[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Ca y est, j’ai reçu le livre tant attendu, de quoi se plonger avec délices dans les couloirs sombres de la nouvelle Jérusalem.
On a beau s’y attendre après avoir lu les commentaires précédents, on est quand même bluffé en tournant les pages. le résultat est vraiment de toute première qualité. Quel boulot !!
C’est donc un plaisir de venir ici remercier Konix pour sa motivation, son professionnalisme et tout le temps passé devant son écran, à son bureau, chez l’imprimeur et au point Relais… sans oublier son souci du détail, son écoute et sa patience face à nos mauvaises habitudes de pledgeurs gâtés. Bref, une conduite de projet exemplaire conduite avec le parfait équilibre efficacité/fermeté/humour.
Merci pour tout ça Mr Konix !

cgenov dit :
Renaud_J_99 dit :Bon ben voilà, on est jeudi matin...
Et toujours rien...
Monsieur Guillaume & Konix, vous jouez avec nos nerfs... 

Avec un message édité à 6h53 (!!!) toujours rien ?.....je pense que ni l'un ni l'autre joue avec les nerfs de qui que ce soit.....quel impatience !

Euuuuuh...
Y avait une petite dose d'humour dans mon message, hein...
C'est peut-être parce que je suis belge que ça n'a pas semblé evident...
surprise

Sebast dit :Ca y est, j’ai reçu le livre tant attendu, de quoi se plonger avec délices dans les couloirs sombres de la nouvelle Jérusalem.
On a beau s’y attendre après avoir lu les commentaires précédents, on est quand même bluffé en tournant les pages. le résultat est vraiment de toute première qualité. Quel boulot !!
C’est donc un plaisir de venir ici remercier Konix pour sa motivation, son professionnalisme et tout le temps passé devant son écran, à son bureau, chez l’imprimeur et au point Relais… sans oublier son souci du détail, son écoute et sa patience face à nos mauvaises habitudes de pledgeurs gâtés. Bref, une conduite de projet exemplaire conduite avec le parfait équilibre efficacité/fermeté/humour.
Merci pour tout ça Mr Konix !

 

Et tu oublies de le remercier pour son humour caustique, ça n'a pas de prix !

Renaud_J_99 dit :
cgenov dit :
Renaud_J_99 dit :Bon ben voilà, on est jeudi matin...
Et toujours rien...
Monsieur Guillaume & Konix, vous jouez avec nos nerfs... 

Avec un message édité à 6h53 (!!!) toujours rien ?.....je pense que ni l'un ni l'autre joue avec les nerfs de qui que ce soit.....quel impatience !

Euuuuuh...
Y avait une petite dose d'humour dans mon message, hein...
C'est peut-être parce que je suis belge que ça n'a pas semblé evident...
surprise

pour te rassurer, j'ai failli faire la même blague... mais p-e parce que je suis belge aussi :D

Pikaraph dit :
Sebast dit :Ca y est, j’ai reçu le livre tant attendu, de quoi se plonger avec délices dans les couloirs sombres de la nouvelle Jérusalem.
On a beau s’y attendre après avoir lu les commentaires précédents, on est quand même bluffé en tournant les pages. le résultat est vraiment de toute première qualité. Quel boulot !!
C’est donc un plaisir de venir ici remercier Konix pour sa motivation, son professionnalisme et tout le temps passé devant son écran, à son bureau, chez l’imprimeur et au point Relais… sans oublier son souci du détail, son écoute et sa patience face à nos mauvaises habitudes de pledgeurs gâtés. Bref, une conduite de projet exemplaire conduite avec le parfait équilibre efficacité/fermeté/humour.
Merci pour tout ça Mr Konix !

 

Et tu oublies de le remercier pour son humour caustique, ça n'a pas de prix !

Si si je l'ai dit, mais tu as raison d'insister sur ce point, ce fut un plaisir tout au long de l'aventure.
Les posts, les mails, jusqu'au résultat final : de quoi "méchamment" rigoler !

La classe ce live !! merci Konix

La classe … jusqu’à ce qu’il soit embarqué dans la vidéo de Pipi Party 
yes

Sacrée aventure sinon, la vidéo sur Claustro était passionnante. 

