kogaratsu dit :sathimon dit :Mon cher Harry, tu sembles être au taquet pour ce jeuil faut avouer qu'il ne se trompe pas souvent le bougre !
Et hop téléchargé !
y'a plus qu'à lire...
C'est vrai, tu as raison :)
kogaratsu dit :sathimon dit :Mon cher Harry, tu sembles être au taquet pour ce jeuil faut avouer qu'il ne se trompe pas souvent le bougre !
Et hop téléchargé !
y'a plus qu'à lire...
C'est vrai, tu as raison :)
Harry Cover dit :les règles du jeu :
https://www.boardgamegeek.com/file/download/x5298ualg1/CO2_rulebook_v0.95.pdf
Est-ce que c'est adaptable (facilement) à nos vieilles boites?
Ou vraiment, y a bcp de modifications dans le matériel? (J'ai pas ma boite sous la main pour comparer)
Merci
Je suis !
ça va être un KS entre 60 et 80 euros, vu la qualité du matériel.
Preview de la campagne via Giocchinstarter (le KS italien) :
https://www.giochistarter.it/scheda.php?item=1000211&crowd=1&lingua=0&preview=ca42311883d7a0e4520feff0805c0296
A priori 65 euros, et quelques EB à 60e. Surement pareil via KS.
Pièces métal à 15e en addon.
kakawette dit :Preview de la campagne via Giocchinstarter (le KS italien) :
https://www.giochistarter.it/scheda.php?item=1000211&crowd=1&lingua=0&preview=ca42311883d7a0e4520feff0805c0296
A priori 65 euros, et quelques EB à 60e. Surement pareil via KS.
Pièces métal à 15e en addon.
Et pas de règles françaises comme pour Lisboa ?
EDIT: je suis allé un peu vite, l'information se trouve un peu plus loin dans la news, apparemment il y aurai bien une version française
Oui version FR prévue.
vu que j’ai fini par lâcher Lisboa, je vais me le prendre
donc départ demain en fin d’apm
Harry Cover dit :vu que j'ai fini par lâcher Lisboa, je vais me le prendre
donc départ demain en fin d'apm
T'as pas aimé Lisboa ? Ou t'estimes avoir fait le tour du jeu et tu l'a lâché pour t'attaquer plus tard à CO2 ?
J’ai cru comprendre que les décomptes dans lisboa sont super alambiqués…d’où la revente peut être…
CO2 m’attire énormément drapal
non pas spécialement, c’est un très bon jeu mais avec Lisboa est très particulier et après plusieurs parties je n’arrive pas à en profiter correctement
Femto dit :Harry Cover dit :vu que j'ai fini par lâcher Lisboa, je vais me le prendre
T'as pas aimé Lisboa ? Ou t'estimes avoir fait le tour du jeu et tu l'a lâché pour t'attaquer plus tard à CO2 ?
oullalla non non !! je n'en ai pas fait le tour tellement le jeu est touffu, mais c'est un peu au dessus de ce que j'attends d'un jeu, je lui préfère the Gallerist dans lequel je conceptualise bien mieux les tenants et les aboutissants
c'est purement un avis subjectif de ma part sur le plaisir de jouer, ceci dit comme mes amis joueurs l'aiment bien j'y rejouerai certainement
Harry Cover dit :Femto dit :Harry Cover dit :vu que j'ai fini par lâcher Lisboa, je vais me le prendre
oullalla non non !! je n'en ai pas fait le tour tellement le jeu est touffu, mais c'est un peu au dessus de ce que j'attends d'un jeu, je lui préfère the Gallerist dans lequel je conceptualise bien mieux les tenants et les aboutissants
J'ai fait le même constat concernant Lisboa, alors que je suis conquis par The Gallerist ou Vinhos, par contre il me semble que cette version de Co2 devrait mieux me convenir
Ce jeu m’intrigue énormément, je vais essayer de trouver une petite video explicative des règles de la V1 … sinon pas de lien pré-campagne disponible sur KS pour être dans les starting blocks lors du lancement de demain ?
petite video dispo sur vin d’jeu…
et du coup question apres visionnage :
il est uniquement cooperatif ?
ou il existe un mode competitif ?
il n’est pas coopératif (la V1) c’est d’abord un compétitif
la V2 propose un mode coopératif
Harry Cover dit :il n'est pas coopératif (la V1) c'est d'abord un compétitif
la V2 propose un mode coopératif
... en plus du mode compétitif je suppose ?
Les deux modes existent en effet sur la version 2. Ce qui m’intrigue c’est que la règle débute par le mode coopératif avant d’aborder le mode compétitif. Une question de facilité d’explication ?