Je veux bien un chocolat chaud (même s’il paraît que c’est mauvais pour ce que j’ai…).
Effectivement, on peut même dire que je n’ai pas fréquenté les amphis tout court…
Quand au boulot, il n’est pas en avance, mais bon, je vais essayer de m’en sortir.
Chic Marcel un chocolat bien serré pour M’sieur Shingouz… Et un cocktail 4 argrumes pour Kouynemum (soyons fou!!)
Je suis comme toi Shingouz, je n’ai pas du fréquenter les meme amphi
Parce que ça se fréquentait, les amphis ?
Steph, qui avait pas tout compris à l’époque…
Bonjours les gens ! Talo, on te voit ce soir ?
Je suis motivé comme un slim, aujourd’hui !
Et pourtant, il fait grand soleil…
Alors c’est pas le soleil non plus…
Slim et Talo, ce que vous faites ensemble ce soir ne nous regarde pas. Un peu de décence, que diable !
arthemix dit:Je suis motivé comme un slim, aujourd'hui !![]()

Wow ! Je suis devenu une référence en non motivation dis donc

shingouz dit:
Slim et Talo, ce que vous faites ensemble ce soir ne nous regarde pas. Un peu de décence, que diable !
ça se trouve y'aura même des photos disponibles sur internet

shingouz dit:Alors c'est pas le soleil non plus...
C'est pas QUE le soleil... mais il est vrai que je manque quelque peu de sommeil...
bien sur Slim, j’ai hate
Talo dit:bien sur Slim, j'ai hate
pourtant tu disais pas ça, hier soir....

Tournée générale !
Je viens enfin de dénicher les pièces pour faire réparer mon bolide, mon piège à filles, ma titine adorée… (enfin la titine de ma chérie plutot)
C’est cool !
En même temps du fait de ma non motorisation j’ai beaucoup plus utilisé les transports en communs, ce qui m’a permis de constater que mon nouvel appart est super bien situé : gares et bus à 2 pas, commerces de partout, cinés pas loin, centre ville accessible en 15’ de marche, tout ça.
Je rends compte que je n’ai plus besoin de voiture, en fait. Je pourrais la vendre… M’enfin, voilà, je suis content quand même, ça faisait un bon moment que je cherchais les vitres et qq autres trucs et là j’ai tout ce qui faut !
–fab’
super !
contente pour toi…
alors, ce sera une chartreuse pour moi, Marcel…merci !
un truc sec pour moi… tres sec.
Holà tavernier! un grand verre d’eau qui pique pour moi siouplé!
tiens, une tête nouvelle !
coucou la tête nouvelle
coucou monsieur qui lit pas le topic de présentation (en même temps je t’en veux pas, étant donné la réactivité du forum
hallucinant le nombre de nouveaux messages en une matinée)
Marcel, un cocktail d’amphétamines sinon je vais pas tenir le coup !
Mina dit:coucou monsieur qui lit pas le topic de présentation(en même temps je t'en veux pas, étant donné la réactivité du forum
C'est à dire que je sors très rarement du bar...

Et puis c'est rare que les nouveaux se précipitent dans le café du commerce.
Ou alors c'est qu'ils ont très soif...
Mina dit:coucou monsieur qui lit pas le topic de présentation(en même temps je t'en veux pas, étant donné la réactivité du forum
tiens, une dijonnaise...
allez je t'offre un kir puisque c'est comme ca... j'aime bien les dijonnais...