Par dépit de ne pas pouvoir aller ni à la GenCon, ni à la ToulouseCon, j’ai fabriqué une grande soeur à ma table de salon…
(photo prise dans le soleil couchant… in situ…)
ah ben c’est la TableCon chez toi !! ![]()
shingouz dit:ah ben c'est la TableCon chez toi !!
Woa ! Beau boulot Deckard !
Sinon, je suis content j’ai réussi à boucler mon dossier à temps, c’est dans la boîte à la poste depuis ce matin avec le cachet qui fait foi et totu comme il faut… suspens, serais-je auditionné pour ze job de ma life ?
Bon, du coup maintenant c’est we tranquille et profitage du beau temps en perspective : demain marché (miam) puis balade qq part dans l’arrière pays (lucéram ?).
Mais surtout : dormir pour me remettre de la nuit blanche d’hier… donc bonne nuit les gens !
Bonjour les gens…
Ma voisine d’en dessous vient d’emmenager, et elle est un peu sourde. Ce n’est pas genant, elle n’écoute pas de musique, et ne regarde la télé que rarement… sauf sauf le dimanche matin… Et vous savez ce qui ce passe le dimanche matin vers 11H ???
LA MESSE…
Et oui… c’est ma mere qui va être contente
Bon qui veut bien m’héberger les samedi soir ???
Suis sage et propre
un peu de spiritualité dans ce monde terre à terre, ça peut pas faire de mal… ![]()
Cher Monsieur,
Ben moi, j’ai vu plein de femmes du café du commerce en vrai et j’en ai même embrassé quelques unes
Bien à vous de cordialement
Monsieur “cheville en vrac” Phal
Talo dit: Et vous savez ce qui ce passe le dimanche matin vers 11H ???????
LA MESSE.....
Et oui.. c'est ma mere qui va être contente![]()
Bon qui veut bien m'héberger les samedi soir ???![]()
![]()
![]()
Le coup de la messe, franchement.... c'est un peu facile...
En plus, Talo insiste et dit: Suis sage et propre
ROooh.... même pas drôle !...
(c'est Woody Allen qui disait "le sexe n'est pas une chose sale, sauf quand c'est bien fait.")
Ça ne vaut pas le karaoké à fond ce matin, par mes voisins chinois du dessus qui ont allègrement massacré tous les standards pop/rock. La Isla Bonita par une chinoise avec un accent kolossal et qui brâme faux, ça vous sort du lit en 30sc !
elv dit:Ça ne vaut pas le karaoké à fond ce matin, par mes voisins chinois du dessus qui ont allègrement massacré tous les standards pop/rock. La Isla Bonita par une chinoise avec un accent kolossal et qui brâme faux, ça vous sort du lit en 30sc !
Je crois que je préférais ma messe... Surtout que bon c'est quand meme assez discret, beaucoup plus que le massacre du pop/rock..... Tes pauvres oreilles délicates ont du souffrir
Semaine éreintante, week-end encore plus fatiguant… J’vais être en forme pour la semaine qui arrive moi… Qq’un a un guronzan? ![]()
Ma très chère Talo,
Pour l’(hébergement du samedi soir, moi je veux bien, mais seulement si tu aimes la salade.
Keiyan, qui lance des private joke incompréhensible
Une pensée pour Slim qui commence son nouveau boulot demain matin.
elv dit:Une pensée pour Slim qui commence son nouveau boulot demain matin.
Bah non justement il commence après demain.
Keiyan dit:Ma très chère Talo,
Pour l'hébergement du samedi soir, moi je veux bien, mais seulement si tu aimes la salade.
Keiyan, qui lance des private jokes incompréhensibles
ça a un rapport avec ça ?
nuf nuf nuf
(rire troll)
oula!!!
il commence à y avoir beaucoup de monde dans ce café…je vais passer un coup de balais (ha non, ça va rappeler de mauvais souvenirs à M. Lapin…)
bon, la serpière alors… YASSER ARAFAT!!! non plus, c’est mauvais pour mes nerfs…
bon, ben, je vais raconter une blague alors : it was a little frog…
![]()
Celle qui avait une grande bouche et qui dit salAAAde à la place de légUUUUme chez le photographe ? ![]()
En tout cas, merci du compte-rendu téléphone, Blancas’…
(même si tu prononces “jancon” )
Keiyan dit:Ma très chère Talo,
Pour l'hébergement du samedi soir, moi je veux bien, mais seulement si tu aimes la salade.
Keiyan, qui lance des private joke incompréhensible
Comment dire...
note informative : ma messagerie est pleine, plus la peine de m’envoyer de mp les gars!!!
ou alors, avec une feuille de salade…non parce que je suis sensible aux cadeaux personnalisés moi!