Je le répète, je veux bien jouer à LnL en version VASSAL avec tout intéressé...
Solipsiste dit:Je le répète, je veux bien jouer à LnL en version VASSAL avec tout intéressé...
J'ai essayé de charger Vassal et LnL, mais ça n'a pas marché Vassal semble ok, mais pas LnL. En plus Vassal, j'y comprend rien...
Chuis interessé par une partie vassal de LnL, dès que j'aurais compris les règles ( ), et plutôt au format mail, même si bcp plus long.
Logan dit:En plus Vassal, j'y comprend rien...
Ouf! Je me sens un peu moins bête
Sans blague, c'est très facile et je veux bien l'expliquer à ceux qui se demandent comment ça fonctionne ! Comparé à des bizarreries comme Aide-de-Camp, Vassal, c'est fantastique...
Solipsiste dit:Sans blague, c'est très facile et je veux bien l'expliquer à ceux qui se demandent comment ça fonctionne ! Comparé à des bizarreries comme Aide-de-Camp, Vassal, c'est fantastique...
Hello,
Très bonne initiative Solipsiste, j'ai n'ai jamais joué via Vassal (y avait pourtant le CD dans LnL FH et j'avais d'ailleurs récupéré ce qu'il fallait pour BOH sur le site en question).
Ca m'interesse aussi donc +1 à la classe d'éducation online
++
salut
je suis aussi partant pour du LnL sous vassal en PBEM. Je maîtrise vassal et 1 partie de LnL au compteur...
Quid de faire du tutorial de Vassal un post-it de référence ?
+1 pour un tuto de vassal en référence.
Ok, je vais à l'université ce soir, mais au retour, je vous donne les instructions pour VASSAL. Ce sera vers 9 heures de Montréal, donc demain matin pour vous. Je veux bien jouer plusieurs parties en même temps avec des joueurs différents.
tout le monde a la dernière version de vassal et LnL: BoH ?
Solipsiste dit:Ok, je vais à l'université ce soir, mais au retour, je vous donne les instructions pour VASSAL. Ce sera vers 9 heures de Montréal, donc demain matin pour vous.
T'es sur quel fuseau ? GMT -4 ?
Solipsiste dit:Je veux bien jouer plusieurs parties en même temps avec des joueurs différents.
Sont doués ces Québécois, nan ? ' la méritent leur indépendance
Solipsiste dit:tout le monde a la dernière version de vassal et LnL: BoH ?
Ca ne saurait tarder... En attendant la grosse boîte, avoir les règles devrait suffire, non ?
Il y a 6 heures de différence avec Paris...
Donc, je disais: il faut la dernière version de vassal pour que le module LnL: BoH fonctionne.
Du reste, la grosse boîte, oui, pour les règles !!
Solipsiste dit:Du reste, la grosse boîte, oui, pour les règles !!
c'est qu'elles sont en ligne les règles
(en fait l'indépendance c'est peut-être pas pour demain... ).
Euh, oui. Enfin, bref. Sont là.
tant pis.
Vive le Commonwealth, yeayea.
yea.
si mon pauvre père lisait ça...
ouaip, j'ai le module Vassal pour LnL BoH. On essaie le scénar d'initiation ?
Cool cool tout ça hyper hate de tester
Vierville ? Si tu veux !
Pas facile pour l'attaquant, surtout s'il arrive à l'est. Si tu veux, je le prends...
Alex
ok, ça me va. Défensif pour commencer, c'est bien. T'as un lien sur un tuto vassal pour sous-doués comme moi ?
vous le jouez en direct ou pbem?
pbem, pour moi sinon, ma femme va un peu tirer la tronche si je passe mes soirées à jouer
direct, peut être plus tard en ce qui me concerne, je devrais avoir plus de dispos à partir de mars. Effectivement, par mail, ça doit sacrement rallonger la sauce, mais il faut bien se lancer ...
ok pour moi aussi en PBEM.....