ok, c’est super ca permet de diviser les frais de port par trois soit 35/3 =12$ par personne ce qui fait 25$ pour le kit + 12 de port = 37$ = 26€ par personne ce qui me parait “raisonnable”, non ? (si tant est que 26 euros pour de la mousse ça soit pas cher
Si vous êtes toujours OK et à moins d’avoir d’autres parisiens intéressés qui se manifestent d’ici la fin de semaine, on pourrait passer la commande la semaine prochaine.
Pour le paiment, je vous propose de m’envoyer l’argent par cheque ca me parait le plus simple sauf si vous utilisez Paypal car j’ai un compte. Si vous etes mefiant, on peut se voir en semaine à Madeleine (Paris 8eme) car j’y travaille (contactez moi par mail pour me confirmer votre interet et le moyen de paiement)
@+
Toujours OK pour moi
(celpops, on peut s’arranger la-dessus ?)
je pourrais craquer pour ça mais ce serait mal… vos passez la commande quand ?
dans le courant de la semaine a priori, merci de nous confirmer ton interet rapidement donc, pour info avec toi ca ferait les frais de port a 9$ soit 34$ / 24€ le kit complet ou 24$/17€ juste la mousse pour figurines
Celpops a confirmé son interet par mp, ne manque plus que la réponse de fabericus
I’m in (merci du mp ) !
Moi je suis intéressé. Si une ame charitable veut bien me réexpédier par la poste le colis sur tours, bien sur les Fdp seront a ma charge, cela va de soit.
Haplin, si tu trouves un parisien qui veut bien s’en charger pour toi pas de problème mais moi j’ai vraiment pas envie de m’embêter avec ça, il faut refaire un nouveau paquet et surtout retourner à la poste pour l’envoyer, c’est vraiment galère ! Si quelqu’un à plus de courage que moi…
Sinon pour fabericus, alb et celpops, tout le monde m’a confirmé être OK donc envoyez moi vos adresses mail histoire qu’on simplifie un peu la communication pour les détails
Fabericus, peux tu répondre à mon mail stp, les mp marchent très mal (mp envoyé hier soir et toujours dans la boite d’envoi )
La commande groupée va être passée d’ici ce soir donc merci ne de plus me contacter pour me dire que vous voulez en faire partie, c’est trop tard !
Salut,
Je reveille ce thread pour savoir s’il existe un autre moyen de se procurer ces mousses de rangement. Sinon, qui serait interesse pour une commande groupee ?
Merci,
Laurent
Éventuellement moi.
Je suis dans le 64 donc faut voir au niveau fdp.
D’ailleurs, pour ceux qui ont cette mousse, vous faites comment pour tout rentrer dans la boite ?
J’ai beau essayer, c’est Tetris ce truc…
Au mieux le couvercle depasse de 2 cm…
Très intéressé par 1, voir un autre pour un ami.
Après, ça risque d’être compliqué au niveau des FDP, car je suis dans le 28.
C’est quand même surprenant : apparemment il s’est quand même vendu un paquet de boîtes de SH en Europe mais personne ne semble vendre ces protections en dehors des US
Pas cool …
jeanjean59 dit:C'est quand même surprenant : apparemment il s'est quand même vendu un paquet de boîtes de SH en Europe mais personne ne semble vendre ces protections en dehors des US![]()
Pas cool ...
C'est parce que ce jeu était en édition limitée qu'on ne trouve pas ses mousses de vendues ailleurs, vu que le marché finirait par s'épuiser.
Il me reste un pack de mousse, car une des personnes de ma commande ne donne plus signe de vie, si ça interesse quelqu’un (de préférence un parisien sinon c’est galère pour le port).
Désolé pour tous ceux qui m’ont contacté mais ca y est j’ai vendu la dernière mousse qu’il me restait !
Bon, comme je le disais plus haut, je trouvais surprenant qu’on ne trouve aucun distributeur en dehors des US. J’ai donc entrepris des recherches et … ça a fini par payer !!!
En fait j’ai passé commande et j’attendais de recevoir l’ensemble pour en parler ici (histoire de voir ce qu’ils valent). Vous pouvez donc aller voir : Space Hulk Battlefoam
Au programme vous avez les deux plateaux (celui pour les figurines et l’autre pour tout le reste) pour la modique somme de 18£ soit environ 25 euros (c’était le taux de change à l’époque où j’ai passé commande).
Mais ça n’est pas le meilleur … le meilleur c’est que les frais de port pour ces articles sont gratuits :pouicok:
Trop beau pour être vrai, hein ? C’est ce que je me disais alors j’ai voulu tenter le coup et j’ai reçu ça récemment. Bon, les petites réserves que j’émettrais sont :
- l’emballage, à savoir un sac en plastique “postal” (résistant mais sans renfort) mais comme c’est de la mousse ça ne craint pas trop
- le délai, car le produit a été en rupture de stock plusieurs semaines et j’ai dû être patient
A part ça, que demander de plus ??
Wouhou !
Effectivement, à ce prix là, difficile de ne pas succomber. J’ai donc passé commande, je vous tiens au courant dès que tout ceci arrive à la maison.
En tout cas, jeanjean, merci de l’info