CMON - Dogs of War

Colis bien arrivé!

C'est exapaq qui se charge du transport.
Je vais encore devoir aller à leur dépôt moi-même... :(

Boîte arrivée également ! Y'a plus qu'à !

Guiz68 dit:Boîte arrivée également ! Y'a plus qu'à !

Idem ! 8)

Moi... pas encore... :(

Je viens de voir que c'est encore Exapaq qui s'occupe encore de la livraison CoNM... La plaie.... Déjà que pour pouvoir se faire livrer avec eux, c'est la croix et la bannière, j'ai le droit cette fois ci à un joli "consignee adresse not correct". Mon adresse est pourtant la même que celle qui leur a servi à me faire parvenir Kaosball.
Il va donc falloir que JE les contacte (ils ont mon numéro mais visiblement ne savent pas se servir d'un téléphone).... Que je convienne d'un jour pour la livraison et que je pose une journée de congés pour réceptionner le colis (chez moi en journée il n'y a personne)..
Quand je pense qu'il me reste encore Zombicide S3, Arcadia Quest, The World of smog, Warth of Kings de chez CoNM à recevoir.... :roll: Qu'il était bon le temps où Zombicide S1 était livré par la poste. On a beau dire, mais c'est tout de même plus simple de faire 2 bornes a/r pour aller à la poste chercher son paquet que 140 au dépôt Exapaq..

J'en profite.. Il y a moyen de modifier l'adresse de livraison pour tous les projets en cours en même temps maintenant (autant faire expédier chez mon père retraité et conserver quelques jours de congés), ou faut-il le faire au cas par cas et dans ce cas, où ? Ou est-ce tout simplement pas possible.
Merci d'avance. :wink:

Woodian dit:J'en profite.. Il y a moyen de modifier l'adresse de livraison pour tous les projets en cours en même temps maintenant (autant faire expédier chez mon père retraité et conserver quelques jours de congés), ou faut-il le faire au cas par cas et dans ce cas, où ? Ou est-ce tout simplement pas possible.
Merci d'avance. :wink:

Pour arcadia je crois que c'est trop tard (expédition en cours)... les autres a mon avis un par un ou plus simple tu les contactes par mail pour leur expliquer (moi ils sont assez réactifs en général)

Merci Jmt.. Je vais voir ca.. :D

Paquet reçu!
Reste plus qu'à déballer, admirer, ranger pour minimaliser la place, survoler les règles et... ranger le jeu dans l'armoire surabondante des autres jeux kickstarter en attente de jouer :mrgreen:
Oui la liste est longue mais je rattrape mon retard en pledgant nettement moins ;-)

Woodian dit:J'en profite.. Il y a moyen de modifier l'adresse de livraison pour tous les projets en cours en même temps maintenant (autant faire expédier chez mon père retraité et conserver quelques jours de congés), ou faut-il le faire au cas par cas et dans ce cas, où ? Ou est-ce tout simplement pas possible.
Merci d'avance. :wink:

Vu que tu dois les contacter, il y a moyen de changer facilement l'adresse de livraison pour le 2e passage (enfin c'est plutôt le premier pour toi, mais l'idée est là).
Le hic c'est si ça leur fait changer d'agence de tri. Là, il seront plus récalcitrant.
Mais si ton père n'habite pas trop loin de chez toi, ça devrait le faire

Atanaheim dit:
Woodian dit:J'en profite.. Il y a moyen de modifier l'adresse de livraison pour tous les projets en cours en même temps maintenant (autant faire expédier chez mon père retraité et conserver quelques jours de congés), ou faut-il le faire au cas par cas et dans ce cas, où ? Ou est-ce tout simplement pas possible.
Merci d'avance. :wink:

Vu que tu dois les contacter, il y a moyen de changer facilement l'adresse de livraison pour le 2e passage (enfin c'est plutôt le premier pour toi, mais l'idée est là).
Le hic c'est si ça leur fait changer d'agence de tri. Là, il seront plus récalcitrant.
Mais si ton père n'habite pas trop loin de chez toi, ça devrait le faire

Je les ai appelé lundi.... C'était parce que le chauffeur ne trouvait pas l'adresse sur son GPS..... Bizarre, tous les autres transporteurs la trouve sans problème.. J'ai du décrire à la fille au tel le chemin point par point à prendre depuis le bourg du village....
Bref le colis est arrivé aujourd'hui chez mon père (visiblement j'avais eu la présence d'esprit de modifier déjà).. Ouf..
Vivement le prochain épisode avec Arcadia Quest.. :clownpouic:

Alors là, ils sont champions :
Ils sont passés la semaine dernière, je n'étais pas là.
Le livreur m'appelle pour fixer un rdv.
On se met d'accord pour qu'il repasse aujourd'hui.
Sans rien dire, hop retour au dépôt.
Je les appelle -> "on n'a pas trouvé"
Ils ont fait comment la semaine dernière ?

