[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

J’avais bien précisé, ça devrait aller, je peux clore les cartons et débrancher la prise l’esprit tranquille…
Changer de vie, soit, mais louper le compendium, ç’aurait tout de même été un sale coup…
Merci encore pour le boulot incroyable et l’organisation aux petits oignons !

Vu sur Facebook, en parlant de Claustrophobia :

Erwan Hascoët : nope mais on travaille sur la réédition du jeu pour 2018


Voila qui promet ^^

ehanuise dit :Vu sur Facebook, en parlant de Claustrophobia :

Erwan Hascoët : nope mais on travaille sur la réédition du jeu pour 2018


Voila qui promet ^^

 

Alors ça c'est cool. Bombyx? Monolith? Juste une réédition? Une V1.5? une V2? Que de questionnement dans ma tête bouillonante

ragnar_monajamin dit :
ehanuise dit :Vu sur Facebook, en parlant de Claustrophobia :

Erwan Hascoët : nope mais on travaille sur la réédition du jeu pour 2018


Voila qui promet ^^

 

Alors ça c'est cool. Bombyx? Monolith? Juste une réédition? Une V1.5? une V2? Que de questionnement dans ma tête bouillonante

KS et figu c'est forcement Montolith. Première tentative de prepeint pour Monolith ?

vivement plus d'infos, trop content. 

Salut tout le monde

Oui, ce sera chez Monolith mais il est encore tôt pour répondre aux restes des questions :slight_smile:
Et ce n’est pas le bon endroit en plus

Bonne journée

MadT

MadTotoro dit :Salut tout le monde

Oui, ce sera chez Monolith mais il est encore tôt pour répondre aux restes des questions :)
Et ce n'est pas le bon endroit en plus

Bonne journée

MadT

Si ce n'est que ça on va créer un topic "[KS à venir] Claustrophobia by Monolith" 

En tout cas merci pour l'info. On va pouvoir commencer à raler sur les KSE. 

En fait ils ont même pas dit que c’était un KS.

Fred a toujours informé qu’il ne comptait passer que par la structure preco KS…

Maintenant, ça fait drôle, un compendium super bien ficelé, mais avec ce KS, sera sans doute incomplet… dommage.
Ca fait une drôle d’impression, entre chouette du nouveau … et ils auraient pu prévenir Konix.

Espérons aux updates d’éditions si …

Hydro dit :Fred a toujours informé qu'il ne comptait passer que par la structure preco KS....

Maintenant, ça fait drôle, un compendium super bien ficelé, mais avec ce KS, sera sans doute incomplet... dommage.
Ca fait une drôle d'impression, entre chouette du nouveau ... et ils auraient pu prévenir Konix.

Espérons aux updates d'éditions si ...

Ben si, le compendium est complet à à un moment T selon une base documentaire. Après, rien n'interdit de faire un compendium n°2.
Il est impossible de faire 100% de tout ce qui existe et existera, et si tu attends ce qui est et ce qui sera, tu ne crées jamais rien.

ragnar_monajamin dit :En fait ils ont même pas dit que c'était un KS. 

Si si.

Zemeckis dit :
Hydro dit :Fred a toujours informé qu'il ne comptait passer que par la structure preco KS....

Maintenant, ça fait drôle, un compendium super bien ficelé, mais avec ce KS, sera sans doute incomplet... dommage.
Ca fait une drôle d'impression, entre chouette du nouveau ... et ils auraient pu prévenir Konix.

Espérons aux updates d'éditions si ...

Ben si, le compendium est complet à à un moment T selon une base documentaire. Après, rien n'interdit de faire un compendium n°2.
Il est impossible de faire 100% de tout ce qui existe et existera, et si tu attends ce qui est et ce qui sera, tu ne crées jamais rien.

Pour moi ca rend le compendium encore plus collector.
D'autant qu'un reprint sera probablement plus une V2 qu'un reprint à l'identique, le Compendium est donc le point d'orgue de la V1 :-)

Moi j’ai quand même super hâte d’en savoir plus sur cette réédition, surtout qu’on pourra espérer avoir des figs pour tous les boss et compagnie (quand on n’a pas eu la possibilité de trouver le tout en Helldorado), des factions différentes, etc.

Pour ma part qui ai les 3 boîtes, j’espère que le KS permettra d’obtenir uniquement les “nouveautés” sans repasser à la caisse pour ce que j’ai déjà…

Renaud_J_99 dit :Pour ma part qui ai les 3 boîtes, j'espère que le KS permettra d'obtenir uniquement les "nouveautés" sans repasser à la caisse pour ce que j'ai déjà... 

J'espère aussi car je me trouve dans un cas similaire... Mais il me semble avoir lu sur ce fil que Croc n'a pas réussi a sauvegarder au moins une partie du jeu (certains scénarios)... Donc il est possible que tous les fichiers d'origine soient perdus... 

Renaud_J_99 dit :Pour ma part qui ai les 3 boîtes, j'espère que le KS permettra d'obtenir uniquement les "nouveautés" sans repasser à la caisse pour ce que j'ai déjà... 

Mais si, tu repasseras à la caisse parce que ce sera tout en plus mieux bien sad

Pikaraph dit :
 

Mais si, tu repasseras à la caisse parce que ce sera tout en plus mieux bien sad

Impossible, mécréant ! 
CLAUSTROPHOBIA est PARFAIT  

Comme l’a dit MadT ce n’est pas l’endroit pour commencer le moubourrage.Je suis moi même plus qu’impatient d’en savoir plus mais laissons les intéressés créer un lieu de discussion en temps voulu.Ensuite je vois également le Compendium comme la clôture du premier age de Claustrophobia. Ce jeux comme il est actuellement n’est plus éditer et ne le sera plus, le Compendium est le point final du Claustro qu’on connait tous… cool! Ça me va très bien et je n’en suis que plus fier.Ensuite pour ceux qui se disent " ils auraient quand même pu prévenir Konix", vous verrez en lisant la page 2 du Compendium que je suis pas vraiment surpris ;)C’est dommage j’espérai que ce sujet ne viendrait pas sur le tapis avant que la majorité d’entre vous ai reçu le recueil.

T’inquiète : le jeu comme il est est déjà pour moi un très bon jeu qui est passé devant Space Hulk pour le rôle bcp plus dynamique des enfers avec plus de choix donc plus d’erreurs, et aussi pour la gestion simple des héros.

Ce compendium est une superbe conclusion qui va rendre ce jeu encore plus marquant de son époque : vous en avez bcp des jeux à 2 comme celui-là et surtout avec tout ce matériel que l’on va avoir au final ? Et qui plus est , français !  Ben pas moi (même après 28 ans de jeux modernes! )

sgtgorilla dit :T'inquiète : le jeu comme il est est déjà pour moi un très bon jeu qui est passé devant Space Hulk pour le rôle bcp plus dynamique des enfers avec plus de choix donc plus d'erreurs, et aussi pour la gestion simple des héros.

Ce compendium est une superbe conclusion qui va rendre ce jeu encore plus marquant de son époque : vous en avez bcp des jeux à 2 comme celui-là et surtout avec tout ce matériel que l'on va avoir au final ? Et qui plus est , français !  Ben pas moi (même après 28 ans de jeux modernes! )
 
Et la nouvelle version arrivera dans 2 ans minimum donc le compendium on aura le temps de l'user, et si la compatibilité entre la v1 et la v2 est assuré, on l'usera encore plus longtemps. 

Certainement le meilleur jeu de plateau de figu que je connaisse. 

Content je suis. 

Plus qu’à me trouver un De Pofundis angry