[Colt Express] Ludonaute

Nicowa dit:Hé bah bravo les gars !

Et tout ça sans les chevaux!!! :mrgreen:

Et sans les cheveux non plus ...

Félicitations !

J’étais en direct du live de canne et encore bravo aux ludonautes.Vous le méritez bien. :wink:

Colt express : Jeu de l’année 8)
Un grand bravo mérité.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

gaïa dit:Cédric, Anne-Cé, Christophe, je vous le dis .....
LE SPIEL 2015 est pour VOUS !

Bravo pour cet As d'or ! Ce n'est que la première marche , je vous le dis ....

Félicitations tout simplement !!

Un prix bien mérité, bravo !

Un grand bravo à toute l’équipe du Ludonaute.
J’ai présenté le jeu à mon club cette semaine, gros succès et super ambiance autour de la table.

La prochaine extension (chevaux, diligence et whisky) me semble toute prometteuse…

kokaz13 dit:

Félicitations !

Merci à tous et merci pour cette photo avec Yggdrasil en fond.
ça fait plaisir de revoir l'époque où j'était jeune et beau :-)
et puis on a commencé à travailler avec des auteurs et nos jeux ont commencé à marché (je cite la synthese d'un journaliste après un bref historique de ludonaute qui m'a bien fait rire) ;) :clownpouic:
gggimli dit:
kokaz13 dit:

Félicitations !

Merci à tous et merci pour cette photo avec Yggdrasil en fond.
ça fait plaisir de revoir l'époque où j'était jeune et beau :-)
et puis on a commencé à travailler avec des auteurs et nos jeux ont commencé à marché (je cite la synthese d'un journaliste après un bref historique de ludonaute qui m'a bien fait rire) ;) :clownpouic:

Haha! J'ai lu cette histoire d'article sur FB... Les journalistes et le tact... Vaut mieux en rire!
gaïa dit:
gaïa dit:Cédric, Anne-Cé, Christophe, je vous le dis ..... En ce jour du Vendredi 24 octobre 2014,
LE SPIEL 2015 est pour VOUS !

Bravo pour cet As d'or ! Ce n'est que la première marche , je vous le dis ....

Et hop , la deuxième marche ...

Merci gaïa !
Pour une deuxième marche, c’est une sacré grande marche :P ! J’espère que tes prévisions seront justes jusqu’au bout !

Ils l’auront pas, je n’ai pas vu le logo du spiel 2015 sur les boîtes de Colt Express chez mon crémier ! ! :mrgreen: :mrgreen:
Non, je déconne. Allez les gars… C’est plus que mérité.
On croise les doigts.

forest dit:Ils l'auront pas, je n'ai pas vu le logo du spiel 2015 sur les boîtes de Colt Express chez mon crémier ! ! :mrgreen:.

Elle est excellente celle-là :D
En fait si, le jury du spiel a appelé les ludonautes : "fou afez kagné le prisse" mais ils ont pas compris avec l'accent :mrgreen:

Je viens de faire une partie a 3 joueurs, on a trouvé ça sympa mais pas assez chaotique, on s est même demander s il valait mieux y jouer avec que des tunnels et un seul tour de table carte visible.ça ne vous a pas fait le même effet?

Je crois que c’est le nombre de joueurs qui fait que ça n’a pas été très chaotique.
Après, il faut pas décider de son coup pendant 5 minutes sinon tu as le temps de retenir ce que font les autres. :mrgreen:

Est-il prévu une réédition avec la franchise Mad Max ? Si oui, je suis preneur…
:arrow:

Patricktruelle dit:Je crois que c'est le nombre de joueurs qui fait que ça n'a pas été très chaotique.
Après, il faut pas décider de son coup pendant 5 minutes sinon tu as le temps de retenir ce que font les autres. :mrgreen:

C etait un peu ça dans le sens qu il n y avait pas de surprises on avait retenu ce que tout le monde avait fait.Bon il faut que je test plus de joueurs.

Oui ce qui est drôle, c’est de se croiser, et de réussir à passer entre les gouttes , je pense que le jeu en dessous de 4 joueurs ne doit pas valoir tripette . Il y a pas la même ambiance probablement.

C’est sûr qu’on se marre beaucoup plus à plus de joueurs, ça part dans tous les sens malgré une programmation soignée, mais c’est ce qui est bon!