merci beaucoup pour l’info
commande passée
Y aurait-il une âme charitable pour poster une photo des élements rangés dans la mousse de Battlefoam car même en regardant la video je m’arrache les cheveux pour que tout rentre .
Et une autre avec les figurines pour savoir lesquelles vont dans quels emplacements ça serait super.
Sinon merci à encore à jeanjean59 pour le site anglais, c’est nickel.
Moi aussi je me suis arrache les cheveux, mais a la page precedente de ce topic, le sympathique Karbarz a mis le lien d’une video explicative :
http://www.youtube.com/watch?v=4NuCHnZUBW4
TRES utile
Colis bien reçu.
Bon, l’emballage est simple (film plastique et scotch autour de la mousse) mais efficace (le fait que ce soit de la mousse aide beaucoup).
Avec un peu de patience et un bon brainstorming, on finit par tout mettre dedans et à refermer la boîte, donc c’est du tout bon.
Merci encore pour cette solution presque idéale
Salut,
J’ai commande et recu la mousse de rangement. Par contre elle me semble d’une qualite inferieure a celle presentee dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=MpREyxZ0a-4&feature=related
Les decoupes sont moins precises (cela me semble flagrant sur le deuxiemen en haut en partant de la droite), c’est l’emplacement du Sergent Space Marine: Fulgurant & Epee energique. Je ne suis pas capable de mettre la figurine sans que cela force sur le tout petit bout de plastique qu’il a au dessus de la tete. Les decoupes sont tres proches des figurines, et les petites parties ont tendance a s’accrocher a la mousse. Je crains qu’elles n’y restent.
Suis-je le seul a avoir ce sentiment ?
Merci,
Laurent
Bon je confirme qu’apres avoir range toutes les figurines, j’ai 4 genestealers qui depassent, les 3 en haut a gauche. et le plus grand des genestealers, son bras depasse d’au moins 1 cm. Ce qui empeche de fermer la boite. Du coup elle est intransportable et impossible de mettre une autre boite au dessus de celle ci.
Si quelqu’un pouvait me dire ce que j’ai mal fait.
Merci,
Laurent
Perso, j’ai aussi eu un peu de mal à tout faire rentrer mais avec les instructions (sur YouTube) et un peu de patience, le boîte ferme et tout le monde est à l’abris.
Et globalement, à chaque fois que ça rentrait “juste”, c’est que le bonhomme était pas à sa place ou pas dans la bonne position (notamment le Genestealer qui est sur une poutre de métal courbée qui doit rentrer de biais pour pas avoir les mimines qui dépassent).
Merci pour l’info… commandé direct !
Thx
onverra dit:Salut,
J'ai commande et recu la mousse de rangement. Par contre elle me semble d'une qualite inferieure a celle presentee dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=MpREyxZ0a-4&feature=related
Les decoupes sont moins precises (cela me semble flagrant sur le deuxiemen en haut en partant de la droite), c'est l'emplacement du Sergent Space Marine: Fulgurant & Epee energique. Je ne suis pas capable de mettre la figurine sans que cela force sur le tout petit bout de plastique qu'il a au dessus de la tete. Les decoupes sont tres proches des figurines, et les petites parties ont tendance a s'accrocher a la mousse. Je crains qu'elles n'y restent.
Suis-je le seul a avoir ce sentiment ?
Merci,
Laurent
Oui je viens de recevoir cette mousse.
Elle est moins bien que l'autre. J'avais fait mieux avec une solution découpée maison. Je suis deg d'avoir commandé trop vite.
Edit : Bon je regarde la vidéo et je reviens confirmer. Mais j'ai un doute...
Edit 2 : Je confirme la mousse vendue sur le site en uk est pas top.
Edit 3 : Je m'auto modére après avoir trouvé cette photo :
http://www.tunagami.com/wp-content/uplo ... _large.jpg
Ya des angles tordus et ca pousse un peu sur certaines pièces.
Pas mon meilleur achat.
Comment ça Jérémie ? Tu veux dire que la mousse vendue sur le site UK n’est pas la même que celle des USA ?? Tu en es sûr ? Parceque si ils vendent des produits sous l’estampille Battlefoam alors que ce n’en est pas c’est grave !
Non le découpage n’est pas exactement le même. Regarde bien les videos et compare avec la photo dont j’ai donné le lien.
Après j’ai été un peu dur car un peu déçu mais en fait la partie figurines n’est pas si mauvaise que cela. J’ai un peu de mal avec la couronne de l’archiviste mais le reste est plus ou moins ok (je dis plus ou moins car je trouve que parfois cela frotte un poil trop à mon goût ou bien que l’insertion ne se fait que selon un certain angle).
Pour les genestealers je n’ai pas essayé car ils sont en phase de peinture (j’ai eu du mal avec le alpha mais c’est parceque j’avais fait un peu de custom avec)
je viens de recevoir aujourd’hui ma commande et très content du résultat, tout est rangé et protégé parfaitement
c’est un peu délicat à ranger mais avec la photo du rangement des figurines, ça se passe bien
Bin perso même avec la photo j’ai quelques geneastealers qui dépassent légèrement. Je m’en sors en mettant une mousse au dessus mais bon plus moyen de vraiment fermer la boite
il est vrai que les deux stealers en bas à droite ont la tete qui dépasse un tout petit peu, mais je m’arrange pour ne pas mettre de boite sur celle ci dans ma ludothèque et comme ça pas de casse
En fait mon problème était plutôt avec les 3 stealers en haut à gauche. En fait sur la photo que j’ai posté il sont mal positionnés il faut les mettre de profil (une seule position qui va bien, comme pour le surfer).
Maintenant j’arrive à tout mettre sans que cela ne dépasse (limite pour le marteau tonnerre et la mousse appuie un peu sur la couronne de l’archiviste).
Donc l’affaire n’est pas si mauvaise.
Ha ben ça me rassure.
Je n’ai pas encore tout rangé vu que … je n’ai pas encore collé toutes les figs
Bon histoire de refaire un peu flipper jeanjean59 : en fait l’alien qui fait du surf dépasse d’une épassaieur de griffe. Je pensais que j’avais trouvé LA position, mais non…
M’en fous, je boude …