[Colt Express] Ludonaute

Exacte modulo les aléas d’Essen : le 24 octobre

la belette dit:je viens de regarder la video et le jeu me tente bien , mais a votre avis que penser du jeu a deux, vu que c'est pour jouer avec ma fille ...

Pas la meilleure config à 2. Ca reste un jeu de "pan dans ta face" et d'ambiance donc c'est mieux à 3/4/5/6
Lapinesco dit:Exacte modulo les aléas d'Essen : le 24 octobre

Merci pour l'info :wink:
gggimli dit:Hello,
Oui les précos sont terminées, mais il y aura des jeux à la vente sur place, avec le poster goodies. Par contre n'attendez pas dimanche pour venir nous voir sur le stand 3-O118, le stock sera peut-être épuisé. 8)

Et ben voila, stock épuisé à Essen, le tout en 2 jours !
Bon, va falloir attendre la sortie en boutiques maintenant ...

Vendredi prochain :)
Je pense que nous sommes tous “cap” d’attendre une ptite semaine…

Bah c’est surtout qu’on a pas le choix!!

Bonsoir
Le jeu prend toute sa splendeur a 4 joueurs…

Bon j’enchaine la loose sur ce jeu: après avoir raté les précos pour m’etre connecté le dimanche soir alors qu’elles fermaient le dimanche midi, je suis allé sur le stand de Ludonaute le vendredi soir… alors qu’ils n’en avaient plus depuis l’après-midi…
J’ai une chance de choper le tapis de jeu lors de la sortie en boutique ou pas?

Doublon…

MBrunnenkant dit:
J'ai une chance de choper le tapis de jeu lors de la sortie en boutique ou pas?

De mémoire, il sera dispo sur la boutique à goodies TricTrac

Bonjour,
voici quelques petites news
-le jeu doit être disponible depuis lundi dans toutes les bonnes boutiques
-le tapis de jeu devrais être dispo sur la boutique Tric Trac (le temps sans doute de se remettre d’Essen)
Merci à tous pour le super accueil qu’a reçu le jeu.

ah cool, je prendrais le tapis d’train :mrgreen: dans la boutique TT, bonne initiative :D

gggimli dit:Bonjour,
voici quelques petites news
-le jeu doit être disponible depuis lundi dans toutes les bonnes boutiques
-le tapis de jeu devrais être dispo sur la boutique Tric Trac (le temps sans doute de se remettre d'Essen)
Merci à tous pour le super accueil qu'a reçu le jeu.


Le jeu sort vendredi dans toutes les bonnes boutiques... lundi ça devait être dans les TRES bonnes boutiques mais je n'ai pas leurs adresses car à part des préco je n'ai rien trouvé (en ligne et en boutique).
gggimli dit:Merci à tous pour le super accueil qu'a reçu le jeu.

C'est parce que c'est un super jeu, vous avez eu le nez creux sur ce coup là.
J'y ai joué à 3 jeudi soir en revenant d'Essen, puis 2 fois à 5 et à 6 le samedi avec différentes personnes allant du joueur occasionnel au gros hardcore gamer, ça a fait mouche à chaque fois.
C'est un jeu fun, y'a pas à dire.
Et pis c'est toujours drôle de réussir son tir mais pas sur la cible qu'on avait prévue...
Pour l'instant, j'ai joué Tuco deux fois et Belle une fois, c'est assez jouissif de jouer Belle et de se faufiler entre les autres joueurs en sachant qu'on ne pourra pas être pris pour cible (j'ai pris une seule balle), par contre je n'ai pas trop réussi à profiter du pouvoir de Tuco. Je suis assez impatient de tester celui de Django qui a l'air bien marrant pour mettre la pagaille dans la programmation adverse.
Par contre, c'est dommage pour l'illustration de ce dernier qui n'est pas raccord avec sa capacité, est-ce qu'on peut, si le succès est au rendez-vous, imaginer un jour que l'illustration de Django soit retravaillée pour lui fournir un fusil à canon scié à la place de son fusil à lunette sur une carte qui serait par exemple glissée dans une extension ?

Essayé hier à 6, ce jeu est une petite perle. Après comme on dit ce sont les joueurs qui font le jeux. Mais avec une bonne bande de potes c est que du bonheur.
Il me le faut des la sortie.

YoshiRyu dit:
Par contre, c'est dommage pour l'illustration de ce dernier qui n'est pas raccord avec sa capacité, est-ce qu'on peut, si le succès est au rendez-vous, imaginer un jour que l'illustration de Django soit retravaillée pour lui fournir un fusil à canon scié à la place de son fusil à lunette sur une carte qui serait par exemple glissée dans une extension ?

C'était pas évident de distinguer Tuco et Django qui on tout les 2 un gros fusil
l'un passe à travers le toit l'autre donne du recul
on a choisit de mettre un canon scié a Tuco en se disant que à travers le toit il ne pouvait pas vraiment viser et que donc le canon scié donnait plus d'impact pour traverser le toit et necéssitait moins de precision
Après clairement un canon scié aurai aussi marché avec Django mais on voulait faire 2 fusils très différents
et pour continuer à être totalement honnête, le reglage sur les 2 pouvoirs liés au tir est ce que l'on à changé en dernier et donc on à adapter au mieux en se fixant encore une fois 2 fusils très différents.

Y jouer là et comme ça, c’est la grande classe !!!
https://www.facebook.com/pages/Ludonaut … fref=photo
8) 8) 8)

gggimli dit:on a choisit de mettre un canon scié a Tuco en se disant que à travers le toit il ne pouvait pas vraiment viser et que donc le canon scié donnait plus d'impact pour traverser le toit et necéssitait moins de precision
Après clairement un canon scié aurai aussi marché avec Django mais on voulait faire 2 fusils très différents.

Hérétiques ! Au bûcher !

Copieur !
:P
Facon, je préfére mes photos de personnages aux tiennes, même si moins connu.
:wink:

Jumanji_BadKam dit:
MBrunnenkant dit:
J'ai une chance de choper le tapis de jeu lors de la sortie en boutique ou pas?

De mémoire, il sera dispo sur la boutique à goodies TricTrac

Le tapis ne sera dispo que sur la boutique tric-trac?
Ou dans d'autres boutiques?
Parce que je trouve le jeu moins immersif visuellement sans ce tapis!
PS : message édité, car mal formulé au départ.