On s’éloigne quelques semaines du forum et voilà que j’apprends que l’extension est sortie
Cool, c’est bientôt noël !
Up du post !
Y a t’il un scénario supplémentaire de sorti ?
Une petite question : quelles sont les cases qui ne tolèrent qu’un seul dé pour la bestiole ? Chez le démon ce sont celles dont le nom de la capacité est en rouge, mais chez la bestiole tout est en rouge et certaines indiquent pourtant clairement qu’on peut en mettre plusieurs
On a joué avec la régénération multiple possible, j’ai du mal à concevoir qu’on ne puisse la faire qu’une fois par tour vu l’avalanche de dégâts que prend la bestiole face à un joueur démon, mais j’ai pas vu quelque chose de clair qui le permette, j’ai mal regardé ?
Sinon, du coup, premières parties avec le petit cousin qui aime les cartes du démon, on a fait un allez-retour sur deux jours. C’est absolument génial, les parties sont super rapides en bestiole VS démon, pas d’humains multiples à gérer, je pense que je rejouerais jamais avec eux Et l’abandon des cartes pour les capacités uniques à payer avec des jetons, comment dire… c’est mille fois mieux !!!
J’suis plus que content, j’ai attendu 3 mois pour le sortir avec le petit cousin qui adore le jeu, mais vu les parties qu’on viens de faire je vais pouvoir sortir le jeu bien plus souvent, il est beaucoup plus rapide à expliquer et à jouer maintenant !
C’est con, je comptais le revendre parce que je le sortais pratiquement jamais pour absorber les coûts de Conan mais là j’ai plus du tout envie de m’en séparer.
Croc, ordure !
Bonsoir tard,
Comme c’est l’été, qu’il fait beau, chaud et que le temps passe gentiment, je venais aux nouvelles au sujet de la super méga compilation de Scénarios pour ce jeu magnifique et ses non moins super classe extension, qu’est Claustrophobia?
Si des fois l’auteur principal passe par là?
(Moi des fois aussi je me réveille tout en sueurs, je crois que le livre est là, , pis non y’a pas )
Bien cordialement
Biohazard dit:mAxAttAck dit:Biohazard dit:
Une compilation en vrai carton dessus et en vrai papier dedans, je me bat pour.
Super, je suis preneur !
Il y aurait tous les scénario ? Les jolies cartes en couleur qui vont bien avec ?
Attention, c’est super super pas prévu pour le moment.
C’est juste un rêve que je fait de temps en temps. Et puis après je me réveille tout mouillé et il ne se passe rien de plus.
CROC
Up, des news sur l’éventualité d’une grosse compil des scénarios parus dans divers endroits ?
Je pense que ce n’est plus d’actualité. Alors si vous voulez le faire comme des gros pirates pour votre pomme ou sur lulu, vous avez la bénédiction de Dieu.
D’ailleurs si vous le faites sur Lulu, je vous en achète un !
CROC
Le jeu en lui-même semble ne plus être d’actualité, il devient difficile à trouver en neuf, et c’est bien dommage, car il est bien chouette.
Yep, c’est bien dommage en effet. Les “gros” jeux à deux ne sont pas courants.
arthiev dit :Le jeu en lui-même semble ne plus être d'actualité, il devient difficile à trouver en neuf, et c'est bien dommage, car il est bien chouette.
J'arrive encore à en trouver en neuf, dans les boutiques (physiques). Exemple à Versailles, aux fous du roy (si tu n'habites pas loin).
Tiens à ce propos, pour la campagne Délivrez-nous du mal, il manque le lien pour télécharger les fiches de personnages…
Quelqu’un les a ou est-il possible de réparer les liens sur le site ?
A noter qu’on peu toujours les avoir en anglais.
[EDIT] Je viens de le signaler sur le site aussi, au cas où…
J’ai la campagne en zip, version normale ou basse résolution. Le zip contient les règles de campagne, les scénarios et les personnages. Les fiches personnage sont par contre regroupées sur un A4 recto-verso, c’est ça que tu veux ?
arthiev dit :J'ai la campagne en zip, version normale ou basse résolution. Le zip contient les règles de campagne, les scénarios et les personnages. Les fiches personnage sont par contre regroupées sur un A4 recto-verso, c'est ça que tu veux ?
Grave comme disent les jeunes.
MP !