[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Je peux comprendre que ce genre d’accusation te touche, mais rassure toi, tu as fais beaucoup plus d’heureux que d’aigris.

Konix président ! (de la Nouvelle Jérusalem)

J’ai deux ou trois démons sous le coude, actuellement, Konix, tu veux que je lui envoie ?.. Je sais que c’est facile à dire, mais vas-y balance l’amertume, on va se faire une bonne bière :wink:

Khazaar dit :Je peux comprendre que ce genre d'accusation te touche, mais rassure toi, tu as fais beaucoup plus d'heureux que d'aigris.

Konix président ! (de la Nouvelle Jérusalem)

Tout à fait d'accord !!!

Et rappelle toi cette grande phrase :


"Les cons ça ose tout ; c'est à ça qu'on les reconnait !

Tout est dit ! Ca te touche c'est forcé mais essaie de rester fixer sur tous les autres, c'est mieux.

Monsieur Guillaume dit :on va se faire une bonne bière ;)

Pendant un WeekEnd d'avril en région parisienne? Je passe par Orléans, je peux t’amener au passage?!

moi le compendium je l’ai utilisé pour faire du feu car il faisait un peu froid ces derniers temps !!

ben avec le V2 tu peux faire aussi cramer ta boite de Claustro V1

A 32 balles le Compendium on arrive à 13000€ le stère!
Y’a mieux pour se chauffer je pense…

Genre un grand buché pour cramer les hérétiques que vous êtes…

Paraît que ça chauffe bien, l’hérétique. Un peu bruyant à l’allumage cependant.

konix dit :A 32 balles le Compendium on arrive à 13000€ le stère!
Y'a mieux pour se chauffer je pense...

Genre un grand buché pour cramer les hérétiques que vous êtes...

ouais mais quand on aime on compte pas non ?

Bonjour
je vends mon Compendium Maleficarum, comme neuf cartes incluses, edition unique

450 euros 

mp si intéressé

… Quoi? Je suis pas sur le bon forum? M#$×$


Plus sérieusement, tout a été dit, je suis allez le récupérer aujourd’hui, c’est la classe.
L’enfer n’a jamais été aussi doux au toucher.
j’en suis tout chose.

Merci à Konix

A quand le prochain projet?..

Hthemoody dit :Bonjour
je vends mon Compendium Maleficarum, comme neuf cartes incluses, edition unique

450 euros 

mp si intéressé

........ Quoi? Je suis pas sur le bon forum? M#$×$


Plus sérieusement, tout a été dit, je suis allez le récupérer aujourd'hui, c'est la classe.
L'enfer n'a jamais été aussi doux au toucher.
j'en suis tout chose.

Merci à Konix

A quand le prochain projet?..

Konix s'est lancé dans un nouveau projet : Le Syndrome de la Page 1, en dix volumes, chapeau l'artiste

Reçu aujourd’hui. Tout simplement magnifique! Merci Konix pour ton travail. Que les portes du paradis te soient ouvertes et que toutes les âmes de l’enfer te reviennent!

J’ai eu la chance de pourvoir bénéficier de plusieurs de tes travaux (SdA in My Pocket, Deep Space D-6, Compendium,…) Et je peux dire qu’une chose ton boulot est réellement au top, continue a nous régaler.

Merci

Bonjour Konix,

Je sais que cela fait très longtemps que tu as écris ce post, mais je voulais savoir s’il est possible d’avoir les fameuses cartes, ou du moins si l’on peut se mettre sur une liste d’attente. Je viens tout juste de découvrir le jeux Claustrophobia et j’adore !!! 
Merci d’avance de prendre le temps de me répondre.

Gabrielle 
Alias 
Titi Tancrède

Et non, c’est raté!

Dommage pour les cartes !!!

Je dois quand même prendre le temps de te dire un gros merci, car je viens tout juste de recevoir mon Compendium et il est magnifique!
Merci beaucoup pour ton travail acharné.

Cliente canadienne satisfaite !!!

Gabrielle
Alias 
Titi Tancrède

Voilà tout le reprint est expédié!
Du coup il me reste un exemplaire avec cartes de la cellule valombre (plus de cartes démons). Si quelqu’un est intéressé contactez moi par MP.

Mp konix (plusieurs meme).

salouma dit :Mp konix (plusieurs meme).

Ah non... aucun MP. Ça a du buggé...

J’ai bien recu mon Compendium, tres bien realisé, je pense que tu peux être assez fier du travail effectué.
Me manque plus qu’a trouvé les extensions pour en profiter au max :).
Merci.