Ca me rappelle la conversation que j’ai eu avec Mme Leloup, qui approche les 90 printemps… ![]()
ivy dit:à paname, il fait beau, et il vient de se produire un grand événement.
(attention, auto-promotion !)
http://ivy.over-blog.com/article-3417746.html
j'aime bien ta tête de spiel....
il manque une barbe à ton logo
Blue dit:il manque une barbe à ton logo
ttt, c'est le spiel ivy, pas le spiel bruno ! non mais ! ^^
il ne va pas ma rafler la vedette tout de même ?
en fait, j’avait pas remarqué, mais la couronne de laurier fait bien office de barbe, il ne manque plus que les lunettes ![]()
Bonsoir tout le monde ! Me voici de nouveau parmi vous ! Un verre d’eau salée avec une paille (à cause de la cagoule). Après, c’est fouettage gratuit pour qui veut.
Lidou dit:Ca me rappelle la conversation que j'ai eu avec Mme Leloup, qui approche les 90 printemps...
qui ne l'as vu depuis longtemp......... le loup !?!
ok je
Philippe dit:Bonsoir tout le monde ! Me voici de nouveau parmi vous ! Un verre d'eau salée avec une paille (à cause de la cagoule). Après, c'est fouettage gratuit pour qui veut.
lol !
de plus en plus déchaîné le philippe (tu devrais arrêter le jds garçon
B’soir tout le monde,
Marcel un petit truc pour me secouer, encore qqes jours avant les vacances, mais là, j’ai qd même du mal à émerger …
le gdal dit:B'soir tout le monde,hop
Marcel un petit truc pour me secouer, encore qqes jours avant les vacances, mais là, j'ai qd même du mal à émerger ....
Ah, La Ronde…
Ils sont fous ces canadiens, ils font des grands huit en bois qui grincent au dessus d’un fleuve ou il y a des castors (oui, je n’ai pas osé, celui là…)
Marcel, mets moi une Maudite au frais pour tout à l’heure et sors une Quelque Chose pour Monsieur Lapin, expérimentateur de trucs bizarres à base de houblon.
pour toi fadest :
Pour monsieu lapin je vais voire ce que je peux faire avec ça :
et 
Marcel, je ne saurais trop te conseiller de changer de fournisseur…
Bon, plus d’infos ici :
http://www.unibroue.com/produits/bieres.cfm
Et j’ai cru voir des oreilles trainer dans les parages, prépares le bain-marie…
Mot.
Ah non, je m’ai gourré.
Une bière!
On vient de trouver un pupitre d’écolier (2 places) à la brocante du coin mais pas de jeu (à part Imperator dont je dois toujours avoir le matos chez mes parents, pas pris du coup).
Bon, Marcel, un schweppes s’il te plait
le haut-débit, c’est bien
Ah ben ça c’est sur, plus y’a de bits, mieux blancas se porte…
Keiyan, finesse et poésies
B’soir à tous …
merci Marcel, pour ce coup de fouet … ça m’a permis e tenir jusqu’à la fin du boulot !
bon c’est vrai que ça fait un peu peur ton truc, mais pour réfveiller y’a pas bcp mieux !!!
alors pour moi, ça sera une petite bière bretonne : une telenn du !
j’suis sur que t’as ça, marcel !
… et puis je paie ma tournée … pour bien débuter mes vacances
marcel, t’es encore ouvert ?
on dirait, oui