[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Des images de tes tuiles 3D sont-elles possible ?

[claustrophobia] en 3D et sans lunettes - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac

Mais c’est que le début…
Maintenant que l’affaire claustrophobook touche à sa fin je vais retrouver un peu de capital loisir et m’y remettre.

Livre et cartes récupérés dans l’envoi groupé d’Aix. Qualité exceptionnelle pour les cartes comme pour le livre. Un très grand merci à konix, à tous les contributeurs et à Benjamin pour la gestion du groupé !!!
seb

Salut, juste une petite question.
Les réceptions pour les envois individuels sont prévus pour quand ?
Attention, c’est juste à titre d’information (je ne suis pas pressé et encore moins en train de me plaindre yes

Konix a dit qu’il était en vacances jusqu’au 15 août donc pas d’envoi avant. Ensuite il finira le PG, puis les envois individuel

Quoi ??? En vacances ?!?
Mais il a à peine bosser sur ce Claustrobook!!! surpriseMerci pour la réponse.

Pour les participants du PG Rennes, je fais la remise en main propre au porteur en fin de journée (vers 17h30-18h environ) dans un rade Rennais… tout le monde est bienvenu! (Plus d’info en contactant le proteur du PG).

Chouette, on te voit quand dans le pays des frites, du chocolat et de la bière ? yes

Et de la galette/saucisse quand même.

LudiKev dit :Et de la galette/saucisse quand même.

Oui, de la dentelle aussi, de la politique difficile, des gens sympas, des accents bizarres, de l'accueil, des jolies filles, des barakis et bien d'autres aussi

konix dit :Pour les participants du PG Rennes, je fais la remise en main propre au porteur en fin de journée (vers 17h30-18h environ) dans un rade Rennais... tout le monde est bienvenu! (Plus d'info en contactant le proteur du PG).

Ah mince, je suis au Stade de Rennes ce soir. Si j'avais su, j'aurais participé au PG de Rennes. enlightenedTant pis j'attendrai mon Claustrobook par colis yes

Tu peux toujours passer au bar ludique " l’heure du jeu", bvd magenta à partir de 17h30 histoire de voir la bête.

Reçu le précieux manuscrit des mains de Konix en personne! (bon ce fut très rapide mais quand même!) C’est vraiment magnifique. Le bouquin est superbe, la mise en page parfaite. Le papier est d’une grande qualité et la couverte à tomber. Un travail de pro! Cet objet ludique est un véritable collector!
Merci encore mille fois pour cet incroyable travail!

arrêtez de me faire baver :wink:

konix dit :Non, j'envoie à Hades voir le 16/08.

Merci beaucoup...J'espère que celui- ci passera par ici...Car je vais partir en vacances...fin de la semaine et sans ordi/internet, etc

 

T’inquiètes, je bouge pas de la maison.

Pour les pledgeurs Belges, j’irai sans doute faire un tour au Brussels Games Festival fin du mois. A priori le dimanche, mais ptet déjà la nuit du samedi aussi.

Donc si vous y passez, on se donnera RV là bas si le colis est arrivé !

D’ailleurs je vais surement te faire plusieurs petits colis plutôt qu’un gros, qui sera trop lourd, afin d’éviter la casse…

Hades dit :T'inquiètes, je bouge pas de la maison.

Pour les pledgeurs Belges, j'irai sans doute faire un tour au Brussels Games Festival fin du mois. A priori le dimanche, mais ptet déjà la nuit du samedi aussi.

Donc si vous y passez, on se donnera RV là bas si le colis est arrivé !

Au plaisir de s'y rencontrer, j'y serai tout le w-e ! 

Konix, que d'éloges sur ton travail ; je me réjouis de l'avoir entre les mains ! 
 

konix dit :D'ailleurs je vais surement te faire plusieurs petits colis plutôt qu'un gros, qui sera trop lourd, afin d'éviter la casse...

A toi de voir, fais pour le mieux.

Si tu as du papier avec grosses bulles et que tu emballes bien les livres ensemble avec le papier sur tous les côtés, normalement ce n'est pas censé bouger si c'est bien coincé dans la boîte.

@Renaud: nickel

J’ai envoyé le PG de Davy avec les livres dans du papier bulles classique, des grosses “bulles coussin d’air” sur chaque côté, dessus, dessous et des bouts de cartons pour renforcer les angles et il y a malgré tout eu des dégâts… ceux qui ont reçu un de mes b colis peuvent certainement témoigner de la volonté de bien protéger les envois.
En fait 10 bouquins ça fait 11kg donc même bien calé quand t’as affaire à un gros con qui balance les colis ça bouge quand même apparemment.
Et plus je ne suis pas Ah ma zone, je n’ai pas de stock ni le pognon pour remplacer les bouquins qui arrivent en vrac… donc je mets toutes les chances de mon côté et pas tous les oeufs dans le même panier. Ce sont des livres ça reste fragile…