[Colt Express] Ludonaute

Petite vidéo open the box avec du montage de matos et aperçu du reste et trés sympa ce petit goody in the box :D https://www.youtube.com/watch?v=ubFAsPQZm3U

Il faut leur acheter plein de boite pour qu'ils puissent avoir une camera qui film en 720 P minimum :mrgreen:
Sinon, j'hésite toujours à acheter ce jeu ...
Je ne sais pas quoi en penser ... A l'air sympathique, mais sortira t'il souvent ... Par contre, autant en temps normal, les goodies m'importe peu, autant le petit tapis pour jouer dessus est agréable.

goreto dit:Petite vidéo open the box avec du montage de matos et aperçu du reste et trés sympa ce petit goody in the box :D https://www.youtube.com/watch?v=ubFAsPQZm3U

Merci !

Oh mais ils parlent d'une extension dans la vidéo , avec des chevaux, des otages et autres , très thématique tout ça ! :D

Dire que j'ai failli rater ça !!
Pour ma part, c'est précommandé et probablement ça sortira chez moi au moment de Noël. Après la vision des TTTV, il faut absolument lire les deux articles "Journal d'un éditeur".
(Pour mémoire //www.trictrac.net/actus/colt-express-le-journal-d-un-editeur-part-1-2 et //www.trictrac.net/actus/colt-express-le-journal-d-un-editeur-part-1-2-part-2-2 ).
C'est marrant, j'ai aussi pensé que les illustrations étaient de Pierô :mrgreen: Je constate que sur ce thème, entre Dice Town, Pony Express et Colt Express (avec des illustrateurs différents à chaque fois) il y a une vraie réussite :D
Une simple question: est-ce qu'on peut étendre le jeu "en équipe" du mode 2 joueurs pour jouer à 3 équipes de deux personnages? Cela a-t-il été essayé et abandonné ou bien aucun intérêt ou autre ? :)

@Jacob101O
On n'a jamais essayé cette possibilité de jouer à 3 avec une équipe de deux bandits. Pour être honnête, on n'y a même jamais pensé :roll: Honte à nous !
A priori ça doit marcher, ça doit même être très fun ! Si vous le jouez comme ça, faites nous des retours.

Effectivement je me tâte aussi à acquérir Colt Express... La possibilité de jouer en équipe serait un gros plus qui pourrait certainement me faire sauter le pas !
Je vais analyser tout ça :china: :)

joué ce week end à 4 et ensuite à 6 !
c'est clairement un jeu d'ambiance ! il faut voir le monde qui rappliquait à notre table en se demandant ce qu'il se passait !
les joueurs aimant le controle absolu de leurs actions devront se mettre le cerveau en pause pour rigoler avec les autres par contre. comme le doc mpops sur la TTTV, vous serez largué au bout d'un moment, ce qui augure des rebondissements et des couinements !

valkriss dit:joué ce week end à 4 et ensuite à 6 !
c'est clairement un jeu d'ambiance ! il faut voir le monde qui rappliquait à notre table en se demandant ce qu'il se passait !
les joueurs aimant le controle absolu de leurs actions devront se mettre le cerveau en pause pour rigoler avec les autres par contre. comme le doc mpops sur la TTTV, vous serez largué au bout d'un moment, ce qui augure des rebondissements et des couinements !

Beau résumé :china:

valkriss dit:joué ce week end à 4 et ensuite à 6 !
c'est clairement un jeu d'ambiance ! il faut voir le monde qui rappliquait à notre table en se demandant ce qu'il se passait !
les joueurs aimant le controle absolu de leurs actions devront se mettre le cerveau en pause pour rigoler avec les autres par contre. comme le doc mpops sur la TTTV, vous serez largué au bout d'un moment, ce qui augure des rebondissements et des couinements !


cool j'adore couiner et faire couiner !

Et y'a même un concours TT pour gagner des boiboites !
Youpie !!!

urmao dit:
valkriss dit:joué ce week end à 4 et ensuite à 6 !
c'est clairement un jeu d'ambiance ! il faut voir le monde qui rappliquait à notre table en se demandant ce qu'il se passait !
les joueurs aimant le controle absolu de leurs actions devront se mettre le cerveau en pause pour rigoler avec les autres par contre. comme le doc mpops sur la TTTV, vous serez largué au bout d'un moment, ce qui augure des rebondissements et des couinements !


cool j'adore couiner et faire couiner !

"couiner", assurement !
"faire couiner", peut être pas de façon totalement volontaire ! :mrgreen:

Brougnouf dit:Et y'a même un concours TT pour gagner des boiboites !
Youpie !!!

Tiens donc, où ça ? Ca m'intéresse au plus haut point mais je n'ai rien vu de tel !

Cowboy Georges dit:
Brougnouf dit:Et y'a même un concours TT pour gagner des boiboites !
Youpie !!!

Tiens donc, où ça ? Ca m'intéresse au plus haut point mais je n'ai rien vu de tel !

Onglet "Concours " :wink:
http://www.trictrac.net/questionnaire/l ... ist60/1/32

Merki ;)
J'avais cherché dans le sujet dédié du forum mais je n'avais pas vu cet onglet :mrgreen:

Le poster paysage est une exclue Essen ou est-ce qu'on a la chance d'en voir quelques uns dans les boutiques après le salon?

Il sera dispo, d'après les Ludonautes, dans la boutique à Goodies de TT après Essen ...

Bonjour,
une question me vient:
Lorsque l'évènement "Marshall en colère" doit être effectuée au terme du tour qui vient de se terminer, le Marshall tire sur les bandits situés sur le toit de son wagon. Ces derniers reçoivent donc une balle neutre chacun. Puis le Marshall avance d'un wagon vers l'arrière du train. Si le Marshall se trouve dans le wagon de queue, il ne se déplace pas.
La question est:
Le marshall avance donc d'un wagon vers l'arrière du train. Si un ou plusieurs joueurs se trouvent dans ce wagon, reçoivent-ils une balle neutre et sont-ils envoyés sur le toit de ce wagon?
Merci d'avance pour les réponses.

@ Schibrôss Oui c'est bien ça : l'évènement "Marshall en colère" blesse les bandits qui sont sur le toit du wagon où se trouve le Marshall à la fin de la manche mais aussi les Bandits qui sont à l'intérieur du wagon situé juste à l'arrière du wagon du Marshall. Ces bandits ne peuvent bien sûr pas rester en présence du Marshall, ils fuient donc sur le toit. On ne rigole pas avec un US Marshall 8)

Quelques photos de la bête une fois montée (enfin vous voyez ce que je veux dire)