Comité de soutien de Montcuq

Entre 2 updates de la page:
Grenoble 2412 → 2413
Montcuq 2229 → 2272

:pouicok:

lol

Bizarre! J’ai voté avec mes 2 adresses mails et celle de ma copine et c’est la seule à avoir reçu un mail pour confirmer son vote. :?: :?: :? :?

Peut-être qu’ils envoient des mails par hasard car on est tous les deux sous Win XP, en réseau à la maison. Ma cops est sous hotmail.fr et moi sous hotmail.com

Vous avez une explication de ces envois de mails bizaroïdes?? :kingboulet:

A propos de maihil de confirmation, y en a-t-il qui comme moi n’en ont toujours pas reçu ? Aucun, sur 5 ou 6 adresses…
Ca m’inquiète pour Montcuq (et je confirme, on prononce bien le q de Montcuq, ce qui est du reste logique).

J’ai une explication pour la prééminence de Dunkerque: lorsque sur la page d’accueil du vote arrive le pop-up “votez…”, parmi les rares villes qui ne soient pas "cachées par le dit pop-up, il y a Dunkerque, très isolé et qui saute aux yeux…

Faite “hasbro montcuq” sur Google, et vous verrez que Montcuq à le vent en poupe. Ca fait plaisir à voir. :D

Cher Monsieur Meeeuuhhh,

Aucun mail de confirmation pour moi, mais je pense que mes votes sont comptés (femme et enfants :lol: )

Pour la prononciation du Q de Montcuq, je pense que seul les habitants doivent le prononcer, forcément les extérieurs doivent prendre, comme nous, un malin plaisir à dire “mon cul !” :kingboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je vous parie que Montcuq dépasse Grenoble avant 11h du matin.

Votez!!!

Monsieur Phal dit: Pour la prononciation du Q de Montcuq, je pense que seul les habitants doivent le prononcer, forcément les extérieurs doivent prendre, comme nous, un malin plaisir à dire "mon cul !" :kingboulet:
Monsieur Phal

pas forcément,
si on prend l'exemple de Chamoni', il n'y a que les parisiens pour prononcer Chamonixe... :mrgreen:

Yep…

Allez plus que 2 places… Et c’est parti pour la Rue de la Paix !!!

à voté !

je vois avec plaisir Montcuq toujours plus haut !

En ce qui concerne la rue à remplacer ce ne pourrait être à mon avis que la rue de la paix

La contrepèterie est trop belle pour Montcuq " Rue de la Paix " :o

Monsieur Phal dit:
Pour la prononciation du Q de Montcuq, je pense que seul les habitants doivent le prononcer, forcément les extérieurs doivent prendre, comme nous, un malin plaisir à dire "mon cul !" :kingboulet:

Vous croyez???? :pouicsupercool:

Cher Monsieur Lapin,

Je sais pas, mais par exemple, je me demande comment le cousin du toubid ou du boucher du coin présente son germain :

- Je vous présente Henry, c’est le Boucher de Montcuq
- Voilà Norbert, le Médecin de Montcuq

:lol:

Monsieur Phal

OliveMontpellier dit:
La contrepèterie est trop belle pour Montcuq " Rue de la Paix " :o

Magnifique !! :D

Yep…

Sachez que nous venons d avoir un soutien de marque en la personne de M. Bill Gates qui a signé “MONTCUQ INSIDE” ! Voilà.
C’était comme ça… :mrgreen:

Cher Monsieur,

Notez que ça fonctionne avec toutes les professions avec bonheur !

- Hubert, mécanicien de Montcuq
- Simone, coiffeuse de Montcuq

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Notez que ça fonctionne avec toutes les professions avec bonheur !
- Hubert, mécanicien de Montcuq
- Simone, coiffeuse de Montcuq
Monsieur Phal

Et si vous alliez travailler là bas...

Monsieur Phal, webmaster de Montcuq!!!!!

On n'est plus qu'à 80 voix de Grenoble.

Yep…

Apres le soutien de Laure Sinclair, sachez que Clara Morgan risque de signer pour MONTCUQ !!

Grenoble va etre submergee par Montcuq bien avant 11h…

Allez Montcuq

Ce qui va être dur, c’est de passer Dijon dans la journée. La moutarde derrière Montcuq, l’objectif du jour.

:shock: on va passer la centaine de commentaires sur la brève, c’est sûr…

personne pour faire un p’tit compte-rendu au Canard Enchaîné ?

se farcir une entreprise du grand capital grâce à un truc pareil, ça devrait leur plaire 8)