j’ai plus qu’à lire les deux alors!
je viens de tomber sur mystery play de grant morison , je comprend que l’on puisse ne pas aimer mais moi j’ai adoré
Grant Morrisson ? Tienes que leer a los Invisibles.
greuh
greuh dit:Grant Morrisson ? Tienes que leer a los Invisibles.
greuh
yep !
C'est lui qui a écrit le comics le plus bizarre que j'ai lu : The Filth.
Intéressant mais un peu trop masturbation intellectuelle pour moi.
Oh putain, j’ai oubié The Filth. Bien bien meilleur que les Invisibles.
Merci, m’sieur Poney !
greuh.
greuh dit:Grant Morrisson ? Tienes que leer a los Invisibles.
greuh
da sechto e , donc exactement le même auteur
the filth très grand mais spécial, aah oui pour mystery play la 4 ieme de couverture c 'est portnawak
greuh dit:Y'a cent fois plus de choses dans les 4 tomes de Girls que dans les 8 premiers tome de Walking Brain Dead...
greuh
J'ai tout de même été un peu déçu par la fin de cette série... Mais c'est vrai que les trois premiers tomes m'ont bien plu.
Vous me faites rires, car dans le doute, plutôt que de ne pas savoir combien de “r” et de “s” possède le nom de Grant Morrison (Écosse libre!!), vous en mettez un ou deux de chaque
Allez, je prépare mon prochain post au sujet de ce que j’ai lu depuis ma dernière critique et je vous le poste juste après, en espérant que celà vous soit (un (tout petit) peu) utile
Je viens de recevoir ma dernière commande :
Parce que celui-là me fait de l’œil depuis longtemps, même si je connais très peu les univers DC. Et qu’il était à moins de $10 en état potable.
Parce que j’allais pas rater une belle intégrale comme ça.
Parce que j’attendais cette réédition depuis deux ans.
Les #1, 2 & 4 parce que mon dealer n’avait pas le 3…
Et forcément :
Parce qu’il est enfin sorti.
Le nouvel arc de Hellboy, The Storm, déchire son pépé (il s’agit de la suite directe de Wild Hunt).
Etant donné les événements apocalyptiques présents dans BPRD (End of the World 1 of 5), je pense qu’il faut envisager un cross-over sous peu.
Et The Unwritten, ça reste de la bombe de balle atomique.
greuh.
Premier post sur le sujet !! Je voulais vous poser une question: pour les revus mensuels DC et Marvel (genre Spidey, Wolverine, …) est-il nécessaire d’avoir lu tous les autres avant où peut-on commencer en cours de route sans aucun problème (en gros y’a-t-il une histoire qui se suit de numéro en numéro) ???
la base du comics c’est d’être a suivre , donc tout est a suivre, il y’a des story arc , c’est a dire des histoire en quelques épisodes mais qui s’appuie sur des truc d’avant, toutefois il ne doit pas être impossible de rentrer en cours de route d’une histoire, mais il te faudra un certain nombre d’épisode pour tout capter.
adel10 dit:la base du comics c'est d'être a suivre , donc tout est a suivre, il y'a des story arc , c'est a dire des histoire en quelques épisodes mais qui s'appuie sur des truc d'avant, toutefois il ne doit pas être impossible de rentrer en cours de route d'une histoire, mais il te faudra un certain nombre d'épisode pour tout capter.
Ok, ok, merci !!

Allez hop, je pose ma question ici, parce que ça m’a tout l’air d’être le bon endroit.
Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur la (très) bonne série popbot d’Ashley Wood. Je sais qu’il y a un huitième tome en VO depuis un petit moment, un neuvième est-il prévu ? C’est fini ? Qu’en est-il de la traduction des tomes 7 et 8 ? Ils attendent un 9 chez carabas avant ? Je trouve ça très difficile de trouver une quelconque info sur le net.
Merci à vous.
LöMe.
Tome 3: de Scott Pilgrim acheté et lu et c’est toujours aussi bien que les deux premiers, vivement la suite !!
Pierrotlalune dit:Tome 3: de Scott Pilgrim acheté et lu et c'est toujours aussi bien que les deux premiers, vivement la suite !!
Ben moi j'ai été un peu déçu.
Entre le dessin qui reste moche et les histoires de losers qui font pas grand chose et ce que je suppose être de l'humour mais qui tombe complètement à plat, mon enthousiasme pour cette série est retombé aussi vite que le buzz qui me l'avait mise dans les mains.
Cette série est un grand vide scénaristique accompagné d'un grand vide graphique, saupoudrée d'un grand vide en termes de character design...
greuh, déçu.
greuh dit:Pierrotlalune dit:Tome 3: de Scott Pilgrim acheté et lu et c'est toujours aussi bien que les deux premiers, vivement la suite !!
Ben moi j'ai été un peu déçu.
Entre le dessin qui reste moche et les histoires de losers qui font pas grand chose et ce que je suppose être de l'humour mais qui tombe complètement à plat, mon enthousiasme pour cette série est retombé aussi vite que le buzz qui me l'avait mise dans les mains.
Cette série est un grand vide scénaristique accompagné d'un grand vide graphique, saupoudrée d'un grand vide en termes de character design...
greuh, déçu.
Moi les premiers tomes je les avais acheté sans en avoir entendu parlé car j'avais feuilleté ça en magasin et j'avais trouvé le style sympa !! Après c'est sûr c'est pas très détaillé comme style graphique mais je trouve que c'est ce qui donne son charme à la BD !! Et puis à la lecture y'a pas mal de référence g33k assez marrante !! Après moi j'ai 20 ans, je me sens peut-être plus concerné (et attention hein je ne dis en aucun cas par cette phrase que je suis sur un forum de vieux

J’ai terminé de lire le tome 4 de “Sleeper” hier soir. Chose rare dans les comics, ce tome clôture la série, et c’est cool.
J’ai également trouvé en librairie le premier roman dans l’univers de Fables… Je l’ai commencé, et il me semble tout à fait dans la lignée des comics du même nom. Cool.
Peut ton poster une annonce ici pour revendre des comics US en VO ??
Des formats monthly fassicules plutot
ca interesserait des curieux ???
Lilish dit:Peut ton poster une annonce ici pour revendre des comics US en VO ??
Des formats monthly fassicules plutot
ca interesserait des curieux ???
ça en intéresserait certains