CMON - Dogs of War

Atanaheim dit:1 perso exclusif de base, 2 autres en SG, des pièces "sculptées" (ie. pas plates, tout bêtement), un deck de cartes dorées.
Pas si mal quand même. Mais si ça se trouve, la VF inclut tout ça aussi.

J'ai l'impression que les persos ne sont plus si exclusifs que ça.

Connaissant CMon si ils ont dit exclusif, c'est exclusif :mrgreen:
Par contre eux les exclus sont bien embalées, super propre dans une boiboite... c'est pas du mantic :)

Mantic ils emballent super bien. Ils mettent un gros carton tout mou autour de leurs produits qui épouse parfaitement les formes du camion dans lequel il est jeté :mrgreen:
Si tu mets des emballage autour de chaque figurine, ça complique les choses...

jmt-974 dit:Connaissant CMon si ils ont dit exclusif, c'est exclusif :mrgreen:
Par contre eux les exclus sont bien embalées, super propre dans une boiboite... c'est pas du mantic :)

pourquoi une version espagnole alors si c'est exclusif ?

Tu peux détailler ta réponse... sur quoi tu te bases ?

jmt-974 dit:Tu peux détailler ta réponse... sur quoi tu te bases ?

Dans le 2e vidéo, on remarque que les boîtes des personnages supplémentaires viennent avec des écrans en anglais, en espagnol et sûrement en français.
À mon avis, il s'agit du même principe que les GameNight Kit de Zombicide. Probablement, que CMoN en remet à leurs distributeurs étrangers comme goodies et qu'ils en gardent eux-même pour les conventions. Il n'y a que les écrans qui ont besoin de traduction.

Ah, ca a toujours été dit que les KS exclus pouvaient etre remis sur des conventions ;)

Je viens de recevoir mon jeu. Tout est nickel! J'ai bien hâte de l'essayer! 8)

Merdouille !!
Et moi qui pars à Essen demain en fin d'aprem'...
Si j'ai de la chance, je pourrai l'emporter tiens...

Sans-Os dit:Merdouille !!
Et moi qui pars à Essen demain en fin d'aprem'...
Si j'ai de la chance, je pourrai l'emporter tiens...

Il faut pas que tu oublies que je suis au Canada! :wink:
Je ne sais pas quand il arrivera en France! :oops:

Douche froide...

Ah ben oui tout de suite...
Bien vu Lemalin, j'avais effectivement omis ce "petit" détail.
Bon ben pas besoin que je fixe le facteur avec des yeux de poisson mort alors :mrgreen:

Sans-Os dit:Ah ben oui tout de suite...
Bien vu Lemalin, j'avais effectivement omis ce "petit" détail.
Bon ben pas besoin que je fixe le facteur avec des yeux de poisson mort alors :mrgreen:

Tu peux être sûr que j'aurais embarqué dans un des tes pledges groupés avoir été en France car je te trouve d'une efficacité incroyable!
Cela dit, je suis désolé pour la fausse joie! Tu peux te consoler en te disant que:
1- Moi, je n'irai probablement jamais à Essen! :(
2- Je n'aurai jamais testé Conan avant sa sortie KS! :cry:

Bah si tu paye le billet d'avion à Fred, tu pourrais tester Conan ;)

Atanaheim dit:Bah si tu paye le billet d'avion à Fred, tu pourrais tester Conan ;)

Tant qu'à payer, je devrais plutôt m'offrir une virée à Paris...et essayer Conan si j'ai la chance! :wink:

Lemalin dit:
Tant qu'à payer, je devrais plutôt m'offrir une virée à Paris...et essayer Conan si j'ai la chance! :wink:

Si tu fais le trajet je suis sur et certains qu'il te le fera essayer ;) Ca, ca devrait pas poser de probleme :mrgreen:

jmt-974 dit:
Lemalin dit:
Tant qu'à payer, je devrais plutôt m'offrir une virée à Paris...et essayer Conan si j'ai la chance! :wink:

Si tu fais le trajet je suis sur et certains qu'il te le fera essayer ;) Ca, ca devrait pas poser de probleme :mrgreen:

Pas sûr! Avec mon accent du Nouveau-Monde, je risque d'être incompris! :mrgreen:

Le jeu est arrivé sans un bruit (de ma fenetre du moins) en fin de semaine dernière chez mon revendeur...
Des avis, des trucs à se mettre sous la canine ?

Lapinesco dit:Le jeu est arrivé sans un bruit (de ma fenetre du moins) en fin de semaine dernière chez mon revendeur...
Des avis, des trucs à se mettre sous la canine ?

Je sais que c'est chacun ses goûts, mais pour moi, il s'agit d'un des meilleurs jeux que j'ai joués dernièrement.
- Il s'explique relativement bien et assez rapidement (environ 15 minutes pour mon groupe de 5)
- Il peut se jouer avec beaucoup d'interactions ou de manière plus isolée, tout en étant aussi intéressant.
- Il existe plusieurs façons de faire des points et de gagner la partie.
- Le matériel est beau et de qualité.
- Il y a une part de chance avec les cartes, mais dans l'ensemble le jeu fait davantage appel à la négociation, à l'opportunisme et à la stratégie.
Le jeu se joue sur 4 années (4 tours). Au début de chaque année, il faut dépenser de l'argent (que nous avons en quantité limitée) pour acheter des soldats (de puissances différentes). À chaque année, il y a trois batailles qui opposent deux familles. Nous jouons des capitaines mercenaires qui vont offrir leur aide lors de ces batailles. Nos choix peuvent être reliés aux récompenses offertes par les familles lors des batailles, ils peuvent être influencés par nos ententes avec les autres joueurs, par la tournure que prend l'issue d'une bataille ou encore par notre désir d'aider une famille en particulier.
Les capitaines ont un pouvoirs différents des autres. Les avantages qui nous obtenons lors des batailles changent à chaque année. Les familles qui s'opposent changent aussi à chaque année.
J'aime bien ce jeu! Je ne suis pas sûr d'être très clair dans mes explications, mais j'espère que je suis en mesure de t'aider quand même! :wink:

J'ai reçu une notification de chez Cmon comme quoi c'est parti!
Du coup, je ne me rappelle plus si une traduction de la règle circule :mrgreen: