Code de la route belge à la con !

Voilà c'est fait ils ont modifié le code de la route, si vous passez en Belgique soyez prévenus des nouvelles idioties de notre gouvernement.

Désormais toutes les infractions ou presques seront de fautes graves mais laissée à l'appréciation du flic qui contrôlera (sur base d'une appréciation et non plus d'un contrôle fiable) ! Par exemple quelques trucs drôles : si vous faites un demi-tour dans une rue tout-a-fait normale et qu'un flic estime que ce demi-tour est dangereux (pour une autre voiture, pour une voiture garée, pour un piéton qu'il soit oui ou non sur la chaussée) : faute grave passible de 1300 euros d'amende payable sur place sinon confiscation de la voiture.

Ou encore si une voiture avance devant vous à 10 à l'heure et qu'un policier considère (selon son humeur apparemment) que vous la collez trop : faute grave passible de retrait de permis.

Si vous êtes parkés plus de 3 secondes en double file ou en empiétant sur un trotoire ... pareil ! Et parallélement à ça ils diminuent les places de parking dans les grandes villes et refusent de créer des espaces de parking temporaire à l'abord des écoles.

Bref selon cette nouvelle législation j'aurais déjà commis en moins d'un mois plus de 20 fautes graves puisque c'est laissé à l'appréciation du flic qui contrôle ... commencent vraiment à faire chier. En somme un comportement tout-à-fait normal ou banal (faire demi-tour dans une rue, s'arrêter en double file 10 secondes, le temps de faire descendre ses enfants de voiture, ...) au volant est passible d'amendes énormes et de retrait de permis de conduire.

Au lieu de nous emmerder que ne vont-ils faire leur boulot du côté des mafias pratiquant la traite d'êtres humains ou plus simplement s'ils veulent récolter des sous qu'ils obligent nos ministres à payer leur arrièrés d'impôts ... comment ça j'ai un discours sédicieux ?

He be.. C4est beau la belgique, je vois que nos voisins ne sont pas mieux lotis que nous...

Au fait, est-ce que s'arrêter au feu rouge, c'est considéré comme être stationer plus de 3 secondes ?

Si tu écrases le flic, est-ce qu'il peut encore dire que tu as fait une faute grave ? :roll:

Quoi, on est dans la cage aux trolls ! :wink:

RenaudD dit:Voilà c'est fait ils ont modifié le code de la route, si vous passez en Belgique soyez prévenus des nouvelles idioties de notre gouvernement.
Désormais toutes les infractions ou presques seront de fautes graves mais laissée à l'appréciation du flic qui contrôlera (sur base d'une appréciation et non plus d'un contrôle fiable) ! Par exemple quelques trucs drôles : si vous faites un demi-tour dans une rue tout-a-fait normale et qu'un flic estime que ce demi-tour est dangereux (pour une autre voiture, pour une voiture garée, pour un piéton qu'il soit oui ou non sur la chaussée) : faute grave passible de 1300 euros d'amende payable sur place sinon confiscation de la voiture.
Ou encore si une voiture avance devant vous à 1à à l'heure et qu'un policier considère (selon son humeur apparemment) que vous la collez trop : faute grave passible de retrait de permis.
Si vous êtes parkés plus de 3 secondes en double file ou en empiétant sur un trotoire ... pareil ! Et parallélement à ça ils diminuent les places de parking dans les grandes villes et refusent de créer des espaces de parking temporaire à l'abord des écoles.
Bref selon cette nouvelle législation j'aurais déjà commis en moins d'un mois plus de 20 fautes graves puisque c'est laissé à l'appréciation du flic qui contrôle ... commencent vraiment à faire chier. En somme un comportement tout-à-fait normal ou banal (faire demi-tour dans une rue, s'arrêter en double file 10 secondes, le temps de faire descendre ses enfants de voiture, ...) au volant est passible d'amendes énormes et de retrait de permis de conduire.
Au lieu de nous emmerder que ne vont-ils faire leur boulot du côté des mafias pratiquant la traite d'êtres humains ou plus simplement s'ils veulent récolter des sous qu'ils obligent nos ministres à payer leur arrièrés d'impôts :evil: ... comment ça j'ai un discours sédicieux ?

Blue dit:
Si tu écrases le flic, est-ce qu'il peut encore dire que tu as fait une faute grave ? :roll:
Quoi, on est dans la cage aux trolls ! :wink:

Je me suis posé la question ... peut-être est-ce moins grave que de se garer en double file ... si oui ça peut être rentable ...

hier soir, au JT de 20h sur TF1, ils ont filmé la méthode de travail de ton gouvernement (je pense qu'ils font comme ça, en tout cas, vu ce que tu nous décris) : un gars se fait filmer en train de se faire un rail de cocaïne puis il le sniffe.

toftof dit:hier soir, au JT de 20h sur TF1, ils ont filmé la méthode de travail de ton gouvernement (je pense qu'ils font comme ça, en tout cas, vu ce que tu nous décris) : un gars se fait filmer en train de se faire un rail de cocaïne puis il le sniffe.

Non non chez nous c'est des morceaux de moquette qui y passent :roll: en gros la méthode de travail c'est ça : on réunis les menbres du gouvernement (composé de plus de 6 partis totalement opposés quant aux buts et méthodes) et on y va au finish ! Ils ne sortent qu'avec un accord. Résultat quand ils sont crevés et en ont marre ils acceptent la première idée émise par le plus bruyant.

