[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.


Ouuuuu! Brice de Nice n’aurait pas fait mieux ! (Flagornerie)
Next ?

konix dit :Oui mais sans les cartes et pas l'édition numérotée...
Donne moi ton adresse paypal par MP que je te rembourse et que tu puisse commander sur TricTrac.
 

ah ouais clair, merci Konix de me soulager, je savais pas comment te le dire en fait.

mon adresse : maimepasenraive@gmail.com



 

Tric Trac
Toi, tu va avoir des problèmes !

je crois qu’il comprend ce type d’humour puisque j’apprécie aussi le sien !!!

Bizzare, je ne trouve plus les infos te concernant dans le pledge manager…

Bonjour,

Compendium Maleficarum numéro 178/250 reçu aujourd’hui.

MAGNIFIQUE.

Merci Konix, merci à tous ceux et toues celles qui t’ont aidé.

Bien cordialement.

Pfiouyouyou, quel travail, impressionnant de qualité !!

Je ne peux que me joindre à la meute pour t’applaudir, Konix, en vous remerciant encore, toi et tous tes sbires cités au début de ce superbe ouvrage !

Respect !


Magnifique, mais aussi… superbe, admirable, sublime, splendide, beau, remarquable, olympien, somptueux,  épatant, majestueux, jupitérien, …etc.

Bon, je prends de l’avance n’ayant pas encore reçu mon exemplaire, et j’espere que cette liste spéciale contributeurs aidera pour leur message de remerciement.
Voila, j’aime bien aider, chuis comme ça, mon altruisme me perdra. crying

cgenov dit :
Magnifique, mais aussi.... superbe, admirable, sublime, splendide, beau, remarquable, olympien, somptueux,  épatant, majestueux, jupitérien, ...etc.

Bon, je prends de l'avance n'ayant pas encore reçu mon exemplaire, et j'espere que cette liste spéciale contributeurs aidera pour leur message de remerciement.
Voila, j'aime bien aider, chuis comme ça, mon altruisme me perdra. crying
 

ah toi aussi tu vas le prendre sur TT en fait ? 

Bien reçu également, et un grand bravo devant la qualité du boulot !
Cela me donne envie de ressortir Claustrophobia.

John Doe dit :Bien reçu également, et un grand bravo devant la qualité du boulot !
Cela me donne envie de ressortir Claustrophobia.

ouf, ça tombe bien pour toi. il y a même des scénarios pour claustrophobia dedans. t'as de la chance !!

Voilà, le grand jour est arrivé, j’ai récupéré mon exemplaire. 

Inutile de dire que je suis ébloui, je suis ébahi, je suis ébaubi. Un travail remarquable en tous points.

Après j’ai été un peu chagriné, une des cartes était rangé à l’envers… ha… tout fout le camp ma bonne dame 
encore merci pour l’implication et le travail accompli! 

Normalement tu avais deux cartes à l’envers, les deux démons en goodies. C’est pour pouvoir les différencier des autres cartes démons :wink:

Salut à tous,

Je me réveille un peu tard puisque j’ai receptionné la bête il y a quelques semaines auprès de gougou (Merci encore pour ta disponibilité :smiley: )
Je ne peux que continuer les louanges qui ont déjà été faites moult fois sur la qualité du travail réalisé! 

Merci à toi Konix ainsi qu’à tous ceux qui t’ont aidé dans cette aventure, du grand Art!

A bientôt, les troglos!

Hello tous,

 Quand j’aurais un peu de temps en début d’année je pense mettre à disposition un genre de “toolkit” pour le Compendium, qui sera dispo en ligne et que tout le monde pourra télécharger.

 L’idée est de fournir tout ce dont on peut avoir besoin matériellement pour un meilleur confort de jeu et que chacun pourra imprimer. Le tout bien sur avec la charte graphique du Compendium.

 J’ai pensé aux fiches de profil de Valombre et de Valkyrie, les tables d’événements de destinée funestes, les 10 commandements de Satan et un marque page.

Vous voyez d’autres trucs utiles?

un kit de conversion pour la V2 frown

Toi, tu sors…

Harry Cover dit :un kit de conversion pour la V2 frown

très bonne idée ça !! 

d'ailleurs Konix tu nous rachèteras les Compendium quand la V2 elle sort, c'est bien ça ? 
tu comprends c'est pas notre problème si tu n'as pas tenu compte d'une future sortie d'une V2.

Tu l’auras cherché…

Tric Trac