[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

T’inquiète j’en ai déjà eu plein des comme toi…

Le pire c’est que tu réponds dans la vidéo, j’ai voulu allez trop vite. :slight_smile:

@Konix:
Chouette vidéo et content de coller un visage sur ton pseudo.
Encore merci pour tout le boulot effectué sur le Compendium Maleficarum

A bientôt pour des nouvelles sur la suite de Claustro :wink:

Génial la vidéo!! J’avais raté la commande, là je veux bien faire partie de la vague suivante! ^^

Ronaele dit :Le pire c'est que tu réponds dans la vidéo, j'ai voulu allez trop vite. :)

une fois de plus

Oui… je pensais que le problème venait du fait que les mecs ne lisent pas… mais non! En fait ils n’écoutent pas non plus.

Harry Cover dit :
Ronaele dit :Le pire c'est que tu réponds dans la vidéo, j'ai voulu allez trop vite. :)

une fois de plus

Mer..credi, et voilà je suis catalogué ^^

En fait, dans la vidéo, Nico dit : il y aura un formulaire (si j'ai bien entendu). Et j'en suis resté à ça. Sauf que plus loin Nico donne tout les détails qui vont bien. 

Je m'emballe, je m'excuse, mais la passion fait que je m'emballe ^^ Mais bon j'aime votre taff, voilà tout ;)

Edit : Bon j'ai mal entendu en fait :)

konix dit :Oui... je pensais que le problème venait du fait que les mecs ne lisent pas... mais non! En fait ils n'écoutent pas non plus.

yes

Colis reçu et…tout ça pour ça !
C’est juste un livre en fait enlightened

Avant de m’attirer les foudres de centaines de Trictracticien(nes) en colère.

C’ETAIT UNE BLAGUE !!surprise

Tous les messages de compliments se ressemblent, je voulais faire un peu original :wink:
 
Bon sinon pour être plus classique : Super boulot @Konix, un ENORME merci à toi.
Et courage pour ceux qui attendent, c’est juste un bouquin de toute beauté !!

Par contre j’ai pas eu ma dédicace, triste je suis…pleuré je suis en train :wink:

LudiKev dit :Colis reçu et......tout ça pour ça !
C'est juste un livre en fait enlightened

Et même qu'il y a plus de textes que d'images, c'est nul ce truc 

super je trouve pas les replays sur cette nlle edition de TT…

quelqu’un peut m’aider SVP ?

powerwis dit :super je trouve pas les replays sur cette nlle edition de TT...

quelqu'un peut m'aider SVP ?

Dans le Panneau de contrôle. Sur le calendrier d'aujourd'hui, tu prends la première vidéo. Tu vas tomber sur Jeanne d'Arc.
Tu as un icone Engrenage, tu choisis le Chapitre 3.

punaise, depuis le temps que je cherchais les replays…

un grand merci Ronaele !

Merci, vivement que la vidéo soit accessible…

c’est une horreur cette version.enlightened

powerwis dit :super je trouve pas les replays sur cette nlle edition de TT...

quelqu'un peut m'aider SVP ?

NON !!!

Débrouille-toi , t'as qu'à jouer plutôt !!! J'ai un beau exemplaire avec le beau livre qui va avec   "en vrai" , viens l'essayer .... 

mickeyludique dit :c'est une horreur cette version.enlightened

Moi je la préfère, elle est plus vivante. Certes il faut un temps d'adaptation et laisser le temps à la team de debugger quelques codes, mais là l'info vient à nous, on peut filtrer ce qu'on veut suivre et faire sa timeline. Je suis du genre à très peu naviguer sur les forums, mais avec cette nouvelle visibilité c'est les forums, les actus, les avis qui viennent à moi et j'adore.

Monsieur Guillaume dit :Un énorme merci à Konix et CROC d'avoir participé à cette émission un peu spécial autour d'un projet et d'un jeu qui ne le sont pas moins !...
Et merci à tous les joueurs, les passionnés qui donnent ses lettres de noblesses à l'aspect "société" de ce hobby !

Normalement, le replay pour les abonnés est directement disponible et je m'arrange pour que la vidéo soit disponible au plus vite... parce qu'on en apprend aussi sur la suite de Claustrophobia tout de même aussi ;)

Merci à toi pour l'invitation Guillaume!
C'était un moment vraiment sympa et c'est super cool que CROC soit venu. 

Je m'excuse auprès de Pikaraph de ne pas l'avoir cité pour son travail sur la synthèse de règles, j'avais prévu de la faire mais sous la pression de projecteurs j'ai failli! 

J'espère que la vidéo sera bientôt dispo pour tous, je compte sur Guillaume pour fouetter Germain qui ne semble pas courir assez (joke inside) et qu'il fasse ça au plus vite.

sgtgorilla dit :
powerwis dit :super je trouve pas les replays sur cette nlle edition de TT...

quelqu'un peut m'aider SVP ?

NON !!!

Débrouille-toi , t'as qu'à jouer plutôt !!! J'ai un beau exemplaire avec le beau livre qui va avec   "en vrai" , viens l'essayer .... 

hmm tu préfères pas jouer chez moi avec des troglodytes peints par Croc himself ??