Cool
ça me donne envie de relancer mais je vais tout de même passer la main.
@Morgal t’as relancé ou c’est juste un exemple ?
Perso je ne me connecte pas le WE, mais je peux relancer maintenant en version capture. Quid ?
C’est un tableau avec la liste des mots de Vicen juste au dessus, juste pour que ça ressemble plus à une partie normale que la liste brute, pour les personnes qui voudraient relancer en mode texte.
Tu peux relancer
Oh Chouette!!
TRONC
Et puis je proposerai PAPIER
et MARRON (moins convaincu)
+1
Y a aussi la FLÛTE qui fait partie des bois.
Les bois sont effectivement une famille d’instrument de musique.
Autres possibilités: marron et papier. (édit: déjà proposés par Bobby, j’avais pas vu, je m’étais arrêté à sa proposition en gras)
La question à se poser pour les départager, c’est pourquoi “bois” et non pas “arbre” par exemple.
J’aurais tendance à privilégié marron plutôt que papier, mais malgré tout avec la combinaison flûte papier, il aurait tout de même été contraint de dire bois.
Autre réflexion: autant je pense que de marron ou papier l’un est au pire innocent, autant il aura peut être pas fait gaffe à flûte en donnant son indice (mais bon, la probabilité que ce soit l’une des assassins reste modérée).
erreur. Mais papier et flute j’aime bien.
Bon bah FLUTE alors (moi aussi il me plait bien)
Effectivement, pourquoi pas “arbre” —> parce que FLÛTE et parce qu’arbre nous aurait emmenés davantage sur marron.
Donc PAPIER et FLÛTE.
C’est con, j’arrive un peu tard, mais je préférais MARRON à FLÛTE, et ok avec PAPIER.
La flûte, je dirais qu’on utilise plus communément la dénomination d’instrument à vent plutôt que celle de bois, mais ça reste une possibilité.
COUSIN
sept
marron
papier
Vicen dit :COUSIN
sept
marron
papier
Ca me parait bien!
(On va attendre que COUSIN soit validé)
Je suis plutôt également certain des trois autres, cela dit on pourra n’en donner que deux autres (X+1). Mais on pourra proposer le dernier le coup prochain.
SEPT (avec l’avale de Bobby)
Mots précédents restants:
papier (cellulose végétale)
marron (couleur de la ressource dans tout les jds)