jeanjean59 dit:Mais, chez Hobby'max, ils ne prévoient pas de vendre carrément la version spéciale SH prédécoupée comme il faut et tout et tout ?!
Aucune idée ...
jeanjean59 dit:Mais, chez Hobby'max, ils ne prévoient pas de vendre carrément la version spéciale SH prédécoupée comme il faut et tout et tout ?!
Etherion dit:Etherion dit:Commande HobbyMax "Paris" :
1 - Etherion
2 -yber
3 - croustibar ???
4 - Hermi
je mettrais ce post � jour au fur et � mesure, sachant que d�s que j'atteins 60�, je commande !
Rappel des caract�ristiques de la commande :
* 2 Mousse de s�paration 10mm (une pour le fond et une pour le dessus)
http://www.hobby-max.fr/?pid=5555&cid=AFMT
* 1 Mousse MINI pr�-d�coup�e de 60 mm d'�paisseur
http://www.hobby-max.fr/?pid=11247&cid=AFMT
Total 8,5� par kit de mousses
Rappel de la commande ...
croustibar, tu me diras quand c'est bon !
Il va de soit que j'attends la r�ponse de Hobby Max pour commander le meilleur truc possible !
moi j’ai eu mes Battlefoam hier (commandé le 2 septembre tout de même).
j’en ai commandé 3 et n’a pas été arrêté à la douane => en même temps 75 $ ça fait juste du 50 euros (hors port).
si ça peut aider quelqu’un à choisir !
powerwis dit:moi j'ai eu mes Battlefoam hier (commandé le 2 septembre tout de même).
j'en ai commandé 3 et n'a pas été arrêté à la douane => en même temps 75 $ ça fait juste du 50 euros (hors port).
si ça peut aider quelqu'un à choisir !
Donc, réponse de Hobby Max :
Avec deux mousses http://www.hobby-max.fr/?pid=8343&searchq=mousse ca suffira amplement. Vous mettez au mieux des mousse de separation au dessus aussi afin de les proteger encore plus.
Je serai également intéressé par ces petites mousses
Rajouté
Commande HobbyMax "Paris" :
1 - Etherion
2 -yber
3 - Allard92
4 - Hermi
je mettrais ce post à jour au fur et à mesure, sachant que dès que j'atteins 60€, je commande !
Ca me parait très bien
et pourquoi pas directement une mousse de 60mm ?
Logan dit:powerwis dit:moi j'ai eu mes Battlefoam hier (commandé le 2 septembre tout de même).
j'en ai commandé 3 et n'a pas été arrêté à la douane => en même temps 75 $ ça fait juste du 50 euros (hors port).
si ça peut aider quelqu'un à choisir !
Et alors, c'est bien ?...
bon finalement tout rentre dedans !
donc les mousses de Battlefoam sont vraiment nickel !
powerwis dit:
la mousse pour les persos est super => vous allez en chier avec des mousses normales vu les positions des figurines (rien que dans celle-la qui est prévu pour c'est pas toujours évident) !
yber dit:powerwis dit:
la mousse pour les persos est super => vous allez en chier avec des mousses normales vu les positions des figurines (rien que dans celle-la qui est prévu pour c'est pas toujours évident) !
C'est bien pour cela que je pense que la mousse en 6 cm "prédécoupée" me parait plus intéressante par rapport à la pose des différentes figs ...
Bon, j’ai pas de préférences pour commander chez Hobby Max …
Vous m’indiquez ce que vous voulez commander, sur Paris, et dès que j’arrive à 60€, j’envoie.
Je vais faire un petit récap !
yber dit:Et oui, il y a le risque de la douane ...![]()
A voir s'il ne vaut pas mieux faire 2 commandes de 4-5 lots plutot qu'une seule de 8-10 ?
On peut espérer qu'il y a une somme à partir de laquelle les douane font payer la TVA et si l'on en-dessous, on peut passer sans problème ...
Est ce quelqu'un si un tel seuil existe ou si c'est une légende urbaine?
BOn j’ai reçu la plaque de 25 mm de hauteur!
Je confirme qu’elle est plus pratique à mon avis que celle de 60mm car certaines figurines ont des armes qui dépassent et elles ne passeraient plus à mon avis!
On peut faire 36 trous ce qui correspond pile poil au nombre de figurine.
Elle tient en large dans la boite, mais est très longue…va falloir etre astucieux pour faire rentrer le matos sans tout bourrer!
vous en etes ou avec la commande groupé du matos sur battlefoam?
je suis interessé, mais tout depend des frais enfaite …
Bon finalement c’est plus que de l’astuce qu’il faudra pour faire passer la plaque. Elle est tres longue! Et du coup bouffe la boite sur 3/4 de longeur.
Les figurines passent mais forcément dépasse aussi…du coup il n’y a pas de place pour rentrer le reste…Trop long!!!
J’attends vos solutions avec impatience, mais sens que cette protection, meme acheté en double, ne trouvera pas sa place dans la boite avec le reste du matériel!
Bon bah la commande se fera sans moi alors vu les retours plutôt négatifs