Combat tactique asymétrique

SW c est pas dans les clous mais Root à 2, surtout avec l’extension sous terrain, c’est très très bien !

driepick dit :SW c est pas dans les clous mais Root à 2, surtout avec l'extension sous terrain, c'est très très bien ! 

En utilisant quelles factions de root ?

Mais pourquoi ne as jouer à Black Rose War à 2. Affrontement direct on va taper dans toutes les ecoles de magie. De gros coup de p… Nous on adore!!!

jmguiche dit :
driepick dit :SW c est pas dans les clous mais Root à 2, surtout avec l'extension sous terrain, c'est très très bien ! 

avec ma femme on prend au hasard et ca a pour le moment tjs plus ou moins bien fonctionné 

driepick dit :
jmguiche dit :

avec ma femme on prend au hasard et ca a pour le moment tjs plus ou moins bien fonctionné 

Pourtant… rien qu’ un maraudeur, à deux… ça a du sens ?

on ne prend jamais le vagabon en duo :sweat_smile:

bon wiz war  et cave troll parce que je les ai pas placé depuis longtemps

mais surtout

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/skulk-hollow

si vous aimez claustrophobia vous allez adorer ce truc , a noter une stand alone actuellement sur kickstarter

après

So, You've Been Eaten | Board Game | BoardGameGeek

je sais pas si c’est du combat  on est censé incarné un explorateur qui essaie de piquer des ressources dans un grand ver géant , mais en fait on a l’impression de jouer corpo contre runner le jeu est en plus hyper top
net runner en accessible en fait