[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Râââ… et SI c’est bien une tric trac TV sera t’elle libre d’accés ou faudra t’il monter patte fourchue pour y accéder ?
(ou alors c’est un article sur le sujet, enfin on verra bien)


PS: Shix, je te maudis (voila c’est fait)


Monsieur Guillaume dit :rhô, ça va être bien, ce jeudi matin... et avec invité surprise, en plus... enfin, ça va être moins surprise maintenant... il faut dire qu'il y a de la perspicacité à revendre, dans ces pages... c'est clair... ;) :D 

CROC sera là !

Renaud_J_99 dit :
Monsieur Guillaume dit :rhô, ça va être bien, ce jeudi matin... et avec invité surprise, en plus... enfin, ça va être moins surprise maintenant... il faut dire qu'il y a de la perspicacité à revendre, dans ces pages... c'est clair... ;) :D 

CROC sera là !

Croc déguisé en wookie en train de passer l'aspirateur dans le studio de TricTrac, ça va valoir son pesant de cacahouètes grillées

Déguisé? Pourquoi ? ce n’est pas lui qui a joué la doublure dans Star Wars ? (je croyais)

(il y a deux E à Wookiee, un à droite et un à gauche, c’est un mâle en fait…)

Reçu ! Je connais des éditeurs qui devraient en prendre de la graine : c’était classe en .pdf, ça défonce une fois imprimé ! Je me joins donc aux litanies diverses et variées chantant les louanges de Sir Konix.

 Et un grand et très sincère MERCI bien spécial pour tout ;).

julejim dit : Reçu ! Je connais des éditeurs qui devraient en prendre de la graine : c'était classe en .pdf, ça défonce une fois imprimé ! Je me joins donc aux litanies diverses et variées chantant les louanges de Sir Konix.

 Et un grand et très sincère MERCI bien spécial pour tout ;).

C'est surtout que c'est plus classe sans le watermark hein!? ;)
je te remercie autant que tu me remercies.

Bonjour,
Je viens de recevoir mon colis. 
Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi beau et bien réalisé. 
Merci pour tout ce travail.
Merci pour cette belle aventure. 

konix dit :
julejim dit : Reçu ! Je connais des éditeurs qui devraient en prendre de la graine : c'était classe en .pdf, ça défonce une fois imprimé ! Je me joins donc aux litanies diverses et variées chantant les louanges de Sir Konix.

 Et un grand et très sincère MERCI bien spécial pour tout ;).

C'est surtout que c'est plus classe sans le watermark hein!? ;)
je te remercie autant que tu me remercies.

Effectivement, le watermark faisait un peu tâche ^^

J’ai hésité à imprimer le bouquin avec!surprise

Par solidarité pour les relecteurs…

Il est tellement beau ce watermark!!!

Hey, au fait, Konix, tu m’as pas dit si tu étais disponible demain, finalement ? Tu pourras “écouter” la surprise en direct ou pas ?

Et non!! Je bosse demain… nul!!!

Je viens recevoir mon exemplaire et je rejoins les autres : c’est magnifique !

merci beaucoup konix !!!

comme la fin approche, je me permets de demander à quel niveau je suis…

Merci msieur Konix, les images sont terribles !!!

Reçu.
Superbe travail.
Vous m’impressionnez M. Konix. Se lancer dans un tel projet en amateur et le mener à bout, seul,  jusqu’au dernier détail, bravo. Ce n’est pas donné à grand monde. 
En plus du soin apporté à l’objet lui même, j’ai apprécié celui apporté à l’emballage.
C’est plus que professionnel. 

Merci.

C’est affreux.
J’ai eu l’avis de dépôt dans le point relais. Entre le bureau et le reste je ne pourrai pas y aller avant Lundi.
LUN-DI.
Ma vie est un enfer.
Affreux, affreux, affreux.

Boudjou j’ai hâte! Ca weekend va être interminable.

Et moi, j’vais même pas connaître la surprise qui tient tout le monde en haleine en direct demain matin…Pourquoi on bosse ?!?..Ah ouais, pour pouvoir se payer des bouquins  au top et aussi des jeux (un peu :wink:

Bon je me consolerai en allant chercher le petit bijou qui devrait arriver demain au point relais…normalement

LudiKev dit :Bon je me consolerai en allant chercher le petit bijou qui devrait arriver demain au point relais...normalement

Aaaaaaaargh.... ^^

Bon ben voilà, on est jeudi matin…
Et toujours rien…
Monsieur Guillaume & Konix, vous jouez avec nos nerfs…

Renaud_J_99 dit :Bon ben voilà, on est jeudi matin...
Et toujours rien...
Monsieur Guillaume & Konix, vous jouez avec nos nerfs... 

Avec un message édité à 6h53 (!!!) toujours rien ?.....je pense que ni l'un ni l'autre joue avec les nerfs de qui que ce soit.....quel impatience !