[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Compendium Melaficarum SOLD OUT chez orange meeple!!!

Merci, bonsoir.

Tu penseras à nous inviter sur ton Yatch …
salaud de riche

Heu… t’es qui?

Ca y est, les receuil sont enfin des uber collector de la mort qui tue. C’est le moment de se ruer sur ebay avant le KS de monolith!!! surprise

D’ailleurs grâce aux ventes du Compendium j’ai pu racheter Monolith… et j’en profite pour annoncer aux backers de “Batman™: Gotham City Chronicles” que comme je n’ai pas racheté les droits DC et Warner en même temps, celui-ci sera livré avec une thématique “Mickey et ses amis”, des plus soignée rassurez-vous.

Du coup avec l’excédent pécuniaire du KS Batman je vais faire en sorte qu’un véritable troglodyte soit livré dans chaque boite du KS de Claustrophobia!

konix dit :Du coup avec l'excédent pécuniaire du KS Batman je vais faire en sorte qu'un véritable troglodyte soit livré dans chaque boite du KS de Claustrophobia!

La blague ! Parce que tu imagines une seule seconde qu'on n'est pas un paquet à déjà en avoir un - voire plusieurs - à la maison, de troglodyte ??? En pire que n'importe lequel de tes cauchemars ??? Et qui joue avec nos figs de Claustro en plus ???

Un peu tardivement certes, en tout cas sincèrement:
Félicitations à toi Konix. Je suis allé chercher mon colis il y un certain temps déjà et je confirme: Magnifique travail, tant sur le compendium que sur les cartes et il est vrai que le prix n’est rien par rapport au travail fourni!!!
Merci à toi.

Gloire au Seigneur et a satan(te)!
Hervé cnm

konix dit :
Du coup il me reste un exemplaire avec cartes de la cellule valombre (plus de cartes démons). Si quelqu'un est intéressé contactez moi par MP.

J'ai toujours un ou deux Compendium qui trainent avec les cartes de la cellule Valombre (plus de cartes démons...) pour ceux qui n'ont pas envie de claquer 100€ sur okazzeo pour ce magnifique livre.broken heart

Encore merci Konix, je n’ai pas fini de tout jouer - tout peindre mais voilà, j’ai un peu bossé :wink:

http://les-boucliers-troues.over-blog.com/2018/07/peinture-des-figurines-de-claustrophobia.html

Il manque les extensions!!! C’est quoi ce travail?!

très belles figs en tous cas! :wink:

Lol, merci beaucoup. Oui, il manque les extensions, c’est prévu…Mais, j’ai d’autres projets en cours sur figurines lol.

konix dit :
konix dit :
Du coup il me reste un exemplaire avec cartes de la cellule valombre (plus de cartes démons). Si quelqu'un est intéressé contactez moi par MP.

J'ai toujours un ou deux Compendium qui trainent avec les cartes de la cellule Valombre (plus de cartes démons...) pour ceux qui n'ont pas envie de claquer 100€ sur okazzeo pour ce magnifique livre.broken heart

Mp envoyé . 

konix dit :
konix dit :
Du coup il me reste un exemplaire avec cartes de la cellule valombre (plus de cartes démons). Si quelqu'un est intéressé contactez moi par MP.

J'ai toujours un ou deux Compendium qui trainent avec les cartes de la cellule Valombre (plus de cartes démons...) pour ceux qui n'ont pas envie de claquer 100€ sur okazzeo pour ce magnifique livre.broken heart

Konix, je t'ai envoyé un MP pour savoir s'il en reste encore s'il te plaît :)
​​​

Répondu, comme à Norochj, qui n’a pas du voir ma réponse.

Pas de réponse de mon côté non plus. Mais vu que j’ai rien demandé, j’imagine que c’est normal…

Est-ce que quelqu’un a comparé le nouveau ks et le compendium ?
Les 2 sont ils compatibles avec des ajustements mineurs notamment pour les scénarios ?
Merci

Pendant le développement du jeu on a eu des infos dessus. Il me semble que sur les 20 scénarios de cette V2, il y ait déjà quelques anciens remastérises. Pour la campagne, j’ai cru comprendre qu’il y avait trop de boulot. (Mais trop de boulot ne veut pas dire que ça ne pourrait pas être fait en fan made.)
Après, je pense qu’avec la communauté qu’il y a autour de ce jeu, on peut s’attendre à voir fleurir des scénarios non officiel. J’ai déjà entendu parler de scénarios solo, pour plus de 2 joueurs… Franchement, avec les 20 scénarios de base, la rejouabilité et les fans, je ne me fais pas de soucis.

Mais le compendium ne sera pas d’une grande utilité en l’état.

Par contre, si monolith continue l’effort, j’imagine qu’il pourrait y avoir un compendium de leur part sur Claustro, comme ils ont fait pour Conan ou MB:P.

Bon, ça n’aura pas la saveur DU compendium de Konix, mais bon, peut être qu’il compte en refaire un pour ce Claustro aussi! Haha!

Je pense aussi que Claustrophobia 1643 va générer beaucoup de fan made.

 Les scénarios de la V1, pour celui qui en a l’envie et le courage, sont surement adaptables à la V2 car je ne vois pas trop ce qui l’empêcherait sous réserve que ça soit bien testé et éprouvé. Le jeu n’a pas été transformé, il a juste évoluer donc ça semble faisable.

 Faire le Compendium 1643 me plairait beaucoup mais effectivement, à la différence de l’époque du Compendium Maleficarum, Claustrophobia a maintenant un nouvel éditeur qui j’en suis sur saura nous proposer un tel ouvrage si la demande existe et qu’un contenu assez conséquent s’est créé autour de cette nouvelle édition.

surtout qu’ils font déjà des compendiums pour leurs autres jeux (souf forme de livret et pas de bouquin luxueux ceci dit)

Salut les joueurs,

Si quelqu’un se sépare de son Compendium, je serais intéressé :wink: