Combien de pages ?

Bon, j'ai quand même répondu "11-15", parce quand même, quoi, il ne faut pas exagérer !

arthemix dit:Le problème, c'est que si le trollage est trop évident, il risque d'y avoir découpage... :modopouic:

Non ! Ce serait pas du jeu !
Bon, réfléchissons, comment faire rimer trollerie et finesse dans l'exécution..... :wink:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
arthemix dit:Le problème, c'est que si le trollage est trop évident, il risque d'y avoir découpage... :modopouic:

Non ! Ce serait pas du jeu !
Bon, réfléchissons, comment faire rimer trollerie et finesse dans l'exécution..... :wink:
Don Lopertuis

alors je propose guillotine !

Pas assez fine sans doute :?: allez je :arrow:

P.S mon vote +31

J'ai mis entre 4 et 6 faisant confiance à la sagesse de tous les intervenants... :china: :mrgreen: :pouicboulet:

Il y a déjà 4 pages en deux jours !! Il faut être plus ambitieux... mais le sgens se lasseront aussi. Réfléchissemeeeeeeeennnnnnt !

Allez, j'ai mis : entre 15 et 20 !

Kouynemum dit:
cyriu dit: C'est un peu comme si on demandait : "vous jouez pour jouer ou vous jouez pour gagner ? ".

hé hé
alors, sur ce sujet très précis il y a un sondage très intéressant ici :arrow:
où on voit que 47 % des joueurs jouent pour gagner :wink:

Ah non !!! :evil: je dis faute de jeu de Kouynemum qui ouvre un nouveau débat alors qu'on atteignait un point Bisounours :babypouic: (qui comme chacun sait est l'inverse du point Godwin, ou la tolérence l'emporte sur le reste!!!)

C'est pas du jeu!!!!

C'est vil! :evil:

C'est mou quand même : j'ai mi 11-15.

Mon vote à moi, c'est 20-25.

xavo dit:C'est mou quand même : j'ai mi 11-15.

bon, alors, moi je calme et j'informe pour nourrir sans dépasser 10.
et là, il me semble qu'une relance alsacienne survienne bien à-propos pour t'aider... :bonnetpouic:

Kouynemum dit:bon, alors, moi je calme et j'informe pour nourrir sans dépasser 10.

Ah non les modos n'ont pas le droit d'intervenir pour modérer ! C'est pas juste sinon ! :lol:

Hum, je n'ai pas l'expérience des grands Tric-Traciens, alors je vote un peu au pif "entre 15 et 20"... comme je participe au sujet, va falloir que je me la donne un max !

Dans l'autre sujet, Cheureul dit:Désolé pour le doublon.

Non, ne soit pas désolé !!! :mrgreen:

Kouynemum dit:
grolapinos dit:EDIT : Non rien en fait :pouicboulet:

ah ! ah ! :kwak:
j'ai les preuves.... :wink:

Des fois, mes blagues sont tellement lourdes que je m'en rends compte tout seul :lol:

tss, tsss, Grolapinos, ceux qui postent ici ne devrait pas pouvoir poster labas... :roll:

Arghhh, je sens que je vais perdre!!!!

Romanus dit:tss, tsss, Grolapinos, ceux qui postent ici ne devrait pas pouvoir poster labas... :roll:

Mais si, mais si... :pouicok:

Romanus dit:tss, tsss, Grolapinos, ceux qui postent ici ne devrait pas pouvoir poster labas... :roll:

Arghhh, je sens que je vais perdre!!!!

On cherche à me museler ? On voudrait empêcher les défenseurs du vrai hasard de s'exprimer, et ce pour des raisons d'intérêt personnel ? C'est un complot de l'intelligentsia ! Je crie au double scandale !

bon, vu que ma théorie du seau d'eau froide a fait long feu, je compte bien contribuer à atteindre les 70 pages. :twisted:

Et ce topic....Combien de pages va-t-on atteindre pour estimer celui du marronier ? :wink:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Et ce topic....Combien de pages va-t-on atteindre pour estimer celui du marronier ? :wink:
Don Lopertuis

il faut faire un sondage :pouicboulet:

Don Lopertuis, dans l'autre sujet, dit:
Kouynemum dit:si ça trolle, ça se découpe... :)

Chef, oui chef !
Il va de soit que cela ne vous viendrait pas à l'esprit de découper le topic pour rester dans la fourchette de votre estimation... :twisted:
Don Lopertuis :wink:

non seulement ça m'est venu à l'esprit mais en plus je ne suis pas sure de vraiment hésiter si il y a trollage caractérisé et que ça me donne un alibi en béton...erf erf erf... :kwak: