[Cmde groupée] Mousse de rangement SPACE HULK

allard92 dit:Bon bah la commande se fera sans moi alors vu les retours plutôt négatifs :wink:

Attention moi je ne parle pas du bundle vendu sur le site US qui fait l'objet principal de ce sujet! Je parle juste de la plaque de 25 mm de hauteur vendu dur Hobby max! Elle est très bien pour les figurines, mais en aucun cas elle ne tiendra dans la boite avec le reste du matos sans la modifier!
Perso, je l'ai trituré dans tous les sens....
A 5 euros, je suis pas perdant non plus!
Le bundle spécial Space Hulk a l'air de bien remplir son rôle!!

Je suis toujours partant pour le modèle spécial SpaceHulk de BattleFoam

Questions aux éventuels intéressés par une commande Hobby Max, j’ai un peu décroché depuis ce weekend …
Qui est ok alors ? (moi de moins en moins …)

Je suis bien motivé pour la solution Battlefoam et relance un peu le topic.

Les frais d’expédition vers la France sont élevés ($31) et je me propose donc de les partager avec quelques TTiencs intéressés.

Je pense qu’au niveau des frais de douanes, il faudra rester sous un certain seuil, soit max 2 ou 3 mousses.

Si en plus vous êtes sur la région PACA, ce serait le rêve.

Je remonte le sujet !

Qui est avec moi ???

Whisper dit:Je suis bien motivé pour la solution Battlefoam et relance un peu le topic.
Les frais d’expédition vers la France sont élevés ($31) et je me propose donc de les partager avec quelques TTiencs intéressés.
Je pense qu’au niveau des frais de douanes, il faudra rester sous un certain seuil, soit max 2 ou 3 mousses.
Si en plus vous êtes sur la région PACA, ce serait le rêve.

Moi je serais partant. Mais je ne suis pas en PACA…

cela pourrait m interresser en fonction du tarif.
je suis sur paris.

bah moi aussi mais je suis en franche comte

Pareil (selon les tarifs) mais je suis sur CAEN…

Sinon moi j’ai opté avec ma V1 pour la solution suivante : une boite de récup’ de matos informatique avec de la mousse à l’intérieur. Une pour les stealers, une pour les marines. Le reste du matos est à l’aise dans la boiboite. 0 € :P
Je vais faire pareil avec mes boites de V3 :mrgreen:

BananeDC dit:Sinon moi j'ai opté avec ma V1 pour la solution suivante : une boite de récup' de matos informatique avec de la mousse à l'intérieur. Une pour les stealers, une pour les marines. Le reste du matos est à l'aise dans la boiboite. 0 € :P
Je vais faire pareil avec mes boites de V3 :mrgreen:

Une photo, une photo, une photo, une photo... :mrgreen:

Hello gentlemen,
bon c’en est ou cette histoire du coup ?
Parce que je viens d’acquerir le Space Hulk, suite au mega moubourrage, et du coup ca peut m’interesser cette mousse
En plus, vu le prix du dollar, ca peut etre une bonne affaire finalement

Et mister Etherion, y a moyen que tu me pretasses ta pince du coup ?
:mrgreen:

alb dit:Et mister Etherion, y a moyen que tu me pretasses ta pince du coup ?
:mrgreen:

Pas de soucis, je te ramène cà la semaine prochaine !
alb dit:Hello gentlemen,
bon c'en est ou cette histoire du coup ?
Parce que je viens d'acquerir le Space Hulk, suite au mega moubourrage, et du coup ca peut m'interesser cette mousse
En plus, vu le prix du dollar, ca peut etre une bonne affaire finalement

+1
Qui ? Comment ? Quand ? Combien ?

Bon, qui est encore interesse par ce rangement en mousse du coup ?

Parce que mine de rien ca serait bien pratique…

+1 pour moi mais je suis dans le 64.

Bonjour à tous,

Mon déménagement touche à sa fin et il ne reste plus que Space Hulk qui n’a pas fait le voyage. J’exagère un peu mais bon, l’idée est là.

Je souhaiterais conserver ces magnifiques figurines en un seul morceau autant que faire se peut et envisage de commander rapidement la mousse de rangement proposée par Battlefoam.

Le problème est simple :
- le kit complet est proposé à $25 soit environ 17 €
- le kit figurines-seules est proposé à $15 soit environ 10 €
- les frais de port s’élèvent à $31 soit environ 21 €

Le principe est limpide: répartir ce dernier coup (fdp) sur 1 ou 2 TTiens passionnés de ce magnifique jeu, déjà bien cher !

Merci de me faire savoir rapidement si vous êtes intéressés, surtout si vous êtes en PACA, Rhône-Alpes et Montpellier.

Je relance le sujet, car je voudrais commander 2 kits de rangement battlefoam pour Space Hulk, je suis sur paris et si certain sont interessés, je voudrais faire une commande groupée

Quelqu’un est interessé ?

Je suis interesse, pour un kit complet (25$), sur Paris

Moi aussi je serais intéressée par un kit complet