[Colt Express] Ludonaute

Jumanji_BadKam dit:Quelques photos de la bête une fois montée (enfin vous voyez ce que je veux dire)

Nous sommes sur un forum de jeux ici, merci de ne pas étaler tes perversions sexuelles.

En tout cas ça claque grave, chapeau pour l'édition :wink:

Je crois que les meeples vont rester dans la boîte, j'ai déjà des idées derrière la tête.

On a les même idées...
Faut aussi que je regarde les figouzes des Shadows of Brimstone au cas où elles soient réutilisables.

je crains fort que les wagons soient trop petits pour ce genre de figs les gars ...

C'est pas faux... mais c'est pas grave.
Je vais taper dans mes Blue moon 15 mm.

En plus je pourrais jouer avec Blondin. :mrgreen:

En tout cas visuellement le jeu en jette. J'aime beaucoup.
une bonne idée cadeau pour les gamins à Noel

Jumanji_BadKam dit:...

:wink:

Enpassant dit:
Jumanji_BadKam dit:...

:wink:

Me disais bien aussi :wink:

Jumanji_BadKam dit:
Enpassant dit:
Jumanji_BadKam dit:...

:wink:

Me disais bien aussi :wink:


Vous avez fini, oui !!!

chrischneider dit:

Vous avez fini, oui !!!

:pouicchut:

Qu'est ce qu’il veut le pied tendre ? Qu'on le fasse danser ? :twisted:

Bon je viens de tester le jeu et je peut dire félicitation à l'auteur et l'éditeur pour ce jeux. Il est excellent. Du coup je vais surement me le prendre
Deux petites question au Ludonaute.
- Les réservations sont terminé mais je suppose qu'il y aura quand même quelque boîtes en ventes. Mais il y aura possibilité de récupérer des goodies même sans réservation?
- Les fiches persos font partie des goodies?
Merci d'avance

Les fiches persos sont des goodies inclus comme je l'ai entendu dans la vidéo de montage du train !
Pour le reste, je laisse répondre les pros !

Mince...
Me suis fait avoir, j'avais pas vu que les précos finissaient à midi. J'espère qu'il y aura des tapis sur place!

Hello,
Oui les précos sont terminées, mais il y aura des jeux à la vente sur place, avec le poster goodies. Par contre n'attendez pas dimanche pour venir nous voir sur le stand 3-O118, le stock sera peut-être épuisé. 8)

est-ce qu'il y aura également des goodies distribué au boutique?

je viens de regarder la video et le jeu me tente bien , mais a votre avis que penser du jeu a deux, vu que c'est pour jouer avec ma fille ...

A deux joueurs il me semble que l'on joue 2 personnages chacun. Je n'ai pas essayé et je ne connais pas le détail des règles (possibilité de tiré sur son allié si on à pas le choix ? ) mais en tout cas on à joué à 3 et sa tourne très bien.

Coucou,
A-t-on une date exacte de sortie question qu'une préco ne bloque pas ma prochaine commande... :wink:
Merci pour l'info. :D