Govin dit :* Léonard, eipi, Beri et ISTABA : 14 points.
On a posté dans l’ordre ci-dessus, donc je passe mon tour pour masteriser.
Govin dit :* Léonard, eipi, Beri et ISTABA : 14 points.
On a posté dans l’ordre ci-dessus, donc je passe mon tour pour masteriser.
j’ai la crève depuis jeudi,donc codeur ,là je m’en sens pas la force, et à deux ce sera plus simple…j’attends donc,sagement,le prochain.
D’ac. Istaba tu es partante ?
On peut avoir des mots ?
Tu n’as pas réussi à te dépêtrer du tableur Excel ? C’est plus simple parce qu’il te donne directement les mots que tu dois faire trouver, mais si besoin :
Mystère Mariage Courant Piano Paris
Mur Payer Dinosaure Crayon Olympique
Chapeau Dessin Froid Monde Musique
Ceinture Lien Saison Baiser Bébé
Govin dit :
* Léonard, eipi, Beri et ISTABA : 14 points. Je remercie particulièrement Eipi et Beri d'avoir respectivement trouvé Masse et Sept. Et Léonard pour l'ensemble de ses réponses, lui, qui d'ordinaire flingue mon score. A noter que Mme Istaba colle aux autres avec un Sept qui sort de nulle part, mais qui score.
* Skayne et pouic: 12 pts
Govin: 15 points
Vous voilà quatre pour le prochain challenge.
J'ai mis 7 car zébu était écrit au pluriel. Et pour moi masse et dormeur c'est évident :-) !
beri dit :Tu n’as pas réussi à te dépêtrer du tableur Excel ? C’est plus simple parce qu’il te donne directement les mots que tu dois faire trouver, mais si besoin :
Baiser Bébé
Grâce à toi, TT est désormais classé dans les sites pédophiles.
ISTABA dit :J'ai mis 7 car zébu était écrit au pluriel. Et pour moi masse et dormeur c'est évident :-) !
Ca se tient. (Le jour où je parlerais mal d'une femme, à différencier des députées et autres ministres pour qui la fonction prime, n'est pas encore arrivé)
ISTABA dit :Govin dit :
* Léonard, eipi, Beri et ISTABA : 14 points. Je remercie particulièrement Eipi et Beri d'avoir respectivement trouvé Masse et Sept. Et Léonard pour l'ensemble de ses réponses, lui, qui d'ordinaire flingue mon score. A noter que Mme Istaba colle aux autres avec un Sept qui sort de nulle part, mais qui score.
* Skayne et pouic: 12 pts
Govin: 15 points
Vous voilà quatre pour le prochain challenge.
J'ai mis 7 car zébu était écrit au pluriel. Et pour moi masse et dormeur c'est évident :-) !
"J'ai mis 7 car zébu était écrit au pluriel" .y a des fois je te comprends pas Istaba(mais bon du moment que tu comprends mais sms.)
Moi j'avais cru que j'avais pas percuté 7 pour les sept nains dont Dormeur. Masse j'y avais pensé pour zébus mais pour ce que je connais des éleveurs de zébus malheureusement ils en ont pas des masses et ils sont plutôt chétifs!
Quant à l’eau, moi je n’ai pas du tout d’humour contrairement à vous. C’est juste que mon image des zébus c’est un troupeau de grosses vaches qui se massent autour des points d’eau en Afrique.
C’est tout
beri dit :Tu n’as pas réussi à te dépêtrer du tableur Excel ? C’est plus simple parce qu’il te donne directement les mots que tu dois faire trouver, mais si besoin :
Mystère Mariage Courant Piano Paris
Mur Payer Dinosaure Crayon Olympique
Chapeau Dessin Froid Monde Musique
Ceinture Lien Saison Baiser Bébé
J'ai pas essayé
Merci, promis je ferai tout seul la prochaine fois.
eipi dit :
Quant à l'eau, moi je n'ai pas du tout d'humour contrairement à vous. C'est juste que mon image des zébus c'est un troupeau de grosses vaches qui se massent autour des points d'eau en Afrique.
C'est tout
Aussi. C'est pourquoi je ratissais large avec "Zébus": ceux qui ont de l'humour, et ceux qui n'en ont pas.
Hop’ voici la manche du jour, élaborée pae ISTABA et moi-même.
Un rappel de la liste déjà :
Mystère
Mariage
Courant
Piano
Paris
Mur
Payer
Dinosaure
Crayon
Olympique
Chapeau
Dessin
Froid
Monde
Musique
Ceinture
Lien
Saison
Baiser
Bébé
Et les indices :
1. Famille (2)
2. Clavier (0)
3. Vivaldi (2)
4. Bricoleur (4)
1-mariage-bébé (le cercle infernal)
2 je vire piano-musique
3 ah les pénibles-saison-musique alors
4 ok Istaba j’ai pas oublié…- payer (ben oui quand même!)-crayon-courant(ne pas oublier de le couper, on sait jamais)-dessin mais y en avait d’autres je le fais au feeling
Qu’est ce qui t’arrive Leo ?
ISTABA dit :Qu'est ce qui t'arrive Leo ?
quoi j'ai tout faux?
léo(nard) dit :ISTABA dit :Qu'est ce qui t'arrive Leo ?quoi j'ai tout faux?
Ben non justement c'est ça qui m'inquiète !
1- Mariage - Bébé
2- (jélimine Piano, voire courant et Musique)
3- Saison - Musique
4- Courant - Mur - Crayon - Dessin
Mes propositions :
1. Mariage - Bébé
2. - On va mettre de cote Piano et Musique
3. Saison - Bon, on va prendre Musique quand même (Clavier étant suffisamment précis pour n’éliminer que Piano)
4. Courant (l’électricité c’est du bricolage familial+ quand même) - Mur (pour y planter les clous) - Ceinture (pour accrocher son marteau et son tournevis) - Crayon (fourni dans tous les magasins suédois)