shingouz dit:ah ben il suffit d'éliminer un de tes collaborateurs et hop, ça libère du budget...
Si c'était si simple......
shingouz dit:ah ben il suffit d'éliminer un de tes collaborateurs et hop, ça libère du budget...
Bonjour les gens…
Je viens de passer la nuit à faire du wanted, du finstere flure, du funkenshlag et du ricochet robots…
Marcel, un truc léger…
moi, je viens de passer la nuit à roupiller, c’était pas mal aussi…
Deckard dit:
Je viens de passer la nuit à faire ......du ricochet robots.....
bigsam dit:Tiens, je ne t'imaginais pas autiste chauve a lunettes et insomniaque de surcroit...
shingouz dit:Slim, aux dernières nouvelles, c'était pas les bouteilles qu'il se faisait déboucher...
Super top cool, Slim !!!
Plutôt des bonnes nouvelles, donc… bon, on (je dis on, mais je pense ne pas être le seul à le penser) regrette que tu sois moins dans le coin… (hein c’est vrai les mecs ?.. hein Kouyne ? (ah non, elle est déjà partie en Isère…))
Bref, good news.
Deckard dit:Plutôt des bonnes nouvelles, donc.... bon, on (je dis on, mais je pense ne pas être le seul à le penser) regrette que tu sois moins dans le coin...
Deckard dit:Super top cool, Slim !!!!
Plutôt des bonnes nouvelles, donc.... bon, on (je dis on, mais je pense ne pas être le seul à le penser) regrette que tu sois moins dans le coin... (hein c'est vrai les mecs ?... hein Kouyne ? (ah non, elle est déjà partie en Isère...))
Bref, good news.
Hello tout le monde…
c’est calme TT le samedi après-midi…
sur Paris, on a des gros nuages noirs, on dirait presque qu’il fait nuit !
A mon avis, ça ne va pas tarder à tomber.
shingouz dit:A mon avis, ça ne va pas tarder à tomber.
slim dit:Sinon comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on va déménager dans un appart plus près du boulot, vers Issy les Moules (bon alors accessoirement c'est plus près de chez Keiyan, mais bon, hein, le monde il est pas parfait).
mais plus loin de chez moi…
là on a des grélons gros comme des grains de café qui tombent… ![]()
elv dit:
Et encore plus près de chez moi mouahahahaHAHAHAHA
Bon… il est 17h.
Qu’est-ce que je fais ?.. j’enfourche mon fringant destrier et je file au printemps du jeu ?..
Est-ce bien raisonnable ?..
Vous en pensez quoi ?.. (ya 250 bornes)
Deckard dit:
Est-ce bien raisonnable ?...
Vous en pensez quoi ?.... (ya 250 bornes)
Ya le printemps du jeu…
Nuit de 20h à 9h du mat…
Deckard dit:
Nuit de 20h à 9h du mat...
slim dit:Deckard dit:
Nuit de 20h à 9h du mat...
Go go go go go go go !
tu attends quoi dis moi ?
Finalement, pas de tofs. Ou alors celle de la dépanneuse : je suis tombé en panne à 170 km. Moteur serré. …
Donc, rentrage maison en taxi… et voilà.