BIERE!
muse-2 (Leonard De Vinci-instrument)
pomme-0 (critique)
nourriture-5 (cochon-cuisine-éclair-
césarienne-4
Le 1er qui me vient dans ce cas c’est ROSE.
(les filles y naissent, ça peut se cuisiner et ça n’a rien à voir avec POMME, enfin je crois)
SALADE dans le même genre (pour les garçons qui naissent dans des choux, ça ressemble à une salade, non ?)
Et surtout ECOLE aussi !
Les enfants y vont, il en existe pour la cuisine, ça peut très bien coller avec muse aussi et rien à voir avec POMME !
Et en bonus qui sort de nulle part :
ALBERT EINSTEIN, qui niveau inspiration se pose là et qui s’oppose bien à NEWTON et sa POMME.
Bon ok, rien à voir avec nourriture (il tire la langue quand même) et césarienne, à moins que ça n’ait un rapport avec sa biographie ?
Césarienne…
Alors là y’a du level!
Allez je fais un effort, je vais mettre :
- Secrétaire : en supposant le stéréotype que c’est une femme, elle peut avoir une césarienne
- Rose c’est un prénom de fille, elle peut avoir une césarienne
- Salade pour la salade César (oui je sais, mais j’en suis là) et ça a un rapport avec Nourriture
…et je n’ai pas de 4ème (qui devrait aussi avoir un rapport avec Nourriture)
@Master-Zao: effectivement Albert Einstein sort un peu de nulle part
Peut être qu’Albert Einstein est né sous Cesarienne ?
En même temps j’ai du mal à comprendre césarienne qui est un geste technique spécifique. Accouchement c’est plus simple sauf à valider salade
ROSE
Salade
Ecole
muse-2 (Leonard De Vinci-instrument)
pomme-0 (critique)
nourriture-5 (cochon-cuisine-éclair-bière)
césarienne-4 (
Il me reste plus q’un coup, c’est ça?
pomme-0 (critique)
nourriture-5 (cochon-cuisine-éclair-bière)
césarienne-4 (
Faudel-illimité
Moustache prince
Rien à voir avec tout ce qui nous manque…
Le PRINCE du RAIL?
Et la SALADE César ??
+1 pour le PRINCE du RAIL
muse-2 (Leonard De Vinci-
pomme-0 (critique)
nourriture-5 (cochon-cuisine-éclair-
césarienne-4 (
Faudel-illimité (salade, prince, rail
Je pense qu’il faut chercher sur muse pour le dernier
Non, on a trouvé critique. Il nous manque une nourriture. MOUSSE?
Concernant césarienne, il restait 4 indices à trouver donc tout les mot était sensé être liés à cet indice. Y compris Prince et rail. Concernant le prince faut bien lui donner naissance. Un accouchement qui se déroule sur des rails par césarienne c’est assez indirect (très indirect). Quel autre lien indirect on pourrait faire pour le dernier mot à trouver ?
Albert Einstein à accoucher d’une théorie qui supplante la théorie des pommes de Newtown… mais c’est ultra tiré par les cheveux. Et je vois pas de lien avec la bouffe.
Est ce que l’un ou l’autre de prince ou de rail aurait potentiellement un quelconque lien même lointain avec nourriture ? Je suppose que non et qu’effectivement on cherche un truc qui soit en rapport avec nourriture + césarienne.
A l’école les demi-pensionnaires mangent à la cantoche… et il a fallu accoucher des mômes (mais bof).
Je tenterais bien mousse, mais quel rapport avec césarienne ? Jéjé n’a peut être pas donné les nombres exact lié aux indices.
Y’a que ECOLE ou KIWI qui m’inspirent… mais c’est chaud !
Vicen dit :Je tenterais bien mousse, mais quel rapport avec césarienne ? Jéjé n'a peut être pas donné les nombres exact lié aux indices.
Au bûcher !!!
Analysis paralysis, personne ne souhaite se mouiller ^^’
MOUSSE