[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

j’ai l’impression que ça va être calme aujourd’hui par ici… :roll:

Ca dépend… Y’a le OUIFI à la Gencon? :twisted:

Stef

Je sens le calme d’ici…

Pas de GenCon ici, mais un petit soleil tranquille…

tu es où là? :) Ici il fait presque beau aussi :)

A Brest il fait bleu-ciel/blanc…
C’est joli et égréable en cette veille de week-end…

Cherbourg, beau temps, ciel bleu 17.5°C à 14h …

un avant goût de printemps :P

… comment ça on est déjà fin avril :lol:

y’a plus d’saisons moi j’vous dis :confused:

Scoubi dit:y'a plus d'saisons moi j'vous dis :/

c'est sûr, c'était mieux avant ! :lol:
Copyright dit:A Brest il fait bleu-ciel/blanc...
C'est joli et égréable en cette veille de week-end...

A Nice il fait bleu-ciel/bleu-bleu... et, y' aussi un peu de bleu par là.

Ca donne envie de sortir boire un coup en terrasse... mais je suis enfermé pour encore un gros pâquets d'heures pour boucler un dossier de candidature... je vais juste essayé d'éviter la nuit blanche.

Bon, j'ai fini tout le bazar administratif, ouf. Je n'ai plus qu'une lettre de motivation et un résumé de mes 8 années de recherche à écrire (genre 15-20 pages). Tranquille.

(Mais qu'est-ce que je fiche sur tric-trac au lieu de bosser ???)

Dans 40 minutes, je quitte le bureau :D

trépigne trépigne trépigne trépigne trépigne trépigne trépigne trépigne trépigne trépigne trépigne trépigne

Et après, une heure de route pour rentrer !

alors, y’en a pas un seul qui soit rentré vivant de la GenCon… ? :roll: :wink:

Non, mais moi je rentre à l’instant de ma séance de sport.

Keiyan, troisième mi-temps

Pfiou !

C’est crevant la Gencon :D

Bon, ben c’est pas tout ça, mais à défaut de gencon, je retourne taper sur des gens.

Keiyan, 3615 MyLife

hello slim !
je sais que tu ne dois pas être très bien réveillé, mais ça m’arrangerait que tu lises tes MP… :oops: :oops:

D’ailleurs, je vais lancer mon appel au secours à tous les gens qui fréquentent le café. J’ai besoin de refiler un paquet à Ivy ce matin et je ne vais pas à la GenCon… :-( En revanche, je peux croiser l’un d’entre vous Porte de Charenton pour lui refiler le paquet en question !

Tenez-moi donc au courant si vous pensez qu’on peut se donner RV. Dites-moi juste à quelle heure vous comptez vous pointer et je serai là. :-)

Merci mille fois !

Coucou Shingouz,
Je peux faire ton porteur si tu veux.
En revanche, je ne sais pas exactement a quelle heure j’y vais aujourd’hui, je pense que je vais manger avant, etant donne que la buvette de la GENCON a quelques soucis pour repondre a la demande des hordes affamees (plusieurs ruptures de stock hier).
Je te MPise avant de partir et rendez vous porte de Charenton 30 minutes apres, ca te va ?

oui, ça ira…
je t’envoie mon numéro de tel, ça sera plus simple encore.

merci beaucoup !

Okey dokey :wink:

c’est marrant que d’un seul coup, tout les nons genconiens se soient mis à parler de la météo :roll:

blancas' dit:c'est marrant que d'un seul coup, tout les nons genconiens se soient mis à parler de la météo :roll: ...

Alors ça... c'est très mesquin.... :shock:

(pis d'abord, aujourd'hui, je roule en cabriolet ouvert, na.)