[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Compendium reçu ce matin! :smiley:
Je me joint à mes camarades ludiques pour remercier Konix pour cet immense et magnifique taf effectué pour nous faire un splendide Compendium (désolé je n’ai pas de mots plus forts :wink: )
MERCI BEAUCOUP KONIX!!!

Bien reçu également.
Un seul mot: MERCI
Les autres ont tout dit…

35€ sur Philibert pour ceux qui veulent.

Le précieux colis a été réceptionné ce soir.

Madame te fais mille compliments pour ce taff de malade et de qualité professionnelle que tu as accompli.
Les cartes sont superbes, l’ouvrage est magnifique.


Merci encore.

Pour la livraison du précieux ouvrage on le reçoit chez nous ou dans le point mondial relay que l’on a indiqué (avec un mail pour savoir quand le chercher)?

J’ai eu avec le mondial Relay (avec le mail qui va bien).

Ok, merci! Patience alors!

Colis reçu en parfait état.
Le livre est magnifique…
Le travail est impressionnant.

Merci à Konix et autres participants.

Kevin Master dit :Colis reçu en parfait état.
Le livre est magnifique...
Le travail est impressionnant.

Merci à Konix et autres participants.
 

+1000 :)

Reçu aussi! Extra, super taf! J’avais pas tilté qu’il y avait une description de tout le matos. Ca donne presque envie d’acheter les extensions en anglais.

sinon quel plaisir de replonger!!!

C’est quoi le deal avec Philibert ? Ils ont des reprints au prix coûtant, c’est ça ?

The_Kerf dit :C’est quoi le deal avec Philibert ? Ils ont des reprints au prix coûtant, c’est ça ?

Ah ouais 35€ 😲 l écart de prix avec notre 1ere version pique un peu (surtout que l on pensait avoir une oeuvre "exclusive" et "inedite", la pour le coup c est beaucoup moins exclusif😢) mais quand même heureux d avoir fait parti de la 1ere heure et très très heureux pour @konix qui voit son énorme travail récompensé  et doit être soulagé de l expédition ( un travail de forcat).😀.

Oui en gros c’est ça, comme pour la boutique à goodies de Trictrac
 Ils ont eu une poignée d’exemplaires pour les joueurs qui ne fréquente pas les forums et, accessoirement, ça me soulage de pas mal de logistique.

LudiKev dit :
The_Kerf dit :C’est quoi le deal avec Philibert ? Ils ont des reprints au prix coûtant, c’est ça ?

Ah ouais 35€ 😲 l écart de prix avec notre 1ere version pique un peu (surtout que l on pensait avoir une oeuvre "exclusive" et "inedite", la pour le coup c est beaucoup moins exclusif😢) mais quand même heureux d avoir fait parti de la 1ere heure 😀.

Heu... sachant que tu l'as payé 32€, en édition numérotée, je ne vois pas trop où ça pique à vrai dire!... en plus tu as eu plus de 50 cartes exclusives, des goodies... qu'il n'y a pas chez Philibert.

Enfin y'en faut toujours des  pas content... mais bon raler pour en avoir eu plus et pour moins cher moins cher, j'avoue avoir du mal à comprendre.

Edit: @ Ludiv kev, tu peux toujours editer ton message après d'être rendu compte de ton "erreur", rien n'empêche que ton message initial m'a bien fait mal au cul.

Oups un ÉNORME MEA CULPA, j avais complètement zappé les cartes bonus exclu de notre pack.
J irai brûlé en enfer pour ce parjure :smiling_imp:.

Oui pis tu avais oublié le prix aussi apparemment…
Pis tu avais oublié que ça ne change absolument rien au nombre d’exemplaires existant… qu’ils soient en vente chez Phili ou que je les vende aux gens qui sont encore sur liste d’attente ça reste un tirage limité et ça ne change rien au caractère “exclusif” ou “inédit” du bouquin.
En plus il n’y a aucune forme de “récompense”, je ne comprends pas bien ton regard sur ce fait.

Mp.

Pis, j’ai aussi oublié les frais de port, donc ma remarque est totalement infondée et du coup la réaction de Konix tout à fait justifée et acceptée.

La prochaine je posterai moins vite, ça m’apprendra tiens !!

PS: Konix, “encore désolé pour ton postérieur, je recommencerai plus, promis !”

Dites moi, j’ai cru comprendre en ayant regardé les vidéos évoquant le futur KS que l’on pourrait sans doute jouer tous les « anciens » scenarii compilés dans le magnifique Claustrophobook récemment reçu (encore merci Konix) avec le nouveau matos proposé lors de la campagne… Me suis je auto abusé ? Certaines anciennes extensions seront elles nécessaires pour jouer certains scenarii ?

Ouais, ben moi, quand je vois le boulot que çà représente tant en préparation, PAO, comm’, logistique et autre, je trouve que c’est peu cher payé pour le sérieux et la qualité à l’arrivée. IMHO, des “pros” font moins bien que ce qu’a réussi Konix. Et je parle de la totalité, pas uniquement le produit fini (qui au demeurant est pour moi irréprochable). 
Konix, en un mot comme en mille : MERCI !

Moi je suis tres heureux de voir le taf de Konix récompensé et surtout, l’idée que ce bouquin ne puisse pas être l’objet de spéculation me fait bien rire.

J’en connais qui devait certainement se frotter les mains d’avance de revendre cela à prix d’or.
Donc sa “démocratisation” est une excellente chose, n’en déplaise aux collectionneurs.

Quitte à se faire une marge, autant que ça revienne au principal intéressé (ce qui n’est pas le cas ici présent)

De mon côté, je me frotte les mains (mais pas que) en attendant le précieux.