[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Yes !!! Y’a du Claustro sur la page facebook de Monolith !

Bon bah moi ça m’a clairement redonner envie de jouer. Et surtout de tout me racheter!!

Quel boulet j’ai été!!! Mais le virus n’a pas mi longtemps à revenir, même si l’incubation a trainer un peu. ^^

après avoir vu la vidéo, t’es quand même sympa finalement Konix 

Chouette TTTV, Konix ca fait plaisir de mettre un visage sur ton nom.
Les histoires de la malediction du bouquin avec la disparition de la palette, les problemes de machines chez l’imprimeur ne font que renforcer ton coté perfectionniste. Et ca rajoute une touche fantastique : comment une palette peut elle disparaitre? Qu’est devenu le chauffeur et son camion, la presse locale parle de faits d’hivers inquietant en cette saison mais les éditions nationales étouffent l’affaire. Pour protéger qui?

@Konix tu n’as pas eu envie de ramener ton pimpage (inté-graal) de ton claustro?

@tous vous jouez avec des figurines d’autres jeux pour représenter les démons? Du hell dorado?


Les infos de Crocs sur la v2 de claustro sont rassurantes, pas de modifications majeures du jeux, restera 2 joueurs, ajouts de figouzes et pas une campagne ks qui part sur une surrenchere de n’importe quoi.

powerwis dit :
hmm tu préfères pas jouer chez moi avec des troglodytes peints par Croc himself ??  
 

Pfffff ....   frownMême pas sûr qu'il peint bien ce "cochon" de Croc...



@Konix tu n'as pas eu envie de ramener ton pimpage (inté-graal) de ton claustro?

Si mais après on aurait plus eu de temps pour Pipi'party qui reste le truc à retenir dans cette matinée à l'officine.

sgtgorilla dit :
powerwis dit :
hmm tu préfères pas jouer chez moi avec des troglodytes peints par Croc himself ??  
 

Pfffff ....   frownMême pas sûr qu'il peint bien ce "cochon" de Croc...

Il a peint les figs de Mice and mystics, visiblent sur la vidéo TT

J'imagine ceux qui n'ont pas encore reçu leur "précieux"
OU
pire ceux qui ont loupé LE TRUC à ne pas LOUPER!!
COURAGE !!!

@Ludikev : faut leurs dire qu’il y a du rab a la cantine ^^ et qu’il extiste une mystrérieuse page 1 pour s’insrcire mais ca chut! On n’en dit pas plus! seuls celles et ceux au coeur pur la découvriront…si elle n’est pas juste une légende.

@Konix : j’ai pas trop suivi le truc de la pipi party…j’ai peur de faire une recherche sur la toile

LPour moi, le truc a retenir de cette sequence, c’est la fierté et le respect de Croc devant ton boulot et ceux qui t’ont aidé. En tant qu’auteur ca doit être énorme de voir une telle dépense de temps, d’énergie et  d’engoument pour sa création. Et que pour une fois il y a du concret, un objet qu’on tient dans les mains.

konix dit :Oui... je pensais que le problème venait du fait que les mecs ne lisent pas... mais non! En fait ils n'écoutent pas non plus.

C’est le principe des 3 petits singes sauf qu’ils l’ouvrent... ( En passant, une image stp..? 😉)

Vinciane, une dame parmi tous ces mâles... 😆😆😆 ( je précise que je suis belge et oui, c’est de l’humour amical pour toute la gente ludique masculine)
 

@Ludikev : Qui l’ont louper et comment ils ont pu passer à côté de ce post …

Je n’ai plus qu’à faire un séjour au Tibet et remettre en question mon moi intérieur… en attendant la nouvelle vague :slight_smile:

LudiKev dit :J'imagine ceux qui n'ont pas encore reçu leur "précieux"
OU
pire ceux qui ont loupé LE TRUC à ne pas LOUPER!!
COURAGE !!!
@ Sn4fu dit:
@Ludikev : faut leurs dire qu'il y a du rab a la cantine ^^ et qu'il extiste une mystrérieuse page 1 pour s'insrcire mais ca chut! On n'en dit pas plus! seuls celles et ceux au coeur pur la découvriront...si elle n'est pas juste une légende.

Chuuuuttt !!
Mais de toute façon personne ne lit cette page 1 broken heart

Colis bien reçu. C’est bien plus beau en vrai qu’a la TV. Merci et chapeau bas pour le taff’. cheeky

Vinciane dit :
konix dit :Oui... je pensais que le problème venait du fait que les mecs ne lisent pas... mais non! En fait ils n'écoutent pas non plus.

C’est le principe des 3 petits singes sauf qu’ils l’ouvrent... ( En passant, une image stp..? 😉)


Bon je suis bien moins corrosif que @EnPassant, mais je tente :

Ca me semble être un assez bon résumé ;-)

Ca y est, j’ai récupéré mon exemplaire.
Absolument bluffant et magnifique. Sans doute mieux de pas mal de produits “commerciaux / officiels”…
Bravo bravo bravo…

Bon bah moi je crois que je vais être le dernier à le recevoir.

Ach So! Est ce que on reçoit un avertissement avant l’arrivée du colis ? Surtout pour organisation du temps pour aller chercher celui ci…j’ai cru comprendre que c’etait par mondial relay, mais je n’ai pas eu de réponse à ce sujet, et j’ai oublié les conditions de livraison…et même est ce que  j’ai donné une adresse de point relais si c’est bien en mondial relay ?
Je ne sais plus…

Oui c’est mondial relais. Oui Vous recevez un message avant l’envoi.

Merci pour la réponse…bon courage pour la suite.

J’ai reçu mon exemplaire et c’est vraiment un travail magnifique et professionnel !

Et pour ne rien gâcher, la pointe d’humour créative en bonus, c’est du grand, du très grand !

Ravi et fier de disposer du seul et unique numéro 144 du Compendium Maleficare !