lache-toi wasabi !!!
c’est pour la bonne cause !
Mat dit:En même temps je serais maire d'une petite bourgade française, je verrai un vrais avantage à apparaître sur le plateau.
Surtout quand Hasbro va envoyer la facture.
Et là, ça ne sera pas la fête à Montcuq
Je viens de diffuser le message sur un nouveau site communautaire (forum de BDAmateur.com)
Et si vous voulez que l’info se diffuse plus largement encore (il faut élargir Montcuq !), allez cliquer sur mon sujet sur scoopéo ; ça fera monter le sujet en une et du coup plein de gens le verront, et iront voter également. Vous devez cliquer sur le carré rouge en haut à gauche, qui indique le nb de clics. Les sujets avec le plus grand nb de clics passent en une, ce qui leur donne encore plus de visibilité. Pour cliquer vous devrez sans doute vous créer un compte, mais c’est rapide, et il n’y a pas de conséquence derrière (pas de spam ou autre).
Je viens d’envoyer le mail type de Monsieur Lapin à tout mon carnet d’adresse (du moins ceux qui ont de l’humour).
J’ai voté ce matin et je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
ludomobile dit:on est pris il faut confirmer le vote, plus d'adresse bidon
ils ont eu des doutes...
C'était trop beau pour être vrai....
Bon, il va falloir sacrément élargir (pas Montcuq...désolé Shingouz ) le potentiel électoral, il va falloir convoquer le ban et l'arrière ban !!
Don Lopertuis
PS : j'aime beaucoup le mail de confirmation ! Y aurait-il eu angoisse de la part de l'éditeur de se retrouver qu'avec des villes joker ?
Don Lopertuis dit:ludomobile dit:on est pris il faut confirmer le vote, plus d'adresse bidon
ils ont eu des doutes...
C'était trop beau pour être vrai....
Bon, il va falloir sacrément élargir (pas Montcuq...désolé Shingouz ) le potentiel électoral, il va falloir convoquer le ban et l'arrière ban !!
Don Lopertuis
PS : j'aime beaucoup le mail de confirmation ! Y aurait-il eu angoisse de la part de l'éditeur de se retrouver qu'avec des villes joker ?
pour ma part, je n'ai eu un mail de confirmation que pour 1 seule adresse et ce n'était pas la première de la soirée ... alors que j'ai voté 38 fois ce soir ...
je ne sais pas comment ils gèrent les mails de confirmation !!!
Faites gaffe, le mail de confirmation est souvent traité
en Spam ou indésirable pas vos méssageries, certaines
le balance à la poubelle dès qu’on les referme.
Je pense que si l’adresse n’est pas validée, le
vote ne sera pas pris en compte, même si le
le petit méssage sur le site après le vote le laisse penser…
Plus que 14 votes et Montcuq est sur le pont ! (d’avignon…)
c est vraiment debile ce truc …
et c est pour çà que c est bien !
Hâââ y est ! Montcuq a écrasé Avignon, bientôt Marseille sera dans le caca…
Bonjour, je m’appelle bonobo, mais j’ai aussi un vrai nom dans la vraie vie et quand un certain m’sieur Phal à couronne me dit de tout faire pour mettre Montcuq sur un plateau, je le suis aveuglément.
Apparemment, tout plein d’autres adeptes semblent le suivre.
C’est grave doc?
PS: ouais! Montcuq sur Avignon!!!
A voté
Incroyable la vitesse à laquelle ça va Montcuq vient de gagner 10 votes en 2 minutes
A voté itou… mais plusieurs fois.
Il semblerait que l’utilisation d’une adresse Tempomail (module complémentaire de Firefox) permette de contourner la vérification du mail valide. Je ne suis pas sûr que cela marche, mais en tout cas tous mes votes ont bien été confirmés. A bon entendeur…
Vivement les hypothèques sur Montcuq !
Avec les infos qui arrivent, la news concernant Montcuq tend à descendre vers le bas, et bientôt ça va sortir de la page d’acceuil.
N’y a-t-il pas possibilité pour Mr Phal de mettre un bandeau, un visuel qui tape à l’oeil pour attirer le visiteur à participer à notre noble cause ?
Et si cela pouvait être fait le temps de l’opération, c’est à dire jusqu’au 10 octobre ? Je pense que ça participerait grandement à nous aider !
Donc Mr Phal si vous me lisez… est-ce faisable ? Rentable ?
Cher Monsieur Islandis,
C’est hasbro qui va être content, mais je vais pas résisté au rappel jusqu’au 10/10/07
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:C'est hasbro qui va être contentAh, suis-je bête, de la pub gratos ils attendent que ça.
Bon j'ai rien dit...
Allez dans 1h, on peut revoter.
Ceci dit ça fait un moment que je surveille l'écart entre Montcuq et Dunkerque (la distance est grande certes), et j'ai remarqué que les 2 villes évoluent au coude à coude, pas d'écart qui se creuse.
Ils sont aussi déchaînés que nous là bas.
Monsieur Phal dit:
C'est hasbro qui va être content
Vous m'otez les mots du clavier... Qui est dans le fichier client de Hasbro maintenant ?
A nous les SPAM pour la dernière version de docteur maboule et la bonne paie.
Mat dit:Monsieur Phal dit:
C'est hasbro qui va être content
Vous m'otez les mots du clavier... Qui est dans le fichier client de Hasbro maintenant ?
A nous les SPAM pour la dernière version de docteur maboule et la bonne paie.
Si ça peut permettre de voir Montcuq à la place de la Rue de la Paix, c'est un moindre mal
Pis, j'm'en fous, j'ai un bon anti-spam
Chez les Chabbouh, on n’utilise que des vraies adresses, par contre on a réussi à rameuter du monde qui va voter chaque jour
J’adore monopoliser l’attention sur Montcuq
yamaneko dit:
Pis, j'm'en fous, j'ai un bon anti-spam
et bien il va te servire !
une copine qui n'a rien à voir avec trictrac a reçu un mail d'une ami, qui ne connait pas trictrac non plus, et bien c'était le fameux mail sur Montcuq.
où comment la prose de M. Phal va devenir le nouveau Spam de la semaine