[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Bon, Konix, j’en parle ou pas ?

Monsieur Guillaume dit :Bon, Konix, j'en parle ou pas ?

Teasing de Ouf' !!!
...
De quoi qu'il faut parler ?
Hein ? De quoi... ? 
DE QUOI ?!?!?
 

C’est clair que ces photos de colis donnent envie :))) 

Et il faut parler de quoi?! C’est quoi le truc que peut être il faut pas dire?! Ça se fait pas des truc comme ça, c’est mauvais pour nos nuits ^^

@Koni​​​​​x alors Mr Guillaume peut en parler ??

Monsieur Guillaume dit :Bon, Konix, j'en parle ou pas ?

 Comme ils ont l'air de vouloir savoir... je pense que non! 

Allez quoi!! Sinon ca fait bdsm :

-on veut savoir
-non non non…
-St’eupléééééé
-non non non…
-…
-non non non…
-vas y frappe moi!
-non non non…


Très très belle initiative! Que j’ai découvert trop tard malheureusement pour moi. Je me suis inscrit sur la liste de rab au cas où, mais je n’y crois pas trop étant donné le succès. Quoiqu’il en soit, bravo Konix, çà force le respect ! (et je me réveillerai plus tôt la prochaine fois frown
​​​​

konix dit :
Monsieur Guillaume dit :Bon, Konix, j'en parle ou pas ?

 Comme ils ont l'air de vouloir savoir... je pense que non! 

Un partenariat avec TricTrac dans la boutique goodies ou quelque chose dans ce genre 😈???

konix dit : Tu es 48 ème... J'en suis à 40, tu devrais avoir un mail sous peu  et un envoi en début de semaine ;)

Oh la la!! L excellente méga bonne nouvelle de ce début de we. 
On en a débouché une bouteille de
Sprite Mojito avec mon petit bonhomme  😆 !!!

Konix a signé chez Monolythe  pour la v2 de Claustrophobia

Le Claustrophobook va être édité a grande echelle, traduit en 17 langues

Sortie prochaine d’un KS tuiles 3d de claustrophobia

Un voisin vigneron de Konix sort une cuvée 2017 “Le bon Jaja du Frêre Redempteur”

Plus d’envois, Konix remettra chaque exemplaire en main propre






Ou bien c’est la fête et nous avons le droit a tout ca!     \o/

L’éventuelle TricTrac TV sur le travail de Konix (mentionnée par M. Guillaume il y a de cela quelques pages) ?

Monsieur Guillaume est le seul à avoir reçu un exemplaire signé ! (ou il a vendu son âme en échange d’un exemplaire ?)

Wunha dit :L'éventuelle TricTrac TV sur le travail de Konix (mentionnée par M. Guillaume il y a de cela quelques pages) ?

Je mise une rouble sur cette proposition :-) 

Bonsoir,

Bin moi je dis que cela serait une bien belle façon de rendre homage pour ce travail super top classe(que je n’ai pas encore entre mes mains mais aux dire et sur les lectures des causses qui l’on déjà reçu).

Et en plus je pourrais mettre un visage sur ce Konix.

Cordialement.

cgenov dit :Monsieur Guillaume est le seul à avoir reçu un exemplaire signé ! (ou il a vendu son âme en échange d'un exemplaire ?)

Monsieur Guillaume n'a jamais vu le Compendium Maleficarum.

konix dit :
cgenov dit :Monsieur Guillaume est le seul à avoir reçu un exemplaire signé ! (ou il a vendu son âme en échange d'un exemplaire ?)

Monsieur Guillaume n'a jamais vu le Compendium Maleficarum.

Et il va le découvrir en direct lors d'une TricTracTv ! 

Et bien rendez-vous Jeudi matin pour le mot de la fin… :slight_smile:

Ce sussepensse est insssoutenaaable

konix dit :
Monsieur Guillaume dit :Bon, Konix, j'en parle ou pas ?

 Comme ils ont l'air de vouloir savoir... je pense que non! 

Vu que je suis une putain de grosse balance, moi je vous dis tout :

En fait la dernière fournée d'envois dans laquelle je suis bien évidemment et fort heureusement, va recevoir son précieux ainsi qu'un message de ce genre : "Réjouissez-vous adeptes du Malin car vous tenez entre vos mains le dernier exemplaire du Compendium qui sera distribué ! Les autres vous maudiront en espérant un jour recevoir leur recueil ! Muhahahahaha ..."

Il est vraiment vil et sournois l'ami Konix hein

Au cas où quand même : ce message est une blague (certes pas drôle, mais j'ai quelques difficultés à modérer ma joie depuis que j'ai reçu un message de Konix hier m'annonçant l'arrivée prochaine du Graal ^^)heart

Monsieur Guillaume dit :Et bien rendez-vous Jeudi matin pour le mot de la fin... :)

Est-ce que @Konix aura la bise de Mr Guillaume en direct  ??yesOh punaise, j'suis pas libre moi jeudi matin !!!

rhô, ça va être bien, ce jeudi matin… et avec invité surprise, en plus… enfin, ça va être moins surprise maintenant… il faut dire qu’il y a de la perspicacité à revendre, dans ces pages… c’est clair… :wink: :smiley: