Bon, j'ai quand même répondu "11-15", parce quand même, quoi, il ne faut pas exagérer !
arthemix dit:Le problème, c'est que si le trollage est trop évident, il risque d'y avoir découpage...
Non ! Ce serait pas du jeu !
Bon, réfléchissons, comment faire rimer trollerie et finesse dans l'exécution.....
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:arthemix dit:Le problème, c'est que si le trollage est trop évident, il risque d'y avoir découpage...
Non ! Ce serait pas du jeu !
Bon, réfléchissons, comment faire rimer trollerie et finesse dans l'exécution.....
Don Lopertuis
alors je propose guillotine !
Pas assez fine sans doute allez je
P.S mon vote +31
J'ai mis entre 4 et 6 faisant confiance à la sagesse de tous les intervenants...
Il y a déjà 4 pages en deux jours !! Il faut être plus ambitieux... mais le sgens se lasseront aussi. Réfléchissemeeeeeeeennnnnnt !
Allez, j'ai mis : entre 15 et 20 !
Kouynemum dit:cyriu dit: C'est un peu comme si on demandait : "vous jouez pour jouer ou vous jouez pour gagner ? ".
hé hé
alors, sur ce sujet très précis il y a un sondage très intéressant ici
où on voit que 47 % des joueurs jouent pour gagner
Ah non !!! je dis faute de jeu de Kouynemum qui ouvre un nouveau débat alors qu'on atteignait un point Bisounours (qui comme chacun sait est l'inverse du point Godwin, ou la tolérence l'emporte sur le reste!!!)
C'est pas du jeu!!!!
C'est vil!
C'est mou quand même : j'ai mi 11-15.
Mon vote à moi, c'est 20-25.
xavo dit:C'est mou quand même : j'ai mi 11-15.
bon, alors, moi je calme et j'informe pour nourrir sans dépasser 10.
et là, il me semble qu'une relance alsacienne survienne bien à-propos pour t'aider...
Kouynemum dit:bon, alors, moi je calme et j'informe pour nourrir sans dépasser 10.
Ah non les modos n'ont pas le droit d'intervenir pour modérer ! C'est pas juste sinon !
Hum, je n'ai pas l'expérience des grands Tric-Traciens, alors je vote un peu au pif "entre 15 et 20"... comme je participe au sujet, va falloir que je me la donne un max !
Dans l'autre sujet, Cheureul dit:Désolé pour le doublon.
Non, ne soit pas désolé !!!
Kouynemum dit:grolapinos dit:EDIT : Non rien en fait
ah ! ah !
j'ai les preuves....
Des fois, mes blagues sont tellement lourdes que je m'en rends compte tout seul
tss, tsss, Grolapinos, ceux qui postent ici ne devrait pas pouvoir poster labas...
Arghhh, je sens que je vais perdre!!!!
Romanus dit:tss, tsss, Grolapinos, ceux qui postent ici ne devrait pas pouvoir poster labas...
Mais si, mais si...
Romanus dit:tss, tsss, Grolapinos, ceux qui postent ici ne devrait pas pouvoir poster labas...
Arghhh, je sens que je vais perdre!!!!
On cherche à me museler ? On voudrait empêcher les défenseurs du vrai hasard de s'exprimer, et ce pour des raisons d'intérêt personnel ? C'est un complot de l'intelligentsia ! Je crie au double scandale !
bon, vu que ma théorie du seau d'eau froide a fait long feu, je compte bien contribuer à atteindre les 70 pages.
Et ce topic....Combien de pages va-t-on atteindre pour estimer celui du marronier ?
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Et ce topic....Combien de pages va-t-on atteindre pour estimer celui du marronier ?
Don Lopertuis
il faut faire un sondage
Don Lopertuis, dans l'autre sujet, dit:Kouynemum dit:si ça trolle, ça se découpe...
Chef, oui chef !
Il va de soit que cela ne vous viendrait pas à l'esprit de découper le topic pour rester dans la fourchette de votre estimation...
Don Lopertuis
non seulement ça m'est venu à l'esprit mais en plus je ne suis pas sure de vraiment hésiter si il y a trollage caractérisé et que ça me donne un alibi en béton...erf erf erf...