[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

slim dit:C'est rigolo, depuis que j'ai enlevé la mention "doctorat" de mon CV, j'ai beaucoup plus d'entretiens.

Le mien n'est pas encore soutenu donc ce n'est qu'un tout petit mensonge de l'omettre...

Et sinon vous mettez quoi pour combler le trou ?

J’ai mis ingénieur de recherche.

La mienne non plus n’esst pas soutenue.

J’aussi mis ingénieur de recherche.
Cela dit quand les recruteurs lisent qu’on a été ingénieurs de recherche pendant 3 ans dans un laboratoire le plus souvent public, ça doit quand meme leur mettre la puce à l’oreille…

Sinon Slim tu as fini ton mémoire ? Tu sais quand tu soutiens ?

stein42 dit:Sinon Slim tu as fini ton mémoire ? Tu sais quand tu soutiens ?

J'ai aps fini mon mémoire. Je suis censé soutenir dans deux mois, mais c'est utopique surtout que maintenant ça devient urgent pour moi de trouver du travail.
slim dit:
stein42 dit:Sinon Slim tu as fini ton mémoire ? Tu sais quand tu soutiens ?

J'ai aps fini mon mémoire. Je suis censé soutenir dans deux mois, mais c'est utopique surtout que maintenant ça devient urgent pour moi de trouver du travail.

Tu touches pas de chomage ?
stein42 dit:

Si.

Mais il me faut quand même du travail :D
slim dit:
stein42 dit:

Si.
Mais il me faut quand même du travail :D

Ben là où j'ai fait ma thèse ils sont supers malins car ils nous salarisaient que 11 mois (donnant droit à 7 mois de chomage). Donc 1 mois de plus et on aurait eu droit à 22 mois de chomage...

Donc pour moi aussi ça devient très urgent de trouver du taf...

Sinon désolé, on a un peu pollué le topic.
stein42 dit:Sinon désolé, on a un peu pollué le topic.

ah mais pas de problème, le café du commerce, c'est fait pour parler de tout et de rien...

Every body bonjour, bonjour every body …

Hello Talo… bonjour Everybody (un nouveau ?)

J’ai fait ma première partie de Caylus Vendredi soir… ça s’arrose ! (même si nous n’avons pas fini la partie…)

Bonjour les gens

J’ai pas assez dormi… :roll:
J’ai fait ma première partie de Um Ru(h)m und Ehre hier, et on l’a pas mal arrosée d’ailleurs ! :lol:

shingouz dit:
J'ai fait ma première partie de Um Ru(h)m und Ehre hier, et on l'a pas mal arrosée d'ailleurs ! :lol:

Pas trop mal aux fesses, à coup de piqures de scorpions ? :roll:

bah, le rhum, ça anesthésie

salut tout le monde !!!

dites si vous pouviez aller taper un peu la discut avec Tahitiangabriel, il serait p’têt content et ça vous changerait les idées… :wink: 8)

c’est par ici :arrow:

bon voyage ! :D

hé bonjour la compagnie!

allez, une bonne semaine à tous…y’en a qui sont en vacances non?

Slim, je la sens bien cette semaine pour toi! tu joues au loto des fois?

Kouyne Kouyne (ça me rappelle une vieille chanson tiens, une histoire de Simca 1000) t’as tes billets??? t’arrives quand???

blancas' dit:hé bonjour la compagnie!
allez, une bonne semaine à tous...y'en a qui sont en vacances non?
Slim, je la sens bien cette semaine pour toi! tu joues au loto des fois?
Kouyne Kouyne (ça me rappelle une vieille chanson tiens, une histoire de Simca 1000) t'as tes billets??? t'arrives quand????

j'ai pas les billets de train, encore : j'ai une incertitude pour la cadette de l'équipe...
par contre j'ai mon pass pour la Gencon et on doit arriver le jeudi dans l'après-midi.
j'ai prévu l'Ancora le soir.... :D
King dadd' doit me déposer, il faudra m'envoyer un plan par mail, je pense... :oops:
vendredi en journée : espace Charenton...
vendredi soir, si j'ai bien compris on va à Boulogne ?! c'est là que ma ventouse entre en scène...
samedi : re-espace Charenton
samedi soir : ?! chez Sliminou et Mélie ?! pareil faudra soit me ventouser soit m'expliquer bien clairement...

et dimanche....en ppe on repart... 8)
Deckard dit:Hello Talo.... bonjour Everybody (un nouveau ?)
J'ai fait ma première partie de Caylus Vendredi soir... ça s'arrose ! (même si nous n'avons pas fini la partie...)

shingouz dit:Bonjour les gens
J'ai pas assez dormi... :roll:
J'ai fait ma première partie de Um Ru(h)m und Ehre hier, et on l'a pas mal arrosée d'ailleurs ! :lol:

Ben moi j'ai fait ma dernière partie de rugby hier après-midi et elle a aussi été très arrosée. Là je suis comme qui dirait vasouillard.

Bonjour tout le monde

Marcel une tournée de jus de fruit, grog, thé etc pour tous le monde…

Allez Slim courage

ben moi aussi vous pouvez me souhaiter bon courage, parce que j’ai une échéance à la fin de la semaine, et quand on voit l’état actuel du projet, ça fait peur… :?

shingouz dit:ben moi aussi vous pouvez me souhaiter bon courage, parce que j'ai une échéance à la fin de la semaine, et quand on voit l'état actuel du projet, ça fait peur... :?

mon pauvre shingouz....pour toi aussi, je la sens bien la semaine! allez, fais pas cette tête...écoute la voix de la sagesse de la grande Sophie...