C’est que des salades tout ça !
Ca y est, je tiens la preuve que la verdure est mauvaise pour la santé…
blancas' dit: je suis sensible aux cadeaux personnalisés moi!
les figurines héroclix avec les bras qui bougent...ça marche aussi...
waou! la tête de vinneuse!!!
C’est toi la winneuse ?
Stéphane, qui faudrait qu’il monte un de ces jours à la capitale pour faire la connaissance de tous les capiteux… ![]()
arthemix dit:C'est toi la winneuse ?
Stéphane, qui faudrait qu'il monte un de ces jours à la capitale pour faire la connaissance de tous les capiteux...
non, pas winneuse...vineuse....
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=30
arthemix dit:C'est toi la winneuse ?
Stéphane, qui faudrait qu'il monte un de ces jours à la capitale pour faire la connaissance de tous les capiteux...
Hey !!! y avait pas que des capiteux là...
Et puis de toute façon, on croise des gens on se dit "Tiens, ça serait bien x de chez TT..." mais moi je peux pas aborder quelqu'un en disant "tu serais pas X par hasard ?"
Surtout quand X c'est Blancas' Kouynemum, Gorlapinos et j'en passe... "Holà l'inconnu, ne seriez vous pas Mr Lapin ?"
bon l’année prochaine, faudra appeler ça la Blancas’Con, parce que finalement, on parle plus de toi que d’autre chose…
![]()
mais j’aime bien les reportages photos, pas besoin de sortir de chez moi pour avoir l’impression de connaître les gens. ![]()
shingouz dit:bon l'année prochaine, faudra appeler ça la Blancas'Con, parce que finalement, on parle plus de toi que d'autre chose...![]()
c'est pas vrai ça! je proteste! c'est juste que je dis plus de conneries que les autres!!!!
bon, et shingouz, qu'est-ce qu'il faut faire pour te rencontrer? moi j'aurais bien aimer jouer avec toi!
je suis bien déçue aussi de ne pas avoir rencontré le pasteur...j'ai entendu la rumeur comme quoi il était là, mais c'est tout, et puis faut pas être timide, on est gentil...
blancas' dit: bon, et shingouz, qu'est-ce qu'il faut faire pour te rencontrer? moi j'aurais bien aimer jouer avec toi!
je suis bien déçue aussi de ne pas avoir rencontré le pasteur...j'ai entendu la rumeur comme quoi il était là, mais c'est tout, et puis faut pas être timide, on est gentil...
+1 !!!!!
t'étais où, shingouz !!!!
moi je tiens à la disposition des âmes égarées mon dernier opuscule auto-édité :
"comment j'ai passé la nuit à jouer avec un pasteur..."
blancas' dit:bon, et shingouz, qu'est-ce qu'il faut faire pour te rencontrer? moi j'aurais bien aimer jouer avec toi!
heu... il faut moins de monde déjà...
blancas' dit:je suis bien déçue aussi de ne pas avoir rencontré le pasteur...j'ai entendu la rumeur comme quoi il était là, mais c'est tout, et puis faut pas être timide, on est gentil...
Quand on voit certaines photos, je comprends qu'il ait eu peur...
Kouynemum dit:+1 !!!!!
t'étais où, shingouz !!!!![]()
trop fatigué, trop de boulot
pas assez le moral pour trouver le courage
Communiqué de l’Eglise Réformée de France
L’opuscule intitulé Comment j’ai passé la nuit à jouer avec un pasteur est tissus d’erreur,de mensonge et d’hérésie. Il est donc mis à l’index. Sa lecture est déclarée péché mortel (conception théologique acceptée par le protestantisme pour cette seule occasion). Son auteur est condamnée au bûcher par contumace et il en ira de même pour toute personne colporant les mensonges, erreurs et hérésies contenues dans l’ouvrage sus-cité…
Non mais…
![]()
Chassez le naturel… ![]()
blancas' dit:c'est juste que je dis plus de conneries que les autres!!!!
beaucoup plus.
La Blancas'Con, ça sera à Bastia ou à Ajaccio ?
Eric dit:Il est donc mis à l'index.
hé! hé ! hé!
[modo/ON] le reste des commentaires de madame kouyne ont été supprimés car diffusés à une heure de grande écoute alors que TT est fréquenté par un public familial... [modo/OFF]
shingouz dit: pas assez le moral pour trouver le courage
la prochaine fois, laisse-nous ton téléphone... Blancas' et moi on se chargera de te remotiver...
Oh non… moi je voulais lire les commentaires !
Bon, Kouyne, je veux bien lire ton opuscule !
Euh Kouyne quand tu vends ton opuscule tu te rappelle bien de ma part pour la publicité que je viens de lui faire, hein ?
Eric dit:Euh Kouyne quand tu vends ton opuscule tu te rappelle bien de ma part pour la publicité que je viens de lui faire, hein ?
oh, moi tu sais...je ne demande que 3 deniers...un tiers, ça te va ?!
Note : penser à s’inscrire sur liste rouge…
cela dit, forcément, maintenant je regrette un peu… ![]()