Sinon des retours sur le jeu en lui même? :pouicboulet:
Je n'ai pas de jeu de majorité et celui là me tenterait bien? 8)

Excellent jeu, j'ai beaucoup aimé dans le style majorité, pourrissage, alliance d'intérêt. Le Matos est super sympa en plus. Du coup, j'ai pris la version Edge :).

Atanaheim dit:Alors là, ils sont champions :
Ils sont passés la semaine dernière, je n'étais pas là.
Le livreur m'appelle pour fixer un rdv.
On se met d'accord pour qu'il repasse aujourd'hui.
Sans rien dire, hop retour au dépôt.
Je les appelle -> "on n'a pas trouvé"
Ils ont fait comment la semaine dernière ?

Champion du monde j'te dis... :roll:

r0man0cry dit:Sinon des retours sur le jeu en lui même? :pouicboulet:
Je n'ai pas de jeu de majorité et celui là me tenterait bien? 8)

Première partie à 3 le week-end dernier, soit avec 4 familles au lieu de 6.
Grosse montée en puissance pour les familles vertes et blanches. La jaune était simplement un cran en dessous. La rouge a stagné à - 1 toute la partie.
Rapidement on a pu déterminer qui soutenait qui au départ, surtout mon beau-frère qui s'est acharné à défendre la famille verte au détriment des autres, sans chercher à voir s'il était mieux d'aller d'aller ailleurs. Mon frère et moi passions d'une famille à l'autre en fonction de nos intérêts et des bonus disponibles.
Résultat, les blasons ont très largement fait la différence. Je me suis gavé de blasons jaunes et quelques blancs. Mon frère de blancs et quelques jaunes, mon beauf est carrément passé à côté de cet aspect.
Résultat s'il arrive en tête en terme de poins bruts à l'arrivée, l'addition des points blason l'a carrément envoyé loin derrière nous au final.
Du haut de ma première partie, j'ai trouvé le jeu rapide, très plaisant et je suis très pressé d'en refaire une et tester les autres persos.
Je n'ai pas trop aimé le pouvoir de mon perso, le Capitaine O'MALLEY (à revoir). Mon frère a trouvé celui du sien STORMCROW intéressant, et mon beau a usé et abusé de celui de THE NAMELESS CONQUEROR et de fait l'a bien apprécié.

Woodian dit:
Atanaheim dit:Alors là, ils sont champions :
Ils sont passés la semaine dernière, je n'étais pas là.
Le livreur m'appelle pour fixer un rdv.
On se met d'accord pour qu'il repasse aujourd'hui.
Sans rien dire, hop retour au dépôt.
Je les appelle -> "on n'a pas trouvé"
Ils ont fait comment la semaine dernière ?

Champion du monde j'te dis... :roll:

r0man0cry dit:Sinon des retours sur le jeu en lui même? :pouicboulet:
Je n'ai pas de jeu de majorité et celui là me tenterait bien? 8)

Première partie à 3 le week-end dernier, soit avec 4 familles au lieu de 6.
Grosse montée en puissance pour les familles vertes et blanches. La jaune était simplement un cran en dessous. La rouge a stagné à - 1 toute la partie.
Rapidement on a pu déterminer qui soutenait qui au départ, surtout mon beau-frère qui s'est acharné à défendre la famille verte au détriment des autres, sans chercher à voir s'il était mieux d'aller d'aller ailleurs. Mon frère et moi passions d'une famille à l'autre en fonction de nos intérêts et des bonus disponibles.
Résultat, les blasons ont très largement fait la différence. Je me suis gavé de blasons jaunes et quelques blancs. Mon frère de blancs et quelques jaunes, mon beauf est carrément passé à côté de cet aspect.
Résultat s'il arrive en tête en terme de poins bruts à l'arrivée, l'addition des points blason l'a carrément envoyé loin derrière nous au final.
Du haut de ma première partie, j'ai trouvé le jeu rapide, très plaisant et je suis très pressé d'en refaire une et tester les autres persos.
Je n'ai pas trop aimé le pouvoir de mon perso, le Capitaine O'MALLEY (à revoir). Mon frère a trouvé celui du sien STORMCROW intéressant, et mon beau a usé et abusé de celui de THE NAMELESS CONQUEROR et de fait l'a bien apprécié.

Sir Blackmane, dans une partie à 4 ou 5, est particulièrement intéressant! :mrgreen:

Woodian dit:Champion du monde j'te dis... :roll:

Haha, j'ai mieux... La suite de l'histoire.
On se remet d'accord pour une livraison (au bureau cette fois). Rien ne vient le jour convenu. J'appelle...
- "Ha mince, mon manutentionnaire s'est trompé, il l'a mis dans la pile des retours. C'est en chemin pour l'Allemagne. On peut plus rien faire..."
CMON va me renvoyer le colis quand ils le récupéreront en Allemagne (du moins leur presta sur place)...
Je l'aurai mérité celui-là ;)