[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Je me suis inscrit sur la liste au cas où il y ait du rabe à la cantine!

si y’en a des pas contents d’attendre je leur reprend leur “pledge” (non mais comme ça l’air de rien quoi)

Un gros merci à Konix je viens de récupérer mon livre et je suis vraiment impressionné de la qualité de son travail, c’est vraiment du très bel ouvrage.
Un grand merci à Philippe aussi pour avoir récupérer les livres pour les lyonnais et j’espère te voir autours d’une table sur Lyon pour partager une partie .

Motorhead dit :si y'en a des pas contents d'attendre je leur reprend leur "pledge" (non mais comme ça l'air de rien quoi)



J'attends, j'attends et je suis content (hé hé....)

Un travail de pro Konix je viens de récupérer mon livre et je suis vraiment impressionné de la qualité de ton travail, c’est tout bonnement indécent de professionnalisme.
Merci également  à Philippe aussi pour avoir récupérer les livres pour les lyonnais.

BDSdavid605 ca te dira pas de faire tes propres messages plutôt que de repomper les miens. La prochaine fois, tu feras le déplacement.

Hello.
J’ai aucune nouvelle de mon exemplaire ( livraison à  domicile)
Le boss a commencé par livrer les “groupes” et fini par les particuliers ?
J’ai hâte de recevoir ce superbe objet.

En résumé…alors cette livraison, c’est pour quand, j’en peux plus quoi !!
Héééé, je plaisante…c’est pas moi qui pose la question hein ? C’est Gollum en fait, je ne voudrais pas me mettre à dos le Maître. crying

@Kalimero Konix a toujours informé que les groupes seraient livrés avant.

De plus nous avons recu un mail sur la suite et l’envoi du Claustrophobook réalisé par un mec SEUL, qui fait ca BENEVOLEMENT, et qui a aussi une vie. Donc patience, tout vient a point…

En même temps, c’est le bon pseudo pour se “plaindre”…
surprise
Sinon, j’ai pas de nouvelles non plus ? Ok je sors …smiley

Salut à tous,

Le reprint du Compendium m’a été livré aujourd’hui, les expéditions recommenceront donc à partir du mardi prochain!

Et sinon il y aura du rabe!! Donc que ceux qui ont raté le truc et qui le regrettent n’hésitent pas à s’inscrire sur le google doc en page 1.

Haaaaaaaaaaa! Merci pour ce nouvelles ravigorantes, et merci pour le travail (et en plus y a du rab).

PS: la livraison se fait bien par Mondial Relay si je ne m’abuse ?
J’avoue ne pas me souvenir de ce point, ni même si j’ai donné un point relais pour ça (ou alors je me plante pour ce sujet). Enfin, on verra bien…

Bonsoir

Oh putard de bonne nouvelle que celle là.

Bien cordialement.

Miam miam, y’a bon l’info du jour ^^

Merci et bravo Konix.

A force de lire tous les retours des heureux possesseurs de ce compendium, on ne peut que se sentir chanceux d’avoir l’opportunité de bénéficier d’un second tirage.

Quand on a conscience du travail que cela a représenté, on reste humble et on dit Môssieur Konix !

Excellentes nouvelles !! Hâte, hâte, hâte !!

Bonjour, petit message suite à la réception du Compendium Magnificum ( si si ce n’est pas une erreur) 
Je me joints aux louanges concernant l’ouvrage : c’est magnifique !!!

Grands mercis à Konix bien sûr, mais aussi à tous ceux qui ont fait un immense taf pour avoir ce bel ouvrage. Merci enfin à Gougou69 pour avoir réceptionné et livré le PG lyonnais et en plus cela m’a permis de faire connaissance en regrettant de ne pas pu avoir le temps de t’offrir un verre mais ce n’est que partie remise j’espère



C’est reparti!!

C’est pas joli de relancer notre impatience yesJ’ai pas eu de mail donc je ne suis pas dans cette fournée !!

15 petits chanceux bientôt heureux !!!

PS: Konix, t’es un grand malade de t’être lancé la dedans tout seul, à nouveau chapeau  !!

Tu es 48 ème… J’en suis à 40, tu devrais avoir un mail sous peu  et un envoi en début de semaine :wink:

Bon, j’avais raté le premier coche, alors je m’inscrit au cas où sur le google doc au cas où.