Combien de pages ?

Kouynemum dit:non seulement ça m'est venu à l'esprit mais en plus je ne suis pas sure de vraiment hésiter si il y a trollage caractérisé et que ça me donne un alibi en béton...erf erf erf... :kwak:

Pardon madame la modératrice - aïe par sur la tête s'il vous plaît - où puis-je porter plainte contre votre abus de pouvoir - aïe ! ouille ! arrrrgghhh....

Don Lopertuis :kingboulet: pour son 900ème

Yep...

Ca dépend... Suffit de parler de Chifoumi, il aterrit dans la CAT et là je réponds plus de rien...

Don Lopertuis dit:Pardon madame la modératrice - aïe par sur la tête s'il vous plaît - où puis-je porter plainte contre votre abus de pouvoir - aïe ! ouille ! arrrrgghhh....
Don Lopertuis :kingboulet: pour son 900ème

t'as raison, rien que le fait de s'en prendre à une grosse bête sans défense cmme Don Lopertuis mériterait l'ouverture d'une cage aux modos. Rien que pour lutter cntre le modo paaaaawer (coypright Piesstou).

On dirait bien que le sujet s'épuise... On tenait un bon rythme pourtant.

Cheureul dit:On dirait bien que le sujet s'épuise... On tenait un bon rythme pourtant.

Où l'on crut à l'inspiration
Ce ne furent que maigres saillies,
Et du canidé Lopertuis,
On remarqua la désertion.

:pouicboulet:

Allez hop + de 30

Je ne comprends pas bien l'objet du débat : un marronnier, ça a des feuilles, et non des pages, non ?

Oui, mais débat, ça peut filer... comme je te conseille de faire immédiatement !

Bon, d'accord...

Oui, mais... où ??

euh... dtc ?

arthemix dit:euh... dtc ?

Dans Ton Champs ?

arthemix dit:euh... dtc ?

Mais non, anatomiquement parlant, il m'est impossible de filer là.

Et pendant ce temps-là, le topic en question grossit, grossit...

:mrgreen:

a perdu, donc...

Je suis sur le bon rythme !

pour info, j'avais mis entre 15 et 20 pages, alors que ce sondage n'avait que 4 reponses (mais avait eu la flemme de le signaler haut et fort).

vu que l'on se rapproche, je prefere le signaler... au cas où on gagne quelque chose à la fin... :roll:

Naaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai perdu :cry:

Moi je suis dans la course ! Plus qu'une semaine à tenir !
Niark ! Niark ! Niark !

Don Lopertuis

PS : au fait M Arthemix, que gane-t-on ? :mrgreen:

J'attends le 29 avril pour voter... :kingboulet: