Kouynemum dit:Eric dit:Euh Kouyne quand tu vends ton opuscule tu te rappelle bien de ma part pour la publicité que je viens de lui faire, hein ? oh, moi tu sais...je ne demande que 3 deniers...un tiers, ça te va ?! Rappel biblique autant qu'intéressé, la trahison c'est 30 deniers
kouynemum
(kouynemum)
Avril 24, 2006, 12:59
2622
Eric dit: Rappel biblique autant qu'intéressé, la trahison c'est 30 deniers oui, mais moi je suis dix fois moins traître, qd même...
et en plus je vends la version allemande
"Wie ich mit einem Pastor gespielt habe" (traduction française fournie) ...alors...
Kouynemum dit: et en plus je vends la version allemande "Wie ich mit einem Pastor gespielt habe" (traduction française fournie) ...alors... Ca veut dire que tu n'as pas encore éclusé ta bière ?
Pfiou … vendredi c’est quoi déja ?
Mais on n’est pas vendredi ?!
kouynemum
(kouynemum)
Avril 24, 2006, 2:40
2628
Talo dit:Mais on n'est pas vendredi ?! ah bon ?!
flûte, c'est pas samedi, demain alors....
blancas-0
(blancas)
Avril 24, 2006, 2:49
2629
Kinder dit: La Blancas'Con, ça sera à Bastia ou à Ajaccio ? à Cucuruzzu, je préfère....
@Kouyne : il me fait peur ton nouvel avatar...
@Slim : le vendredi, c'est permis, dixit Gino
note à moi-même : qu'est-ce que j'ai l'air con sur les photos...
pardon?
ha! c'est parce que je suis Fucius?
ok, je m'incline....
blancas' dit: @Slim : le vendredi, c'est permis, dixit Gino Aaaaaaah Gino !
Oui mais seulement avec les mecs .... ou les micks aussi, ça marche
blancas-0
(blancas)
Avril 24, 2006, 3:54
2631
après reflexion, on aurait du jouer à time’s up en couple mélimélo et moi, on aurait eu nos chances au concours de bisou…
thespios
(thespios)
Avril 24, 2006, 3:57
2632
Héhé, Gino il ne m’a même pas répondu à mon mail hier soir. Piouf… Pour la peine la prochaine fois on lui prendra le N et le I.
keiyan
(Keiyan)
Avril 24, 2006, 4:11
2633
On y retourne vendredi alors ? le pauvre… dis lui de prévoir la vaseline. Keiyan, anti-verre pilé
Mouaip, c’était bien la peine de le lui laisser son bol à salade Bon, la prochaine de Time’s Up c’est spéciale couples gais (ou même bi je dirais).
Ok Blancas’, pas de problème pour la prochaine partie de time’s up, mais c’est toi qui fournis la frisée…
thespios
(thespios)
Avril 24, 2006, 4:52
2636
melimelo dit:Ok Blancas', pas de problème pour la prochaine partie de time's up, mais c'est toi qui fournis la frisée... Heu elle n'est pas frissée Blancas' ?
Ok j'y vais...
Cher Monsieur Elv, Excellent ! Décidément, vous êtes fort Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
thespios dit:Héhé, Gino il ne m'a même pas répondu à mon mail hier soir. Piouf... Pour la peine la prochaine fois on lui prendra le N et le I. Fait attention parce qu'un de ces vendredi il risquerait de te prendre le Q lui.
pfff, ça s’écrit avec un C, pas un Q