[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

De mémoire les envoies se font par ordre de reception des paiements


Non. Par ordre d’inscription sur le pledge manager.

Je suis passé aujourd’hui au point relais… et il m’y attendait :slight_smile:

Un ouvrage magnifique, et un énorme paquet de cartes (boudjou je frémis à penser au temps que ca a du prendre à trier…)

Konix, c’est très impressionant, l’ensemble est de meilleure qualité que certains produits en vente dans le commerce!

Je me réjouis déjà à l’idée des nombreuses heures que je vais passer à l’utiliser.

MERCI!


Je suis tristesse !!! 

Bon en meme temps la date de livraison se rapproche de jour en jour. Vivement. ^^

Courage pour les derniers mais je vous assure que l’attente vaut le coup.

Non mais dans ma tête c’était embrouillé. Je fais parti des premiers à dire “partant” sur le sujet de la première page, mais j’ai du être long a la détente quand finalement le projet c’est finalement lancé. Résultat, j’étais persuadé d’être parmi les premiers, mais en faite non. ^^

Comment se créer de la frustration tout seul. Bon ceci dit, je suis en déplacement, donc c’est pas urgent non plus. ^^

Je viens d’expédier le 84, tu es 96 :wink:

konix dit :Je viens d'expédier le 84, tu es 96 ;)

Merci monsieur pour l'info. :)

 

J’ai oublié de te dire! Je n’envoie que les chiffres impairs cette année.

konix dit :J'ai oublié de te dire! Je n'envoie que les chiffres impairs cette année.

Je me disais bien, il y avait trop de bonté d'un coup dans ton mail précédent.

hahahahahah  le tueur

J’adore.

Bien reçu. Stop. Magnifique. Stop. Bravo à konix et à toute l’équipe. Over.

@Konix, il t’en reste combien à envoyer ?

(c’est une question piège en fait, c’est juste pour savoir moi aussi si je suis encore loin. Pas pressé sinon.)

Tu viens de perdre 30 places avec cette question…

Quelque part Konix a en partie répondu à ta question : il lui reste au moins 31 envois à faire du coup :slight_smile:

powerwis dit :@Konix, il t'en reste combien à envoyer ?

(c'est une question piège en fait, c'est juste pour savoir moi aussi si je suis encore loin. Pas pressé sinon.)

Ouais , personne ne te crois, tu stresses en fait....

konix dit :Tu viens de perdre 30 places avec cette question...

ouf je m'en sors bien finalement !!!

cgenov dit :
powerwis dit :@Konix, il t'en reste combien à envoyer ?

(c'est une question piège en fait, c'est juste pour savoir moi aussi si je suis encore loin. Pas pressé sinon.)

Ouais , personne ne te crois, tu stresses en fait....

non t'inquiètes, si je le commande sur Trictrac je l'aurai plus vite en plus MUHAHAHHAAHAHHAHAHAH

Oui mais sans les cartes et pas l’édition numérotée…
Donne moi ton adresse paypal par MP que je te rembourse et que tu puisse commander sur TricTrac.