[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

J’ai récupéré mon exemplaire hier soir (Merci Davy S pour le regroupement de commande :o)

Que dire… En tournant les pages, l’expression qui revenait c’était : “tin… impressionnant…” ;o)

J’ai déjà tout sleevé et donc tout est prêt à jouer :o)

Encore merci à tout ceux qui ont participé et bien sûr à toi Konix… 

Wilhelm

ps : j’ai adoré les deux Cartes Démons Bonus

@ Sharlix : “on” m’a dit que le Compendium resterait compatible à 90-95%. Car j’avoue que j’ai failli avorter le projet quand j’ai su que du nouveau allait venir.

@wilhelm : les 3 autres cartes bonus sont moins marrantes mais plus utiles :wink:

konix dit :@ Sharlix : "on" m'a dit que le Compendium resterait compatible à 90-95%. Car j'avoue que j'ai failli avorter le projet quand j'ai su que du nouveau allait venir.

@wilhelm : les 3 autres cartes bonus sont moins marrantes mais plus utiles ;)

Ouais tu m'étonnes, c'est genre de truc qui peut tuer l'envie d'avancer sur ce genre de projet. 

En tout cas je ne m'inquiète pas, le compendium sera utile pour longtemps en plus d'avoir l'air magnifique. 

Vivement la réception. 

konix dit :@wilhelm : les 3 autres cartes bonus sont moins marrantes mais plus utiles ;)

Effectivement elles le sont... laugh

Plus qu'à me trouver un De Profundis 

je me suis reporté sur une version anglaise de De Profundis que j'ai trouvé au prix boutique normal, mais avec l'annonce de monolith on devrait voir se pointer de nouvelles boites en occasion a des tarifs peut être plus raisonnables.

Mouais… je ne parierai pas la dessus moi.
Perso je ne vendrai pas ma 1ere édition de Claustro et je ne suis pas sur que celles qu’on trouvera en occaz seront bon marché.

konix dit :Mouais... je ne parierai pas la dessus moi.
Perso je ne vendrai pas ma 1ere édition de Claustro et je ne suis pas sur que celles qu'on trouvera en occaz seront bon marché.

Pareil. Déjà que ça m'a fait mal de me débarrasser des boites des extensions pour tout regrouper dans une boite (45m2 avec 1700 BD et pleins pleins de jeu, faut faire de la place). 
 

Skarlix dit :
me débarrasser des boites des extensions pour tout regrouper dans une boite
 

Brûlez-le !

shix dit :Brûlez-le !

C'est clair!!
Je me suis fait une claustrophobox mais ​j'ai gardé les boîtes vides.​​​​​​

https://www.trictrac.net/forum/sujet/claustrophobia-claustrophobox-pimp-integral

Bon et bien j’espere que monolith a prévu une version prestige pour leur kickstarter, qu’il s’inspireront de ton travail, que tu sera rémunéré pour ça et que ça ne coutera pas une jambe.

Amen.

Moi je m’en séparerai pas non plus et j’ai tout gardé jusqu’aux thermos… mais les cartes sleevées rentrent pas… elles sont à part dans leurs deck Boxes.

konix dit :
shix dit :Brûlez-le !

C'est clair!!
Je me suis fait une claustrophobox mais ​j'ai gardé les boîtes vides.​​​​​​

https://www.trictrac.net/forum/sujet/claustrophobia-claustrophobox-pimp-integral

Arrêtes avec ta Claustrobox ! Elle me fait baver depuis que tu en as posté les premières photos, jadis...

Clair la claustrophobox ma fait baver pendant des semaines :frowning:

Bon en faite, j’ai toujours les boites sur ma pile de truc à jeter. 

Pour mon intégrité physique, je ne vais peut être pas les jeter alors. C’est clair que la claustrophobox est sublime.

Et bientôt j’aurai fini mes tuiles 3D… niark, niark, niark!

Tuiles 3 D ouuuuuu je demande à voir grave.


PS: Hadès, as- tu reçu notre colis ou Konix profite de notre magot pour se dorer la couenne dans les îles ^^ ?

Non, j’envoie à Hades voir le 16/08.

Exemplaire n°90/250 récupérer grâce à l’ami Ragnar dans le Sud-Est

Le bouquin est magnifique, la qualité est exceptionnelle, le boulot réalisé est colossal…

Encore un grand merci à Konix,
pour cette petite aventure ludique, qui nous rappelle que le mieux dans notre passion des jeux, c’est le partage.
Même si Le Monsieur a vu sa patience testé, depuis qq mois…
Chapeau bas l’artiste 

Mon nain et moi même sommes impatients de recevoir notre exemplaire en voyant tous ces retours dithyrambiques !

Mais nous saurons rester patients… enfin, j’espère que mon nain y arrivera yes