A votre avis, combien de pages aura le sujet-maronnier Du hasard dans les jeux dans 15 jours, soit le 1er mai à 18h50 ?
Allez, j'ai répondu entre 7 et 10, mais bon, je suis pas très fort en estimation
je tente moins de trois, ton sondage allant agir comme un seau d'eau froide...
El comandante dit:je tente moins de trois, ton sondage allant agir comme un seau d'eau froide...
J'allais dire.
thespios dit:El comandante dit:je tente moins de trois, ton sondage allant agir comme un seau d'eau froide...
J'allais dire.
Ou Lycée de Versailles.
thespios dit:El comandante dit:je tente moins de trois, ton sondage allant agir comme un seau d'eau froide...
J'allais dire.
J'allais dire 1 page au plus. (sans lycée de Versailles).
c'est un authentique chiffon rouge devant le nez de certains : entre 7 et 10
Moi j'ai voté plus de 31 parce que c'est moi qui ait lancé ce "sujet marronier", alors c'est pour me faire mousser.
Monsieur le Commandant de pacotille, ce n'est pas joli joli d'aller bourrer les urnes !!!
Puisque c'est comme ça, je me garde une petite bouteille d'huile au chaud...
arthemix dit:Monsieur le Commandant de pacotille, ce n'est pas joli joli d'aller bourrer les urnes !!!
Puisque c'est comme ça, je me garde une petite bouteille d'huile au chaud...
Monsieur le Gaulois de fête foraine, je voulais juste leur rappeler qu'on leur avcait administré un seau d'eau froide. J'ai vu les réponses s'emballer sur leur sujet, avec quelques trolls pointant le bout de leur nez...
El comandante dit:Monsieur le Gaulois de fête foraine, je voulais juste leur rappeler qu'on leur avcait administré un seau d'eau froide. J'ai vu les réponses s'emballer sur leur sujet, avec quelques trolls pointant le bout de leur nez...
Tu dois confondre le terme "troll" et "modo".
Notez que ce coup-ci, la première trollerie un peu balèze a surgi à la fin de la page 1. Pas mal. Avec la réponse de xavo, je mise sur un beau score.
grolapinos dit:Notez que ce coup-ci, la première trollerie un peu balèze a surgi à la fin de la page 1. Pas mal. Avec la réponse de xavo, je mise sur un beau score.
Le truc c'est que quand on vote + de 30, on peut aller écrire...
arthemix dit:A votre avis, combien de pages aura le sujet-maronnier Du hasard dans les jeux dans 15 jours, soit le 1er mai à 18h50 ?
Deux questions :
- avant ou après qu'il soit tombé dans la cage ?
- a-t-on le droit d'aller poster comme un malade pour gagner ?
Je vote pour une quinzaine avant Cage, je pense qu'on peut y arriver sans trop de difficultés !
Don Lopertuis
On fait ce qu'on veut, parce qu'on est des grands garçons et des grandes filles (quoique je suis pas sûr que les filles soient à fond sur ce coup ! ).
Le problème, c'est que si le trollage est trop évident, il risque d'y avoir découpage...
arthemix dit:(quoique je suis pas sûr que les filles soient à fond sur ce coup ! ).
Juste une question : c'était du deuxième degré, ce clivage, ou pas ?
EDIT : Non rien en fait
grolapinos dit:EDIT : Non rien en fait
ah ! ah !
j'ai les preuves....
Toi, jamais tu n'irais troller un sujet innocent, juste pour avoir la bonne réponse à ce sondage débile, si ?
arthemix dit:Toi, jamais tu n'irais troller un sujet innocent, juste pour avoir la bonne réponse à ce sondage débile, si ?
oh ben non, alors....
vu ma réponse au sondage, il faut plutôt que je freine le trollage...
en tout cas, tactiquement, c'est risqué d'intervenir : si le sujet s'emballe, j'ai perdu.