[Codenames] Codons-nous dans les doigts…

Tu as oublié les points de Skayne (enfin j’imagine vu que ca colle), donc 71/7.

J’ai vraiment été en dessous de tout sur cette manche… J’ai même pas percuté ceinture, j’ai été aveuglé par vœu.

Ben si ceinture évidemment mais avec voeu je pensais au pire que c’était un mot à éviter pas interdit !!!

pouic dit :Tu as oublié les points de Skayne (enfin j'imagine vu que ca colle), donc 71/7.

Exact.
Ne change pas de calculatrice, c'est moi qui vais changer de lunettes.

Voici la prochaine fournée :

Dessin
Roue
Aventure
Outil
Lumière
Ballon
Colonne
Contre
Paradis
Masse
Crac
Pire
Russie
Forger
Poule
Course
Poste
Tigre
Australie
But

1. Tournevis (0) (oui, désolé, je le mets en 1 …)
2. Cétautomatix (4)
3. Gardien (4)
4. Enfer (1)

Message pour les Franciliens : le Meisia 2.0 organisera une soirée découverte de Codenames dans 2 semaines, soit le 14 mai, a priori.

1. J’élimine Outil, Crac et Course
    2. Forger, Aventure, Dessin, Colonne (de l’Empire romain)
    3. But, Poste, Paradis, Ballon
    4. Paradis

1- Avec tournevis, j’élimine dessin, roue, aventure, outil, lumière, colonne, paradis, masse, crac, pire, Russie, forger, poule (ça me regarde), poste et Australie, mais surtout Outil.
2- Dessin - Aventure - Masse - Forger (j’ai retiré Roue, même s’il doit en fabriquer)
3- Ballon - Colonne (HLM ?) - But et … Poste (Gardien de la Paix dans un Poste de Police, non ?)
4- Paradis

Loïc quand les mots choisis ne lui conviennent pas, il en ajoute d’autres. C’est toute de suite plus facile.

Oh, ça va, j’ai bien recopié, mais j’ai mal lu. J’édite en conservant.

polo_deepdelver dit :Message pour les Franciliens : le Meisia 2.0 organisera une soirée découverte de Codenames dans 2 semaines, soit le 14 mai, a priori.

J'espère qu'on garde quand même notre 26 mai 2016!

ISTABA dit :
polo_deepdelver dit :Message pour les Franciliens : le Meisia 2.0 organisera une soirée découverte de Codenames dans 2 semaines, soit le 14 mai, a priori.

Bah oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. Il y aura une animation spéciale, et on pourra gagner sa boîte aussi.

1. j’élimine outil et éventuellement roue (sinon on aurait peut-être eu étau, scie… encore que forger est là pour gêner)
    2. forger et… ouh là!!! aventure, dessin, masse
    3. ballon, poste, but, poule (un poulet est un gardien de la paix) (russie, paradis)
    4. paradis

1. Ok.

2. Roue, Aventure (les fameuses “aventures de Cétautomatix le gaulois”), Masse (“non, tu ne chanteras pas !”), Forger.

3. Lumière, Paradis, Poules (“chacun chez soi, et les poules seront bien gardées !”), But.

4. Ben Paradis mais je l’ai déjà dit.

1 j’élimine outil
2 dessin forger masse contre
3 ballon contre poste but
4 paradis

polo_deepdelver dit :
ISTABA dit :

Bah oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. Il y aura une animation spéciale, et on pourra gagner sa boîte aussi.

Tu y vas ?

Si ça a bien lieu dans 15 jours, non, je serai pris.

1 bon ,outil à la poubelle
2 oh putain! forger,dessin,masse et… et… aventure
3 ça sent bon le doublon(je suis amateur de bière!)… paradis-poste-but- colonne
4 Paradis

Govin dit :1-  poule (ça me regarde),

j'aime beaucoup!En plus ça sent le vécu...

Je fermerai vers 13h.