[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

dommage, je découvre son existence seulement aujourd’hui par le biais du forum the-overlord.com … j’aurais pledgé sans hésiter.

Il y a un lien vers la liste d’attente en page une.
Suite au défauts d’impression il va y avoir un tirage surnuméraire et peut-être du rabe du coup.

Je viens de revenir au bureau, de découvrir les photos et la vidéo… oO Bon sang, sincèrement, konix, révérence, respect et tout ! Un boulot impressionnant, comme je serais bien incapable d’en faire. 
Je ne sais pas quoi faire encore pour te remercier particulièrement, mais je trouverai !

Bravo et merci, konix, tout court !

Vivement de te rencontrer pour te faire la bise en vrai… (si, si, tu n’y couperas pas… )

buyardbess dit :
ragnar_monajamin dit :Moi je ne suis pas sûr du tout que tous les fans du jeu consulte Tric Trac

Sur ce point, je ne peux que te confirmer la chose. Ce n'est évidemment pas le sujet ici mais de tout mes amis de jeux de société (y compris claustrophobia) je suis le seul à encore venir sur TT. Ils ont tous abandonnés depuis que la ligne éditoriale est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Je trouve leur position un peu sévère car TT m'a apporté beaucoup dans la connaissance du marché du jeu et tout simplement dans les jeux de société dit modernes, et je ne pense pas être le seul. Mais c'est vrai que cela devient assez insupportable (cf l'autosuffisance de l'auto interview caché sous de l'auto promo en tête de gondole depuis 2 jours.
Mais c'est vrai que TT c'est aussi des rencontres et des initiatives comme celles de Konix. Et rien que pour ça...

Cher Monsieur buyardbess,

Bon, je réagis avec beaucoup de retard, mais j'étais très occupé. Mais moi, je veux bien que nous allions sur un sujet spécial pour que vous m'expliquiez tout ça sur TT. Ce qu'était la ligne éditoriale avant qui plaisait et ce qu'elle est maintenant qui ne plait pas :o) 

Et puis que vous m'expliquiez aussi le passage sur l'auto-promo de l'autosatisfaction là. Quand ce sont les autres qui répondent à des questions, c'est cool, quand c'est moi, c'est de l'autosuffisance ! C'est merveilleux comme concept. 

Je pense que vos remarques, et celles de vos amis qui ne viennent plus sont ridicules. Et je ne suis pas le seul :) J'adore cet argument "je ne suis pas seul". J'ai croisé un mec qui pense que la terre est plate. Et il n'est pas le seul. C'est sûr que ça valide son propos 

Désolé du HS, mais je n'ai pas résisté. Je découperais si ça part trop HS. En tout cas, bravo pour l'initiative de ce compendium, c'est ça aussi Tric Trac, au delà de moi et mon insupportable physique et mentalité, Tric Trac c'est un outil qui permet ce genre de chose. Même si comme a dit je ne suis plus qui je ne sais plus où, Tric Trac c'est bien mais ce serait mieux sans moi :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Guillaume dit :Je viens de revenir au bureau, de découvrir les photos et la vidéo... oO Bon sang, sincèrement, konix, révérence, respect et tout ! Un boulot impressionnant, comme je serais bien incapable d'en faire. 
Je ne sais pas quoi faire encore pour te remercier particulièrement, mais je trouverai !

Bravo et merci, konix, tout court !

Vivement de te rencontrer pour te faire la bise en vrai... (si, si, tu n'y couperas pas... )

Ne cherche pas! Je t'ai dit que je ne t'enverrai pas ton exemplaire de toute manière...

konix dit :J'ai envoyé le PG de Davy avec les livres dans du papier bulles classique, des grosses "bulles coussin d'air" sur chaque côté, dessus, dessous et des bouts de cartons pour renforcer les angles et il y a malgré tout eu des dégâts... ceux qui ont reçu un de mes b colis peuvent certainement témoigner de la volonté de bien protéger les envois.
En fait 10 bouquins ça fait 11kg donc même bien calé quand t'as affaire à un gros con qui balance les colis ça bouge quand même apparemment.
Et plus je ne suis pas Ah ma zone, je n'ai pas de stock ni le pognon pour remplacer les bouquins qui arrivent en vrac... donc je mets toutes les chances de mon côté et pas tous les oeufs dans le même panier. Ce sont des livres ça reste fragile...

je confirme super emballage de konix et malheureusement tout les livres ont eu des coups sur le coin plus ou moins important dont 2 avec des déchirures sur la tranche .

donc si le soins du colis n'est pas la avec le poids pas de cadeaux

konix dit :D'ailleurs je vais surement te faire plusieurs petits colis plutôt qu'un gros, qui sera trop lourd, afin d'éviter la casse...

D'ailleurs... faudrait pas que ça te coûte ! 
N'hésite pas à signaler l'augmentation de tarif pour cette scission, personne dans notre PG ne rechignera, j'en suis certain, à te verser le complément nécessaire :-)  

Y’a un petit surcoût mais comme j’ai remis deux PG en main propre j’ai un peu de marge sur le poste frais de port.

konix dit :Y'a un petit surcoût mais comme j'ai remis deux PG en main propre j'ai un peu de marge sur le poste frais de port.

Si besoin comme dit Renaud, on fera le nécessaire !

Ouaip, si soucis, ne pas hésiter.

konix dit :
Monsieur Guillaume dit :Je viens de revenir au bureau, de découvrir les photos et la vidéo... oO Bon sang, sincèrement, konix, révérence, respect et tout ! Un boulot impressionnant, comme je serais bien incapable d'en faire. 
Je ne sais pas quoi faire encore pour te remercier particulièrement, mais je trouverai !

Bravo et merci, konix, tout court !

Vivement de te rencontrer pour te faire la bise en vrai... (si, si, tu n'y couperas pas... )

Ne cherche pas! Je t'ai dit que je ne t'enverrai pas ton exemplaire de toute manière...

... euh, si... je vais encore chercher quand même... encore un peu... sait-on jamais... Je me demande d'ailleurs si le démon Phalastorius ne serait pas en ce moment en train de pister tes traces... ;) :D

Fin des vacances, je reviens et si j’ai bien compris, les livraisons c’est parti ?
Trés bien, j’attends donc avec impatience mon exemplaire et tout le reste…

Ton inscription sur le PM le 30/05/2017 12:50:35 te place en 96ème position.
Ton exemplaire sera donc expédié après le 20/09.

Je viens d’aller chercher le colis du PM Cherbourg/Caen. Tout est nickel.

J’avais toute confiance dans le travail de Konix connaissant sa rigueur. Mais honnêtement quand tu as le livre dans les mains c’est un grand Wouah.

C’est réellement impressionnant cette qualité. Que du bonheur.

Bravo et merci.

Je me permets de rattacher à nouveau ce sujet au jeu Claustrophobia, c’est la deuxième fois que le lien contextuel disparaît… (ou est supprimé?)

Si ça pose souci à la modération merci de m’expliquer pourquoi.


@Tellim : bien content d’entendre ça   :wink:

Merci pour ton suivi Konix, et bravo pour la précision de la date d’envoi , je n’en demandais pas tant dans mon commentaire et je suis bien conscient de la tâche que tu méne.
Je gére (assez) bien mon impatience d’avoir le livret entre les mains, j’attendrais donc sans souci (enfin, si un peu quand même quand je lis les commentaires dithyrambique sur ton travail)
Bon courage.

cgenov dit :Merci pour ton suivi Konix, et bravo pour la précision de la date d'envoi , je n'en demandais pas tant dans mon commentaire 

Attention!! Ce n'est pas précis du tout!! j'ai dit : "Après le 20/09"... ;)

Bonjour 

Je suis impatient d’avoir L’Ouvrage entre mes petites mimines aussi j’aimerais bien savoir le combientième je suis sur la Liste (ben oui moi je me suis inscrit :stuck_out_tongue_winking_eye:) pour savoir à peu près combien de jours il me reste à patienter. 

Bien cordialement.

Bon je vais te répondre comme tu sembles penser que j’ai que ça à faire… 85. 
Mais comme tu me fais perdre  du temps je vais peut-être te reculer de 20-30 places… juste comme ça… y en a d’autres qui veulent savoir?

oui combientième je suis mais en enlevant les 20-30 places que je viens de perdre :wink:
surprise