Bravo à Konix et à ceux qui l’ont aidé.

Quelques infos aussi sur la V2 à venir, KS porté par Monolith. 

Bref, vidéo super intéressante.


@Renaud_J_99
Sorry et…

 Désolé si tu penses que j’avais mal compris, mais on m’a tellement reproché mon humour vaseux (c’est plus une vanne c’est une écluse) et tellement reproché de ne pas mettre plein-plein-plein-partout de smileys pour le souligner, que j’en oublie d’être compréhensif sur celui des autres…
Faites l’humour pas la guerre, c’est tout ce qui compte non ?

Un énorme merci à Konix et CROC d’avoir participé à cette émission un peu spécial autour d’un projet et d’un jeu qui ne le sont pas moins !..
Et merci à tous les joueurs, les passionnés qui donnent ses lettres de noblesses à l’aspect “société” de ce hobby !

Normalement, le replay pour les abonnés est directement disponible et je m’arrange pour que la vidéo soit disponible au plus vite… parce qu’on en apprend aussi sur la suite de Claustrophobia tout de même aussi :wink:

cgenov dit :
Faites l'humour pas la guerre, c'est tout ce qui compte non ?
 

Tout à fait !
Même si c'est une sentence étonnante entre ces murs de la Nouvelle Jerusalem...  laugh

Monsieur Guillaume dit :Normalement, le replay pour les abonnés est directement disponible
Je cherche mais je ne trouve pas ou c'est . Comment fait-on pour accéder aux replays ?
j'ai trouvé, mais il a juste jeanne d'arc et le droit de perdre pour aujourd'hui :/

Merde! Je vais devoir m’abonner ?

ehanuise dit :
Monsieur Guillaume dit :Normalement, le replay pour les abonnés est directement disponible
Je cherche mais je ne trouve pas ou c'est . Comment fait-on pour accéder aux replays ?
j'ai trouvé, mais il a juste jeanne d'arc et le droit de perdre pour aujourd'hui :/

Faut lancer la vidéo Jeanne d'Arc, cliquer sur l'engrenage et choisir le chapitre 3.

ehanuise dit :
Monsieur Guillaume dit :Normalement, le replay pour les abonnés est directement disponible
Je cherche mais je ne trouve pas ou c'est . Comment fait-on pour accéder aux replays ?
j'ai trouvé, mais il a juste jeanne d'arc et le droit de perdre pour aujourd'hui :/

Tu as un bouton en forme de Rouage, là tu peux  choisir le chapitre 3 . Enjoy

On peut s'inscrie où pour acheter 1 exemplaire ? et les cartes ?

Le replay est dans Jeanne D’arc, chapitre trois… qu’on trouve via l’engrenage :wink:

Ah je tombe sur le passage où ça parle d’un formulaire. Plus qu’à attendre ça :slight_smile:

Félicitations pour tout ce taff, et de très très bonne qualité en plus.

Ronaele dit :
ehanuise dit :
Monsieur Guillaume dit :Normalement, le replay pour les abonnés est directement disponible
Je cherche mais je ne trouve pas ou c'est . Comment fait-on pour accéder aux replays ?
j'ai trouvé, mais il a juste jeanne d'arc et le droit de perdre pour aujourd'hui :/

Tu as un bouton en forme de Rouage, là tu peux  choisir le chapitre 3 . Enjoy

On peut s'inscrie où pour acheter 1 exemplaire ? et les cartes ?

Page 1.

Merci!

ça donne encore plus envie de recevoir le sien… c’est moche de nous torturer. 

konix dit :
Ronaele dit :
ehanuise dit :
Monsieur Guillaume dit :Normalement, le replay pour les abonnés est directement disponible
Je cherche mais je ne trouve pas ou c'est . Comment fait-on pour accéder aux replays ?
j'ai trouvé, mais il a juste jeanne d'arc et le droit de perdre pour aujourd'hui :/

Tu as un bouton en forme de Rouage, là tu peux  choisir le chapitre 3 . Enjoy

On peut s'inscrie où pour acheter 1 exemplaire ? et les cartes ?

Page 1.

Tellement évident que je n'y ai pas pensé sur le coup. Merci !