En fait, ils font tous pour remettre les blagues belges au gout du jour vos politiciens ?
ils veulent défendre les blondes ? :roll: :twisted:

Yep...

Blue dit:En fait, ils font tous pour remettre les blagues belges au gout du jour vos politiciens ?
ils veulent défendre les blondes ? :roll: :twisted:

Ils en font un peu exprès là ! Bon on en rigole mais bon on pourrait faire de même avec le gouvernement français avec la loi sur la LEN ! Plus tous les trucs spécial SARKO qui fait beau dans les sondages mais qui changent rien !

D'ailleurs, je me dis que le jour où on va retrouver la réalité, ça va faire super mal ! Parce que là on se dit que tout est beau...mais bon, c'est pas pire qu'hier mais c'est pas mieux !

Les prostitués ont maintenant plus de mini jupes...et ne sont plus dans les grandes allées...mais bon on les retrouve en dehors des villes, dans des endroits plus insalubres et donc plus dangereux pour elles ! Et encore je ne parle que des prostituées ! Si on parlait un peu des cités...

Enfin, bon...ah ce que je vois l'Europe est mal barrée :lol: . Je sens que je vais me casser en Afrique moi ! Quoique avec le super rapport pondu par le pentagone, d'ici 2007 c'est la troisième guerre mondiale avec des attaques nucléaires à foison, plus l'EUROPE et les EUs qui vont se calfeutrer dans leurs richesses alors que les pays pauvres vont viender par vague...et hop....le terrorisme qui revient de manière exponentiel !

Mais non, je ne vous prédis pas un avenir pourri ! :cry:

M. Forest

Je trouve ca limite-populo comme post.... Mais bon...
Si vous voulez quelques infos objectives politiques, à quelques semaines des élections françaises ici

Yep...

MrGirafe dit:Je trouve ca limite-populo comme post.... Mais bon...
Si vous voulez quelques infos objectives politiques, à quelques semaines des élections françaises ici

C'est vrai que c'est objectif..tellement qu'on ne peut rien en tirer :lol: .
Ah si j'ai appris que l'impot préféré de la gauche c'est celui sur la fortune alors que celui de la droite c'est la tva ! C'est super OBJECTIF ça !

Vois pas très bien ce que ça vient faire là...mais c'est pas grave...

Sinon....pour nos amis les belges...en fait je m'en fous je suis jamais allé en Belgique en voiture ! Et maintenant c'est sur que je n'y mettrais pas les pieds ! N'empeche que ça craint un peu si un Troll peut à lui tout seul juger d'une cituation ! Il n'y a pas moyen de contester dans votre beau pays ?

M. Forest

MrGirafe dit:Je trouve ca limite-populo comme post.... Mais bon...

:D :D :D :D :D :D
Y'a des perles sur TT :D

Excellent !

forest dit:N'empeche que ça craint un peu si un Troll peut à lui tout seul juger d'une cituation ! Il n'y a pas moyen de contester dans votre beau pays ?

Ah je vous l'ai pas dit :?: C'est justement ça le plus beau ... avant on pouvais mais maintenant c'est payable immédiatement dès que le procès verbal est dressé ... par carte bancaire ou carte de crédit. Si on ne peut pas payer de suite le tarif est doublé. Donc on doit payer de suite et après on peut essayer de contester ... autant dire qu'on a aucune chance de revoir son argent :roll:

Yep...

Ben ça calme votre truc ! C'est horrible. Il m'est déjà arrivé de me faire arréter par des cOwbOyZ ou autres Trolls, avec le FlASHbAlL en OptIOn etc et etc... alors eux...ils vont plus se sentir péter ! C'est nickel ! :evil:

Mais comme je disais, ils font pareil en France avec la LEN mais nous c'est plus au niveau de l'Internet ! Ils veullent créer un joli réseau chinois en France... Avec des mails qui appartiennent plus à la correspondance privé + les FAI qui deviennent juges... Que du bonheur ! :evil:

M. Forest

P'être qu'au Canada ils sont pas aussi zinzins ? Je dis ça comme ça histoire qu'on doive un jour émigrer :roll:

Yep...

Le problème au Canada, c'est le même qu'en France, qu'en Belgique...ils sont assez protectionnistes (me souviens d'un reprotage sur des fran,çais exilés au Canada) et c'était pas la joie !

Marre il rezste plus que l'Afrique pour être considéré comme un DIEU...moi ça me va !

Sérieux ! J'en ai maare de ce monde de m***e. D'ailleurs, j'ai un de mes potes qui est en train de créer un jeu : {Noir à venir} qui résume assez bien la situation !

M. Forest

par pitié, pas de politique (pour ce que c'est), même dans la cage...

Tu as vue de la politique ici toi ? :roll: :P

j'ai flippé :shock: :shock: , j'ai cru que ça allait devenir chiant dans la cage :evil: ...

d'accord pour se moquer d'une loi, deux secondes ça va :lol: , mais de là à lire un exposé sur les partis :? , c'est limite...

toftof dit:mais de là à lire un exposé sur les partis :? , c'est limite...

oui, c'est vrai, les blagues de culs, ça va 5 minutes, hein ?

mais où est passé le truc bleu???
blue tu peux pas nous faire ça!! :shock: