[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

527/250… livraison prévue en aout 2018.

merci pour les infos, le taf et le teasing en vidéo, et en plus j’ai entendu que le PG arrivait prochainement sur Toulouse, ahhh trop de nouveaux trucs qui arrivent en même temps et pas assez de temps pour jouer à tout…

konix dit :Je me permets de rattacher à nouveau ce sujet au jeu Claustrophobia, c'est la deuxième fois que le lien contextuel disparaît... (ou est supprimé?)

Si ça pose souci à la modération merci de m'expliquer pourquoi.


@Tellim : bien content d'entendre ça   ;)

Salutations Konix...

ça ne vient absolument pas de la modération et ce lien contextuel a tout lieu d'être... Seul l'auteur du post ou un abonné (ou la rédaction/modération, également) peuvent supprimer ce genre de lien. Si ça devait se représenter, on passera par le mouchard pour vérifier qui fait quoi et en veut à ce très chouette post... il va se retrouver sous les enfers... :D

 

Monsieur Guillaume dit :
konix dit :Je me permets de rattacher à nouveau ce sujet au jeu Claustrophobia, c'est la deuxième fois que le lien contextuel disparaît... (ou est supprimé?)

Si ça pose souci à la modération merci de m'expliquer pourquoi.


@Tellim : bien content d'entendre ça   ;)

Salutations Konix...

ça ne vient absolument pas de la modération et ce lien contextuel a tout lieu d'être... Seul l'auteur du post ou un abonné (ou la rédaction/modération, également) peuvent supprimer ce genre de lien. Si ça devait se représenter, on passera par le mouchard pour vérifier qui fait quoi et en veut à ce très chouette post... il va se retrouver sous les enfers... :D

 

Y a un truc sous les Enfers ?! Il est au courant Croc ?

Chuuuuuuut !
C’est une surprise pour la réédition…

ah merde… j’ai gaffé… j’vais encore me faire griller la voute plantaire…

PG Toulouse :

L’email d’organisation des livraisons vient d’être envoyé.

je récupère les exemplaire ce soir au Relay.

Vendredi prochain sur Aix en Provence on se fait une soirée claustrophobia avec le compendium 

PG Toulouse, colis réceptionné, aucun problème de transport.

En attente des pledgeurs pour fixer les dates et lieux de livraison…

Et voilà remise des livres aujourd’hui à mes copledgeurs.

Pledger de Toulouse super content. 2017:C’est Noël en août!
Magnifique travail du Père Noël Konix!
Vivement les prochaines parties de Claustrophobia…
Bravo Konix et vivement ton prochain projet!
Merci beaucoup pour cette perle ludique et pour la solidarité de la communauté…
Fier d’être joueur.

Compendium reçu ! Le bouquin est magnifique, encore bravo et merci à konix et tous ceux qui ont participé à l’élaboration du livre

Colis reçu ! Le matos est nickel.
Merci Konix pour le taf.

Colis reçu en Belgique, la distribution commence dimanche.

Ils sont beaux, bien arrivés sans encombres, les cartes sont dignes des tirages pros, bref que du bonheur.

Encore merci à notre G.O. pour tout son taff

Hades dit :Colis reçu en Belgique, la distribution commence dimanche.

Ils sont beaux, bien arrivés sans encombres, les cartes sont dignes des tirages pros, bref que du bonheur.

Encore merci à notre G.O. pour tout son taff

vivement ! 👍👏
 

Ça fait plaisir de voir que le Compendium vous plait!!
Vos messages, MP et mails de remerciement me touchent beaucoup (même si je vous avez dit de ne pas me contacter par mail!!^^) mais je n’ai pas le temps de tous vous répondre individuellement…
Semaine prochaine livraison du PG parisien, soit 19 Compendium de plus dans la nature! Le Mal se répand, niark, niark, niark…!

En même temps c’est du boulot de pro, donc heureusement que ça plaît ^^

Juste pour signaler à ceux qui ne l’ont pas que je ne suis plus de ceux-là…

Et franchement, c’est la classe américaine ce bouquin. Et les cartes aussi.

Tout pareil comme les autres : bouquin reçu et il est franchement classe ! C’est du très très beau boulot !

Reçu des mains de Tellim, ravi, un boulot de malade !

Merci beaucoup pour tout ce travail !