Marseille vient de se faire engloutir par Montcuq !
Allez voir sur : http://www.monopoly.fr/leaderboard.aspx?board=off
On peut y voir montcuq devant la bonne mère
Demain on se fait Rennes
J’aime bien ce jeu…
ça vaut bien un peu de spam !
même si j’ai bien peur que pendant la semaine du 3 au 10, ils virent Montcuq !
Mes amis, il est minuit passé!!
à vos PC…!! aujourd’hui, on fait du rugby : on pousse montcuq jusque dans les 22.
J’ai lu un truc tout naze dans le reglement…
Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu’au 10 Octobre 2007.
Teuf dit:J'ai lu un truc tout naze dans le reglement...Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu'au 10 Octobre 2007.
Je trouve ça aussi bizarre. ^^ Ca ressemble vaguement a un truc genre "On cache tout et houpla! Magie! Montcuq est repassé en 23e place, et Paris est en 1e!"
Mais je compte sur Mr Phal pour surveiller tout ça et veiller à ce que Montcuq reste a la place qui lui revient de droit.
Lors du vote, si vous avez 17 ans ou plus, vous aurez l'occasion de rédiger un commentaire expliquant pourquoi vous estimez que la ville pour laquelle vous avez voté mérite de figurer sur le plateau du Monopoly France. Ce n'est pas obligatoire. Le commentaire peut être publié sur le site Web ainsi que votre nom et vous acceptez qu'Hasbro publie le commentaire ainsi que votre nom sur le site Web. Aucun prix n'est attribué et la publication de votre commentaire est aléatoire et à la discrétion de l'agence partenaire de Hasbro France qui recueille les commentaires. Veuillez noter que vous acceptez que vos commentaire, nom et adresse email soient transmis à l'agence partenaire aux fins indiquées ici et que cette agence vous contacte afin d'obtenir votre accord en vue d'une publication éventuelle dans d'autres médias.
Je vous dis pas les commentaires que j'ai fait !
“Notre métier est de faire perdurer le mythe, l’institution du Monopoly en France. Pour cela, il faut le rafraîchir, le réactualiser”
Yves Coignard pour Hasbro France
On est avec toi Yves !
Rafraichissons ! Rafraichissons !
Avec l’air frais de Montcuq.
Dites, aujourd’hui, enfin hier, enfin lundi, j’ai pas réussi à voter, ni d’un PC ni de l’autre. Alors que la veille, de l’un, j’y étais arrivé. Que faire ?
Hé hé, je vois que Montcuq fait des bonds gracieux dans le classement !
Tout le monde s’enflamme pour Montcuq ! Et c’est un juste retour des choses, car quand t’habites à Montcuq, tu vois pas tous les jours la vie en rose…
Quelle belle quête pour Montcuq : on va finir par porter Montcuq sur un plateau…
Allez, du soutien, tous ensemble pour l’opération “j’aime Montcuq” !!
Tout le monde va finir par connaître Montcuq…
Aaaaaaah, ça faisse du bien…
(Zitoun l’usurpateur)
PS : Je suis désolé, je n’ai pas pu résister ! Mais merci pour cette action d’éclat, ainsi que pour la vidéo. J’ai embauché qq réseaux d’enthousiastes : c’est dans la poche cette mission !
15 pages en deux jours… Je crois qu’il n’y a que BattleLore qui arrive au niveau de Montcuq pour déchaîner les passions…
(j’aime beaucoup : “quand t’habites à Montcuq, tu vois pas tous les jours la vie en rose…”)
Montcuq est 25e, à deux places de l’admissibilité ! C’est presque trop beau …
Chère Madame et Cher Monsieur,
Le mot a l’air d’être passé, on trouve des relais sur pas mal de forums et de blogs ! La pôtacherie maître du monde
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ce qui est dommage, c’est qu’ils ne remplacent que les noms de rue… j’aurais bien vu montcuq pour un nom de gare.
J’arrive a l’instant… et j’ai hâte d’aller voir si Montcuq a explosé pendant la nuit
Yep…
Pfff… A cause de mon portable je suis obligé de faire du copier / coller à tout va…
Heureusement, au bureau je retrouve mon bon vieux clavier…
C est reparti !!!
c’est beau une communauté qui se mobilise pour une belle cause… En tout cas c’est un honneur pour Montcuq qui n’en n’attendait pas tant
RP dit:Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne remplacent que les noms de rue... j'aurais bien vu montcuq pour un nom de gare.
encore un qui souhaite voir l'arrêt de Montcuq.
Le mail à envoyer à vos potes aujourd’hui:
Deuxième jour de campagne : VOTEZ aujourd’hui SVP. Aucun risque de Spam derrière, juste un mail de confirmation qui vous sera envoyé.
Le site pour voter : http://www.monopoly.fr/
A inscrire dans la “ville joker”: Montcuq
Département: 46 (le Lot)
Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour Montcuq.